Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2008


Adriano

Messages recommandés

  • Réponses 323
  • Création
  • Dernière réponse

@ Wannou : C'est complètement aléatoire. Le Valais est le 3ème plus grand canton mais n'a pas beaucoup d'habitants (autour des 300'000). Par contre le canton de Genève est tout petit et est très peuplé. Le plus habité est le canton de Zurich avec environ 1'000'000 de personnes mais n'est pas le plus grand. Dans les Grisons y a que des montages donc 2-3 paysans par ci par là seulement. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les français ne seront pas bien loin de leur pays en tout cas ... :smile:

 

 

Les italiens non plus :P

L'euro 2008, quand je voit le groupe où l'italie (mon equipe) se trouve je me dit que c'est bien fesable... mais à la fois, j'ai peur car je deteste avoir le statut de favoris, ça réussi rarement :(

J'ai matté téléfot c ematin et à 43% des internautes voient l'italie finir premiere, ensuite la france, la hollande et roumanie!!!

 

ca va etre chaud... j'ai déjà la trouille :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre: Capello sur le point de signer...

Les négociations entre la fédération anglaise (FA) et Fabio Capello se sont poursuivies ce jeudi, notamment à l'occasion d'une conférence téléphonique à l'heure du déjeûner. Les termes du contrat que le technicien italien devrait parapher dans les prochaines heures sont déjà largement établis, à commencer par le salaire celui qui deviendrait le deuxième étranger à prendre en mains les destinées de la sélection aux trois Lions après le Suédois Sven-Goran Eriksson. Capello devrait ainsi toucher un peu plus de 5,5 millions d'euros par an. "Le bureau de la fédération a aussi approuvé aujourd'hui la nomination de M. Capello comme sélectionneur de l'Angleterre, ce qui est soumis à la conclusion positive des négociations concernant son contrat", a déclaré Adrian Bevington, porte-parole de la FA. L'un des derniers points à régler entre les deux parties concerne le staff et notamment la nomination de Franco Baldini au poste de directeur sportif.


Source : sports.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Matthew, dernieres question un peu HS:

Est ce que la viande de Grison, vient elle du canton du meme nom?

 

De rien pour le cours de géo^^ Et oui, la viande des Grisons vient bien du canton des Grisons, on voit que t'es un connaisseur mon Wannou ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Matthew, dernieres question un peu HS:

Est ce que la viande de Grison, vient elle du canton du meme nom?

 

De rien pour le cours de géo^^ Et oui, la viande des Grisons vient bien du canton des Grisons, on voit que t'es un connaisseur mon Wannou ^_^

:blushing: Je suis un champion de la raclette et de la fondue savoyarde, :bigrin: donc ca aide.

 

Trés bon d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...