Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2008


Adriano

Messages recommandés

J'ai aussi trouvé ça comme chanson officielle!

Like a superstar by Shaggy

 

 

Une deux deux devrait être utilisé pour le jingle euro 2008 (Comme le truc de Shakira pendant la dernière coupe du monde) et une autre comme hymne officiel (Comme the time of our lives de Il Divo pour la denière coupe du monde)

 

A mon avis ce qu'a posté Toone devrait être le jingle (le début de la zik je pense) et le truc de Shaggy la chanson officielle enfin musicalement parlant c'est comme ça que je vois le truc! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 323
  • Création
  • Dernière réponse

Jusqu'à maintenant, très déçu des performances de quasi toutes les équipes.

Portugal, Croatie, Allemagne...en ajoutant les deux pays hotes.

La Turquie et la Pologne manquent de quelques attaquants pour pouvoir rivaliser avec les grands (surtout la turquie dont j'ai aimé la défense et le gardien).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est où qu'il faut signer la pétition pour commencer les compétitions par les match à élimination directe. Il faut ça pour faire bouger les gros culs des équipes tel que la Roumanie la Grèce.

 

Cet Euro sera celui des contraires. Comment on peut avoir des match tel que Holland-Italie ou Espagne-Russie et de l'autre coté des France-Roumanie ou Grèce-Suède :rolleyes:

 

Ca me fout la gerbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je saivais pas ou le mettre alors je le mets ici ;)

 

Passage à 20 ou 24 ?

 

Le secrétaire général de l'UEFA, David Taylor, a déclaré jeudi qu'une décision serait prise avant la fin de l'année concernant l'éventuel élargissement du Championnat d'Europe des nations à 20 ou 24 équipes.

 

Ce serait à partir de l'édition 2016. "Nous allons consulter les 53 fédérations membres de l'UEFA dans les mois qui viennent et nous prendrons une décision avant la fin de l'année pour savoir si nous élargissons l'Euro à 20 ou 24 équipes à partir de 2016", a déclaré M. Taylor lors d'un point-presse.

 

Source : Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura plus d'équipes en jeu et ça permettra au moins à l'Angleterre et aux "grandes nations" de se qualifier à chaque fois. :P Mais ça baisse le niveau de l'Euro et y aura des match sans intérêt. Et puis je vois pas sur quel modèle ça se ferait : 8 groupes de 3, 6 groupes de 4, 4 groupes de 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coté positif c'est qu'il y aura quelques matchs en plus :P

D'un coté ca peut aussi rabaisser le niveau de la compétition mais ca peut permettre a d'autres nations de connaitre les joies d'une phase finale d'une grande compétition faut aussi penser a eux :nikel:

Tant que le nombre d'équipes n'est pas excessif je trouve que ce n'est pas une mauvaise chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense aux qualif aussi. Quasiment la moitié des équipes passeront, c'est vraiment plus intéresant. On se demandera qui entre la Slovénie et la Lituanie prendra la 24ème place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir la Grèce en finale il y a 4 ans c'était une blague vu le jeu (quel jeu?) qu'ils proposaient. Mais si la finale était Turquie-Russie cela ne ferait que récompenser respectivement une équipe au mental d'acier et une autre qui joue un football total.

 

En résumé ce ne serait pas une surprise même si les allemands seront à mon avis au RDV le 29 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura fait ce qu'il aura pu notre Gigi :cry:

 

Faut pas qu'il soit pas triste, car lui, à la place de pas mal d'autres, il a fait son maximum :nikel:

D'ailleurs sans lui l'Italie n'aurai même pas participé au 1/4

 

On dit partout qu'après cette seance de tirs au but il a "perdu" son titre de meilleur gardien du monde tout comme Cech et sa bourde contre la Turquie. Comme quoi ça tient pas à grand chose tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trés trompeur cet image... Acceuilli par 200 personnes à son arrivée, l'équipe a été applaudie et essentiellement Buffon (Source Gazzetta) qui a déclaré ensuite: "ça fait plaisir, cela veut dire que les gens ont compris que l'on s'est impliqué au maximum".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un ordi' en carton :aie::bigrin:

 

Au taff' oui :(

 

On dit partout qu'après cette seance de tirs au but il a "perdu" son titre de meilleur gardien du monde tout comme Cech et sa bourde contre la Turquie.

 

C'est qui ces incultes :laughing[2]:

 

Tu peux pas juger sur des tirs au but, c'est aléatoire tant pour le gardien que pour le joueur. Les plus grands joueurs ont loupé un péno une fois dans leur vie (remember Baggio en 94 :cry: ) et les plus grands gardiens n'en ont pas toujours arrêté.

 

Par contre la bourde de Cech c'est différent, Gigi ne ferait jamais ça :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platini: "L'Euro en août?"

Football - Euro 2008

Le président de l'UEFA, Michel Platini, a évoqué la possibilité de disputer l'Euro au mois d'août à l'avenir.

 

"J'ai déjà évoqué la possibilité de disputer l'Euro un peu plus tard dans l'année, en août, après les vacances des joueurs. Mais il faut se mettre d'accord avec les clubs et mettre au point un nouveau calendrier", déclare-t-il au journal Le Monde.

 

Source : ICI

 

De mieux en mieux Platoche :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire un petit bilan personnel sur cet Euro.

C'est la compétition internationale qui m'a le le moins intéressé ou qui m'a fait le moins vibré depuis que je regarde l'Euro et la CDM. J'avais attendu avec impatience cet Euro et au final je suis très déçu

 

Les points positifs :

-C'est l'Espagne qui gagne l'Euro et non une équipe comme la Grèce. ;)

-La Turquie et ses retournements de situations dans les dernières minutes.

-Le jeu magnifique des Russes et des Hollandais.

-Pas trop de débordements

 

Les points négatifs :

-L'élimination de la France et des pays organisateurs dès le premier tour.

-L'élimination de la Croatie à la dernière seconde. :(

-L'Espagne qui gagne l'Euro et tout le mérite revient à Aragones et je peux pas saquer ce gars.

-L'arbitrage pitoyable dans cet Euro.

-Des stades petits à part celui de Vienne.

-L'état de la pelouse de Bâle. :unsure:

 

Mon top 3 des matchs de l'Euro :nikel: : Turquie-République Tchèque, Pays-Bas-France, Russie-Pays-Bas

Mon flop 3 des matchs de l'Euro :nazz: : Roumanie-France, Espagne-Italie, Grèce-Suède

 

Le joueur le plus nul que j'ai vu : Odonkor (Allemagne) :mellow:

Le joueur le plus fort que j'ai vu : Casillas (Espagne) :blink:

 

Les matchs qui m'ont le plus déçu : France-Italie, Croatie-Turquie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...