Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2008


Adriano

Messages recommandés

  • Réponses 323
  • Création
  • Dernière réponse

Eh ben non, ils vont... en Autriche!!! <_<

 

L'Italie aura son camp de base à Baden (AUT), à 30km au sud de Vienne quant à la Turquie, son choix s'est porté sur Genève à l'Hêtel Bellevue et ils s'entraîneront à Nyon (à Colovray donc je suppose)

 

Dégoûtée <_< <_< <_< <_< <_< <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben non, ils vont... en Autriche!!! <_<

 

L'Italie aura son camp de base à Baden (AUT), à 30km au sud de Vienne quant à la Turquie, son choix s'est porté sur Genève à l'Hêtel Bellevue et ils s'entraîneront à Nyon (à Colovray donc je suppose)

 

Dégoûtée <_< <_< <_< <_< <_< <_< <_<

Mais ils se préparent déjà pour la finale :bigrin:

 

Ils sont déjà dans le pays :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La Roumanie logera au Säntispark d'Abtwil dans le canton de Saint-Gall :nikel:

 

Rappel des hôtels connus des équipes à ce jour:

 

- Suisse : hôtel Panorama à Feusisberg (Schwyz)

 

- Autriche : hôtel Balance Resort à Stegersbach/Burgenland, Autriche

 

- Allemagne : hôtel Albergo Giardino à Ascona (Tessin)

 

- Portugal : hôtel Beau-Rivage à Neuchâtel (Neuchâtel)

 

- Pays-Bas : Beau-Rivage Palace à Lausanne (Vaud)

 

- France : Mirador Kempinski au Mont-Pèlerin (Vaud)

 

- Turquie : Hôtel Bellevue, Genève (Genève)

 

- Suède : Villa Sassa Hôtel à Lugano (Tessin)

 

- Roumanie : hôtel Säntispark à Abtwil (Saint-Gall)

 

- Croatie : hôtel Avita à Bad Tatzmannsdorf/Burgenland, Autriche

 

- République tchèque : hôtel Dorint Vital à Seefeld/Tyrol, Autriche

 

- Russie : hôtel Krallerhof à Leogang/Salzbourg, Autriche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Bojan ne veut pas y aller

Le jeune attaquant de Barcelone, Bojan Krkic, ne veut pas aller à l'Euro 2008. Ce dernier aurait parlé avec Luis Aragones, le sélectionneur de l'équipe d'Espagne, et lui aurait demandé de ne pas le sélectionner pour motif personnel.


Source : Eurosport.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais des vomissements d'il y a des mois, je vois pas ce que ça ferait maintenant. En tout cas, je rapporte juste ce qui est écrit sur l'Equipe. Il ne participerait pas à l'Euro parce qu'il serait fatigué et qu'il sort d'une saison très éprouvante et qu'il ne se sent pas en forme pour disputer l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le comprends. C'est comme Balotelli, vous etes tous d'accord ici, je pense, pour qu'il n'aille pas à l'euro, ceserait bête de le griller maintenant, ils auront tous les deux le temps de briller je n'en doute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - UEFA - Cartons effacés après les quarts

Durant l'Euro, les avertissements seront effacés après les quarts de finale, et non plus après la phase de poules, a décidé mercredi le comité exécutif de l'UEFA.

«Nous avons changé les règlements pour que les meilleurs joueurs puissent jouer la finale, a reconnu Michel Platini. C'est une décision que je défends depuis de nombreuses années et aujourd'hui, le comité exécutif l'a approuvée à l'unanimité. C'est une décision pour les amoureux du football qui pourront voir les meilleurs joueurs lors des finales. Si le joueur reçoit deux cartons jaunes ou un carton rouge lors des demi-finales, il sera suspendu automatiquement pour la finale. Mais cela je ne le maîtrise pas».

 

Cette nouvelle règle ne s'applique que si un joueur n'a reçu qu'un seul carton jaune lors des matches du premier tour et le quart de finale. S'il en a reçu deux, il est automatiquement suspendu pour le match suivant. Par exemple si un joueur reçoit un avertissement au premier match puis en quart de finale, il est suspendu pour la demi-finale si son équipe se qualifie. Jusque-là, les avertissements n'étaient effacés qu'après le premier tour dans les grandes compétitions internationales, avec le risque de voir des joueurs suspendus pour la finale après avoir écopé de deux avertissements lors des rencontres à élimination directe. (Avec AFP)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chanson officielle de l'EURO 2008 sera Can you hear me ? interprétée par le beau, le sexy, le talentueux (?) Enrique Iglesias.

Je préfère le Força de Nelly Furtado en 2004 -_-:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho pas de "?" il est talentueux le petit Enrique B) Certes un peu trop commercial, mais il pond de bon tube desfois c'est un bon choix :P

 

Ah j'ai ecouté, pas terrible en fait :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...