Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Bologna vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 642
  • Création
  • Dernière réponse

l equipe est bonne juste kelkes reglages

milito est inquietant

j espere ke sa perf de la saison derniere n etait pas juste un hazard :(

En français ça donne quoi ? Un minimum d'effort s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon que pensez-vous du jeu pratiqué en seconde période ?

 

C'était dur de passer étant donné que Bologne jouait à 10 derrière. J'ai prit du plaisir a regarder cette 2ème mi-temps. On a vu des actions, de belles phases offensifs, et sérieux derrière, c'est quand même du solide avec Lucio, Samuel et Javier. Petit bémol sur Chivu mais bon...

 

J'ai hâte dans 2 semaines :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le milito de ce debut de saison on on ne va pas mettre des cartons pour les equipes adverses,vivement

un attaquant buteur pour renforcer l'attaque ,c'est le résultat evident quant on dort sur nos lauriers dans

le mercato contrairement aux concurrents directs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis inquiet pour le banc....

Seinjder s'il se blesse on à pas de remplaçant à part Déki...

Chivu faut vite vite faire quelque chose... Des news de Santon?

En MDef je pensse que sa devrais aller. Et en attaque Pandev et Coutinho c'est un peu juste... On devrais facilement trouver un remplacement pour Balotelli avec les 28 M€....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la même équipe que l'année derniére.....les automatismes sont là

 

Je sais pas mais j'ai l'impression qu'éto'o est plus libéré sur le terrain que l'année derniére.

 

Bologne n'a rien montré et peut s'estimer heureux de repartir avec 1 point ils n'ont fait que défendre en seconde période et surtout un trés bon gol ce viviano....

Ils sont là, mais ils sont pas forcément facile a retrouver dès le premier match de championnat, certain on fais la Coupe du Monde, on eu une préparation plus courte, sont sans doute moins frais que les autres. Y'as beaucoup de critères a prendre en compte. Un match nul c'est pas la mer a boire non plus et c'est pas comme ci on était pas habitué avec l'Inter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout de suite, c'est la faute à Benitez si on perd... <_< coutinho manque de physique et fait certaines fautes par manque d'expérience mais je crois en lui! on voit qu'il en veut et qu'il a le talent mais il est encore un peu maladroit face à une solide défense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous dès qu'on gagne pas c'est forcément un choix tactique douteux ? Coutinho et Pandev c'était pas seulement le fait qu'ils jouaient pas à leur vrai poste, c'est surtout qu'on a manqué terriblement d'efficacité. Le but nous a fuit comme la peste.

T'es fou c'est à cause de Benitez, trop nul ce coach :nikel:

 

 

C'est clair, je propose qu'on l'éjecte lui, Milito, Coutinho et tout le reste :D.

 

En fait, je remarque un point commun entre l'an dernier et aujourd'hui, c'est le gardien adverse, Gillet avat été énorme aussi avec Bari, aujourd'hui c'est Viviano qui s'y met. Vraiment là c'est la malchance qui fait son job, on refait ce match contre n'importe quelle équipe, Sneijder met son CF au fond, Eto'o la met au fond aussi, la tête de Pandev rentre. Un jour sans comme vendredi, mais avec la manière contrairement à Vendredi. Vivement le prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castellazi;stankovic; Cordoba; Materazzi; Santon; Coutinho; Biabiany.

 

Voici notre banc, sincérement on compte aller ou comme sa? :huh:

 

Les automatismes sont déjà encrés, apart pour Coutinho et Biabiany les autres non aucune excuse pour cela.

Moi je serrais pour changer de système, parce que Pandev, il nous est d'aucune utilité.

Maintenant le quel mettre en place?

Nous avons bien vu que si l'on joue avec deux pointes, ça marche encore moins.

J'aimerais pas être a la place de Benitez, parce que hormis Stankovic/Motta, ce soir c'etait le même 11 qui nous a fait gagner les titres la saison passée, mais on dirait qu'il on tout perdu dans leur automatismes.

 

Au mois de Janvier nos dirigeant se renderont quand même bien compte qu'il faudra sortir le chéquier. :rolleyes:

 

Chivu faut arrêter, autant mettre cordoba :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on a pas dû voire le même match concernant Milito. :huh:

Enfin en première mi-temps il a pas été bon (comme Eto'o, Pandev et Sneijder d'ailleurs) mais en 2ème je suis quasiment sûr qu'il a perdu presque aucun ballon, il était très disponible et a beaucoup joué en pivot, il est à l'origine de 2 occasions dangereuses (notamment une où il enrhume un défenseur), le seul truc c'est qu'il n'a pas eu d'occasions franches à se mettre sous la dent.

Ah oui pardon, il a raté son dernier crochet, quel match de merde il a fait !! xD

 

 

On a fait une 2ème mi-temps plutôt bonne même s'il y a encore trop d'erreurs techniques individuelles et quelques problèmes d'automatismes mais ça c'est pas trop inquiétant pour le moment.

 

Ce qui me fait beaucoup rire c'est que les gens profitent de ce match pour confirmer qu'il faut absolument un milieu, sauf que dans ce match le problème ne venait pas du tout des milieux :ermm:

Cambiasso et surtout Mariga ont été très bons, c'est en attaque que ça n'a pas été assez percutant et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien premier match de la saison effectué, un point pris, une meilleure seconde période que la première, ça c'est sur.

 

Pour moi les notes sont:

 

Julio 5

Zanetti 6

Lucio 5

Samuel 5

Chivu 5

Mariga 7

Cambiasso 6

Pandev 3

Sneijder 6

Eto'o 5

Milito 4

 

Coutinho 3

Biabiany 3

 

Mariga impressionnant !

tes note ne sont pas realistes on se demande si ona vu le meme match eto o 5?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le milito de ce debut de saison on on ne va pas mettre des cartons pour les equipes adverses,vivement un attaquant buteur pour renforcer l'attaque ,c'est le résultat evident quant on dort sur nos lauriers dans

le mercato contrairement aux concurrents directs.

 

T'es sérieux ou quoi ? :laughing[2]:

 

Tu sais que c'est le 1er match de la saison ? :blink:

 

Milito est seul devant, il essaye de garder la balle comme il peut, en attendant du soutien. Il effectue un énorme boulot, et ça doit pas être facile pour lui tout les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment il faut que tout sa se coordinne,je m'inquiette pas car le travalle paye et je sais que bénitez les fait travailler a sa façon comme MOU le fesait et j'esper un bon résulta c'est sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec P-h concernant Milito, beaucoup de mouvements et de l'envi, c'est surtout qu'il y avait peu de soutien et de bons ballons en première mi-temps.

 

Mariga a été bon mais très moyen offensivement pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien premier match de la saison effectué, un point pris, une meilleure seconde période que la première, ça c'est sur.

 

Pour moi les notes sont:

 

Julio 5

Zanetti 6

Lucio 5

Samuel 5

Chivu 5

Mariga 7

Cambiasso 6

Pandev 3

Sneijder 6

Eto'o 5

Milito 4

 

Coutinho 3

Biabiany 3

 

Mariga impressionnant !

tes note ne sont pas realistes on se demande si ona vu le meme match eto o 5?

 

Oui Eto'o 5, il n'a pas été décisif mais n'a pas fait un mauvais match, où est le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on a pas vendu maicon, sinon ca aurait été la catastrophe car je ne vois pas quel joueur pourrait le remplacer toute la saison. Mais vivement un ou 2 renforts. On ne se repose pas sur ses lauriers. Tous les grands clubs se sont renforcés, sauf nous.

Meme si on avait gagné le match 5-0, j'aurai tjs pensé qu'il ns faut du renfort, car une saison est très longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

C'est pas vraiment le rôle de Mariga d'être une bête offensivement.

 

Par contre, je ne considère pas que Milito a été mauvais mais tous simplement qu'il devra surement changer sa façon de jouer car on toutes les équipes vont l'attendre et commence à connaitre ces décrochages + ces ptits crochets.

 

Milito est capable de le faire, c'est pas le meilleur joueur Uefa de l'anée pour rien, mais cependant je pense qu'il va devoir assurer encore plus pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On manque de joueurs au niveau du milieu de terrain qui gardent le ballon et montent avec...du style Lucio.

À chaque fois que le ballon arrive chez Cambiasso et Zanetti (même s'il a joué arrière droit aujourd'hui) ...ils ne font que faire une passe à leur plus proche coéquipier. Et on ne peut pas se permettre d'attaquer avec seulement 4 joueurs lorsqu'on affronte une équipe qui évolue à 10 derrière. Et comme ça sera souvent le cas contre nous, faudra des milieux défensif et créatifs (qu'on réclame depuis longtemps).

 

Je ne veux pas critiquer Benitez, mais à priori il est très passif sur le banc. Je ne l'ai pas encore vu se lever. Et beaucoup m'ont dit qu'il n'est vraiment pas proche de ses joueurs.

Sachant que le 4-2-3-1 n'est à la base pas fait pour des joueurs comme Eto'o et Pandev sur les ailes. Mourinho l'a construit car seul lui pouvait leur demander un tel "sacrifice" et une telle tactique.

 

Faudra revoir au revoir au niveau tactique, c'est obligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait beaucoup rire c'est que les gens profitent de ce match pour confirmer qu'il faut absolument un milieu, sauf que dans ce match le problème ne venait pas du tout des milieux :ermm:

Cambiasso et surtout Mariga ont été très bons, c'est en attaque que ça n'a pas été assez percutant et efficace.

 

Là encore je plussoie. Le match on l'a eu en main en 2nde période, et Mariga je sais pas s'il peut faire plus que ce qu'il a fait aujourd'hui tellement il était monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tes note ne sont pas realistes on se demande si ona vu le meme match eto o 5?

Non, 10.

_______________________

 

Ouais Milito a été mauvais aujourd'hui, et oui, c'était de la chance qu'il ait marqué à chaque match quasiment en confrontation directe de champions, qu'il ait été le meilleur interista de la saison, le meilleur attaquant et le meilleur joueur de la champions 2009-2010.

________________________________

Ouais, faut changer de modulo parce que Pandev à été mauvais xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...