Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Bologna vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 642
  • Création
  • Dernière réponse

Bon et bien premier match de la saison effectué, un point pris, une meilleure seconde période que la première, ça c'est sur.

 

Pour moi les notes sont:

 

Julio 5

Zanetti 6

Lucio 5

Samuel 5

Chivu 5

Mariga 7

Cambiasso 6

Pandev 3

Sneijder 6

Eto'o 5

Milito 4

 

Coutinho 3

Biabiany 3

 

Mariga impressionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Bologna a frôlé la relégation la saison dernière, accrocher les Champions en titres, ça doit leur faire plaisir. Sa sert à rien de dire on dirait ils ont gagnés la CDM, on a tout tenter au final ça voulait pas rentrée, c'est la vie, homme du match viviano.

Mariga fait plaisir, c'est du solide. Pour moi il est supérieur à Muntari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait fait un match largement pire que ça la saison dernière contre Bari.

Bologna a eu 1 ou 2 occasions franches maximum, nous on est tombé sur une équipe bien en place et bien compacte et on a buté sur un très bon Viviano.

Les automatismes ne sont pas encore réglés ça se voit au nombre de passes ratées et à contre-temps ça va venir ça.

 

En tout cas on a encore vu du grand n'importe quoi dans ce live, décidément c'est de plus en plus fréquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous dès qu'on gagne pas c'est forcément un choix tactique douteux ? Coutinho et Pandev c'était pas seulement le fait qu'ils jouaient pas à leur vrai poste, c'est surtout qu'on a manqué terriblement d'efficacité. Le but nous a fuit comme la peste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

De toute manière, ça n'aurait pas été mérité de marquer sur la fin, parce que 6 min de temps additionnel, faut pas déconner :debile1:

 

Ils les ont cherché où ??? :bigrin:

 

 

Match difficile avec peu de phases dangereuses au final, le système Benitez va mettre du temps à fonctionné.

 

Oubliez pas qu'il manquait aussi Maicon, qui apporte énormément sur les phases offensives.

 

Un gros +pour Mariga.

 

Biabiany, Coutinho et Pandev, sont décevants. Milito est cadenassé, va falloir qu'il change la façon de jouer car je sens qu'on va l'attendre au tournant sur chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... C'est le 1er match, on va pas dramatiser même si c'est asser frustrant d'en rester là.

 

Pour ma part, j'avais un avis neutre en voyant rentré Coutinho, étant donné que je ne l'ai jamais vu joué. Il a été tout simplement catastrophique.

Apparemment, ce n'est pas son poste d'accord, mais ce n'est pas sa place sur le terrain qui l'empêche de faire de bons controles, des passes simples etc...

 

Eto'o a été dangereux chaque fois qu'il touchait le ballon sur son côté (en 2ème mi-temps).

Maiga va vraiment impressioné sinon, quel puissance il dégage ce mec :o . Excellent tout au long du match.

Capitano comme à son habitude. De même que Lucio, Cambi et Sneijder.

 

Le mercato se termine mardi soir, et je dois avouer que j'ai quelques craintes, on a un banc ridicule par rapport à notre statut.

Un arrière gauche ne serait pas de trop pour moi, de même qu'un joueur offensif.

 

Enfin bref. Ca aurait vraiment pu rentrer, c'est dommage.

 

FORZA INTER !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du jeu pour ya strictement rien, c'est tout aussi nul que contre la roma et contre l'atletico. Enfin bon, on va se chercher des escuses en disant que c'est le premier match comme d'hab. On verra si sa continue comme ca. Jespere que Moratti à pas perdue la main en ce qui concerne l'ejection express d'entraineur, on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous dès qu'on gagne pas c'est forcément un choix tactique douteux ? Coutinho et Pandev c'était pas seulement le fait qu'ils jouaient pas à leur vrai poste, c'est surtout qu'on a manqué terriblement d'efficacité. Le but nous a fuit comme la peste.

T'es fou c'est à cause de Benitez, trop nul ce coach :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul, bon yen a qui pensent toujours que le banc est assez bien fourni ?

1er match de championnat... les automatismes viendrons naturellement.

 

C'est la même équipe que l'année derniére.....les automatismes sont là

 

Je sais pas mais j'ai l'impression qu'éto'o est plus libéré sur le terrain que l'année derniére.

 

Bologne n'a rien montré et peut s'estimer heureux de repartir avec 1 point ils n'ont fait que défendre en seconde période et surtout un trés bon gol ce viviano....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du jeu pour ya strictement rien, c'est tout aussi nul que contre la roma et contre l'atletico. Enfin bon, on va se chercher des escuses en disant que c'est le premier match comme d'hab. On verra si sa continue comme ca. Jespere que Moratti à pas perdue la main en ce qui concerne l'ejection express d'entraineur, on sait jamais...

 

 

tte facon les choix tactique sont limiter on a que coutinho et biabiany comme remplacents offensifs soit 0 attaquants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait fait un match largement pire que ça la saison dernière contre Bari.

Bologna a eu 1 ou 2 occasions franches maximum, nous on est tombé sur une équipe bien en place et bien compacte et on a buté sur un très bon Viviano.

Les automatismes ne sont pas encore réglés ça se voit au nombre de passes ratées et à contre-temps ça va venir ça.

 

En tout cas on a encore vu du grand n'importe quoi dans ce live, décidément c'est de plus en plus fréquent.

 

Entièrement d'accord.

 

Viviano est un excellent gardien, il monte en puissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca + le match de supercoupe c'est limite deja trop, Benitez pourrait se casser sa me generait pas

Z'êtes trop rigolo :laugh:

l equipe est bonne juste kelkes reglages

milito est inquietant

j espere ke sa perf de la saison derniere n etait pas juste un hazard :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca voulait vraiment pas rentrer aujourd'hui, c'est deux points de perdu mais bon tant pis, on a vraiment jouer de mal chance.

 

Offensivement Bologne était nulle part en deuxième mi-temps ce qui me donne encore plus de regrets...

 

Par contre je suis vraiment, vraiment déçu du match de Chivu et Pandev, de la concurrence pour leur poste ne serait pas du luxe.

 

Viviano a été excellent :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu des occasions, mais on a du faire face à un très bon gardien dans les cages adverses et à un certain manque de réalisme :nikel:

Quand ça veut pas, bah ça veut pas comme on dit :bigrin:

 

Certains devraient être plus patient, l'équipe doit faire avec un nouvel entraîneur, sans oublier que la saison dernière fut très longue, à laquelle faut ajouter la CDM pour une partie de nos joueurs. Le bon rythme va revenir progressivement pour ces joueurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...