Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Bologna vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 642
  • Création
  • Dernière réponse

Voyez les choses autrement, ces deux dernières saison on a toujours débuté sur un match nul :bigrin:

On connait le résultat B)

Il suffit donc à chaque de s'assurer juste de faire un match nul en ouverture pour s'assurer le titre. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2è mi-temps on a fait que pousser, y'a que la réussite qui manque.

 

Ça me rappelle Inter - Fiorentina, sauf qu'on a eu un péno, autrement c'est le même genre de match, on fait tout mais rien ne rentre. Incroyable, c'est la malchance qui l'emporte aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

 

On voit une amélioration sur ce match, enfin sur la seconde période par rapport au match de SuperCoupe. J'espère que la mini-trève international ne va pas casser une dynamique qui allait s'installer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vous mettre d'accord sur ce que vous voyez les mecs, c'est le jour et la nuit ce que vous dites... ^^

En même temps la moitié des gens qui postent disent n'importe quoi.

Bah ça a pas trop changé quoi :laughing[2]: On les connaît les gens qui remettent tout en question après seulement 1 match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point positif? On sait Mariga est loin d'etre mauvais et on connait le nom de notre future gardien dans 4ans B)

 

Point négatif? Les choix de Rafa....pourquoi Biabiany à gauche et Coutinho à droite? Ca se voit qu'ils étaient pas à l'aise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' ya rien d'alarmant je trouve qu'on meritait largement de gagner Bologne etaient 10 derriere et di vaio qui simulait devant mais sinon le jeu qu'on a produit était largement satisfaisant pour un premier match il nous a manqué la finition et quand milito n'est pas bon et beh on l'a pas la finition mais bon il va retrouver son niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu la 1er mi-temps mais la 2éme j'ai vu de bonnes choses!

 

Bon Coutinho faudrais qu'il travaille le physique...

Biabiany on ne l'as pas trop vu...

Pandev pour moi il n'est pas titulaire...

Chivu faudrais vite le remplacer....

 

On vois ce que sa donne quand Maicon n'est pas la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdus dans le bois de Bologne !!!!

 

Mariga homme du match pour moi. Envie mais manque de réalisme... Et puis Viviano qui sort le match de sa vie. Bref, rien d'alarmant... Le classique match nul de début de saison quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben en tout cas notre premier match de cette saison est bien plus réussi que celui de la saison dernière à domicile contre Bari... Assez bonne seconde mi-temps. Si l'on ajoute à cela l'absence de Maicon, le fait que D.Milito soit un peu en-deçà... ça va moi je suis pas trop déçu.

 

Bon Coutinho faudrais qu'il travaille le physique...

Je me suis dit la même chose... avec un peu plus d'impact il gagnerait ses duels plus facilement je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...