Aller au contenu

Euro 2008


Adriano

Messages recommandés

  • Réponses 323
  • Création
  • Dernière réponse

On vient d'assister a une grosse blague footballistiquement parlant...

Deux équipes s'affrontant en éliminatoires qui s'affronteront a nouveaux, y a rien de plus c*n...

Je prie pour que l'Italie et surtout la France passent, meme si j'apprecie pas spécialement les italiens, les Pays-Bas ont un etat d'esprit d'abruti, donc quitte a choisir...

 

Quant a l'Allemagne, j'ai rarement vu une equipe nationale avec cul aussi bordé de nouilles...incroyable, jamais vu ca, et a chaque compet' en plus...

 

Edit: Brian, comme Liri, faites gaffe à certains termes :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne comprends pas cette rancoeur vis a vis de la France de la part de certains joueurs italien.

Ils sont champions du monde, sont respecté par presque l'ensemble des joueurs francais (meme si bien sur la pilule est difficile a avaler, mais faut-il leur en vouloir, c'est compréhensible).

Ils en veulent a Domenech mais bon, je pige pas, Mourihno protegeait ses joueurs exactement de la meme manière que lui, et on a jamais entendu de joueurs anglais repondre que Chelsea ne meritaient par leur titre de champions d'angleterre par exemple.

 

J'suis le seul supporter francais ou quoi ici, allez les gars, montrez-vous bon sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORZA ITALIA

 

FORZA ROUMANIA

 

Voilà mes 2 favoris pour ce groupe

 

Je vais tout faire pour essayer d'avoir des billets pour ce groupe. Les matchs se joueront à Berne et à Zürich

 

La Suisse se chope la Rep. Tchèque - Portugal - Turquie. Assez difficile mais personne ne pouvait se dire qu'il pouvait avoir un groupe facile. La Suisse vas devoir se dépasser pour espérer passer au tour suivant

 

Hop Suisse

 

Les portugais de Suisse doivent être content :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le calendrier des matches de groupe:

 

Groupe A

 

Bâle – Samedi 7 juin 2008 (18:00) – Suisse vs. Rép. Tchèque

 

Genève – Samedi 7 juin 2008 (20:45) – Portugal vs. Grèce

 

Genève – Mercredi 11 juin 2008 (18:00) – Rép. Tchèque vs. Portugal

 

Bâle – Mercredi 11 juin 2008 (20:45) – Suisse vs. Turquie

 

Bâle – Dimanche 15 juin 2008 (20:45) – Suisse vs. Portugal

 

Genève – Dimanche 15 juin 2008 (20:45) – Turquie vs. Rép. Tchèque

 

Groupe B

 

Vienne – Dimanche 8 juin 2008 (18:00) – Autriche vs. Croatie

 

Klagenfurt – Dimanche 8 juin 2008 (20:45) – Allemagne vs. Pologne

 

Klagenfurt – Jeudi 12 juin 2008 (18:00) – Croatie vs. Allemagne

 

Vienne – Jeudi 12 juin 2008 (20:45) – Autriche vs. Pologne

 

Klagenfurt – Lundi 16 juin 2008 (20:45) – Pologne vs. Croatie

 

Vienne – Lundi 16 juin 2008 (20:45) – Autriche vs. Allemagne

 

Groupe C

 

Zürich – Lundi 9 juin 2008 (18:00) – Roumanie vs. France

 

Berne – Lundi 9 juin 2008 (20:45) – Pays-Bas vs. Italie

 

Zürich – Vendredi 13 juin 2008 (18:00) – Italie vs. Roumanie

 

Berne – Vendredi 13 juin 2008 (20:45) – Pays-Bas vs. France

 

Berne – Mardi 17 juin 2008 (20:45) – Pays-Bas vs. Roumanie

 

Zürich – Mardi 17 juin 2008 (20:45) – France vs. Italie

 

Groupe D

 

Innsbruck – Mardi 10 juin 2008 (18:00) – Espagne vs. Russie

 

Salzburg – Mardi 10 juin 2008 (20:45) – Grèce vs. Suède

 

Innsbruck – Samedi 14 juin 2008 (18:00) – Suède vs. Espagne

 

Salzburg – Samedi 14 juin 2008 (20:45) – Grèce vs. Russie

 

Salzburg – Mercredi 18 juin 2008 (20:45) – Grèce vs. Espagne

 

Innsbruck – Mercredi 18 juin 2008 (20:45) – Russie vs. Suède

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais y aller de mes commentaires aussi:

 

Groupe A

 

Première équipe tirée, la Turquie... dans le groupe de la Suisse... Remember Istanbul 2005, les Suisses savent de quoi je parle :angry: Sinon je pense que le Portugal passera en 1er, devant la Suisse.

 

Classement selon moi:

 

1. Portugal

2. Suisse

3. Turquie

4. Rép. Tchèque

 

Groupe B

 

Groupe impossible pour le pays hôte, l'Allemagne passera devant la Croatie. A noter que c'est le groupe des derbys avec un Allemagne-Pologne qui promet dans les tribunes ainsi qu'un Autriche-Pologne.

 

Classement selon moi:

 

1. Allemagne

2. Croatie

3. Pologne

4. Autriche

 

Groupe C

 

Le groupe de la mort, c'est juste dommage qu'il y ait la Roumanie au lieu de l'Allemagne :D L'Italie sera 1ère et la France 2ème, les Pays-Bas ne sont plus ce qu'ils étaient et la Roumanie, bien qu'elle jouera les troubles-fêtes n'a pas les moyens de se qualifier selon moi.

 

Classement selon moi:

 

1. Italie

2. France

3. Pays-Bas

4. Roumanie

 

Groupe D

 

L'Espagne, conformément à son potentiel et pas aux statistiques en grande compétition, passera sans trop de problèmes. Après c'est chaud pour la 2ème place, je pense que la Suède passera à l'arraché devant la Grèce. Les Russes peuvent faire perdre des points précieux mais ne passeront pas.

 

Classement selon moi:

 

1. Espagne

2. Suède

3. Grèce

4. Russie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde attend l'Espagne, mais faut pas oublier que l'équipe nationale espagnole, ca sent la loose a plein nez depuis toujours, moi je ne les attend pas du tout, j'attend l'Allemagne et le Portugual.

 

Le groupe de la Turquie et de l'Espgane sont, je trouve, très compliqué aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux :bigrin:

 

Car Matrix sera la cette fois ci ;)

groupe très dure ceux qui me font les moins peur c'est les Hollandais puis les français et après les Roumains.

Car j'ai vue quelques matchs des roumains et ils sont vraiment bon de plus on connais pas trop la plupart des joueurs sa va etre dur.

Mais c'est la ou on reconnait les grandes équipes. C'est dans les moments les plus difficile que l'Italie arrivera j'espère a ce qualifier ;)

 

Forza ITALIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens que je vais me faire tuer :bigrin:

 

Ceux que je veux voir passer serait, bien evidement pour moi et compétition

 

Groupe A

 

Rep. Tchè

Turquie (Mes meilleurs amis le sont) :bigrin:

Désolé les Suisses je vous aimes bien mais je préfères la Turquie

 

Groupe B

 

Croatie

Allemagne

 

Groupe C

 

Italie

France ou Roumanie

 

Groupe D

 

Suède

Grèce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde attend l'Espagne, mais faut pas oublier que l'équipe nationale espagnole, ca sent la loose a plein nez depuis toujours, moi je ne les attend pas du tout, j'attend l'Allemagne et le Portugual.

 

Pour ma part, dans mes commentaires j'ai précisé que je parlais en terme du potentiel de l'équipe et pas des statistiques en compétitions internationales où les Espagnols ont trop souvent déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne comprends pas cette rancoeur vis a vis de la France de la part de certains joueurs italien.

Ils sont champions du monde, sont respecté par presque l'ensemble des joueurs francais (meme si bien sur la pilule est difficile a avaler, mais faut-il leur en vouloir, c'est compréhensible).

Ils en veulent a Domenech mais bon, je pige pas, Mourihno protegeait ses joueurs exactement de la meme manière que lui, et on a jamais entendu de joueurs anglais repondre que Chelsea ne meritaient par leur titre de champions d'angleterre par exemple.

 

J'suis le seul supporter francais ou quoi ici, allez les gars, montrez-vous bon sang.

 

Quand tu vois qu'on nous a traité de voleurs, que Domenech n'a pas été tendre avec nous, logique que l'on aime pas forcément l'EDF :nikel:

 

En 2000, nous avions perdu une finale aussi, mais en aucun cas, nous n'avions eu de tels propos ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...