Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Bologna vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 642
  • Création
  • Dernière réponse

[...]

Mariga a été bon mais très moyen offensivement pour moi.

Mariga je l'ai trouvé plutot limité techniquement. D'excellentes recup, mais apres, y a presque rien.

 

Et le trio de devant, jl'ai trouvé vraiment perso. Eto'o qui fixe tout le temps pour essayer de dribbler, il joue jamais en 1ère intention, c'est toujours d'abord je cours, j'essaye de passer en un contre un, et apres j'essaye de donner. Les 2 autres c'est pas mieux. Pandev qui en plus ne les reussissait pas ces dribbles, et qui a raté multitudes de passes. Milito pareil. De plus des fautes techniques inhabituelles chez lui, des ballons poussés trop loin, des crochets ratés... Il y avait de l'envie, mais c'est pas suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Maicon fera du bien. Javier prendra la place de Chivu sur le côté gauche (je l'espère) et on aura + de possibilités offensivement.

 

Pour moi, Eto'o a été très bon ce soir, dangereux chaque fois qu'il touchait la balle, il proposait souvent des solutions, ça fait plaisir de le voir comme ça.

 

Viviano a fait un match énorme, avec une parade chanceuse sur la barre d'Eto'o mais sinon, très bon.

 

C'était que le 1er match, certains l'oublie j'ai l'impression. A part notre banc asser faible, il n'y a rien d'inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude un match nul pour débuter, on sait bien par expérience que c'est pas un drame.

 

Ce qui m'a surtout gêné dans ce match c'est qu'on a attendu la seconde période pour se réveiller, après on a pas eu de chance avec la barre et le très bon match de Viviano. Patience les amis patience, ça viendra vous verrez :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait beaucoup rire c'est que les gens profitent de ce match pour confirmer qu'il faut absolument un milieu, sauf que dans ce match le problème ne venait pas du tout des milieux :ermm:

Cambiasso et surtout Mariga ont été très bons, c'est en attaque que ça n'a pas été assez percutant et efficace.

 

Cambiasso et Mariga ont été bons défensivement. Sauf que l'équipe de Bologne jouait à 10 derrière. On ne peut pas se permettre de voir Cambiasso et Mariga faire des petites passes à leur proche coéquipier et s'en laver les mains dans la construction d'une attaque. Il faut oser et provoquer. La preuve, la seule fois où on a été dangereux, c'est quand (en deuxième mitemps) Zanetti et Chivu étaient hauts et dans la surface de réparation il y avait Eto'o Pandev, Milito, Sneijder, Mariga.

C'est pour ça qu'il fallait que nos milieux défensifs osent. J'aime quand Lucio monte avec le ballon même si c'est fois c'est dangereux. Mais il a bien compris le message lui : LE SURNOMBRE !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o a été mauvais en première mi-temps mais s'est bien repris en 2ème. Pareil pour Sneijder.

Pandev pas bon, Coutinho entrée moyenne tout comme Biabiany mais ça va venir :nikel:

 

Perso je trouve qu'on a pas été si mauvais, enfin en seconde mi-temps du moins. On a buté sur un grand Viviano. Portanova et Mundigayi ont été excellents aussi coté Bologna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait beaucoup rire c'est que les gens profitent de ce match pour confirmer qu'il faut absolument un milieu, sauf que dans ce match le problème ne venait pas du tout des milieux :ermm:

Cambiasso et surtout Mariga ont été très bons, c'est en attaque que ça n'a pas été assez percutant et efficace.

 

Cambiasso et Mariga ont été bons défensivement. Sauf que l'équipe de Bologne jouait à 10 derrière. On ne peut pas se permettre de voir Cambiasso et Mariga faire des petites passes à leur proche coéquipier et s'en laver les mains dans la construction d'une attaque. Il faut oser et provoquer. La preuve, la seule fois où on a été dangereux, c'est quand (en deuxième mitemps) Zanetti et Chivu étaient hauts et dans la surface de réparation il y avait Eto'o Pandev, Milito, Sneijder, Mariga.

C'est pour ça qu'il fallait que nos milieux défensifs osent. J'aime quand Lucio monte avec le ballon même si c'est fois c'est dangereux. Mais il a bien compris le message lui.

 

Il a manqué l'apport des latéraux offensivement pour soutenir nos ailiers.

Mariga et Cambiasso ont le potentiel d'apporter plus offensivement, mais avec 4 attaquants on est déjà bien armé offensivement et c'est aussi à eux de faire la différence devant.

Mais je suis d'accord qu'on a pas assez osé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tes note ne sont pas realistes on se demande si ona vu le meme match eto o 5?

Non, 10.

_______________________

 

Ouais Milito a été mauvais aujourd'hui, et oui, c'était de la chance qu'il ait marqué à chaque match quasiment en confrontation directe de champions, qu'il ait été le meilleur interista de la saison, le meilleur attaquant et le meilleur joueur de la champions 2009-2010.

________________________________

Ouais, faut changer de modulo parce que Pandev à été mauvais xD

 

 

 

 

 

classe ta signature BY ALBE lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de toute façon Bologne c'était pas des mauvais non plus. Ils ont fait un pressing monstrueux sur certains de nos joueurs, et en attaque ils étaient pas si nuls, avec un peu moins d'imprécisions, nous aussi on se prenait quelques buts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On manque de joueurs au niveau du milieu de terrain qui gardent le ballon et montent avec...du style Lucio.

À chaque fois que le ballon arrive chez Cambiasso et Zanetti (même s'il a joué arrière droit aujourd'hui) ...ils ne font que faire une passe à leur plus proche coéquipier. Et on ne peut pas se permettre d'attaquer avec seulement 4 joueurs lorsqu'on affronte une équipe qui évolue à 10 derrière. Et comme ça sera souvent le cas contre nous, faudra des milieux défensif et créatifs (qu'on réclame depuis longtemps).

Voilà ce que je pense depuis au moins 2 saisons :nikel:

 

C'était que le 1er match, certains l'oublie j'ai l'impression.

Je dirais plutôt que c'était notre premier match de série A de la saison. C'est durant les matchs de pre saison qu'on est censer avoir des joueurs cramés physiquement, avoir les automatismes en rodage, pas en début de saison. Après si on est pas prêt a 100% au début de saison, c'est pas très grave mais être comme on l'est actuellement, c'est pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas été horrible non +, faut pas dramatiser.

 

Perso, j'ai vu de bonnes choses ce soir, on s'est créér des occasions, on aurait pu marquer et gagner ce match. Ca s'est joué à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis confiant, il faut juste être patient et ça viendra tout seul. Pour moi on est sur la bonne voie, on a offert un bien meilleur visage que contre Madrid et c'est déjà une preuve qu'on a su réagir, bien qu'il ait fallu attendre la seconde mi-temps ..

 

En tout cas j'aimerais que Rafa refasse jouer Mariga aux côtés de Cuchu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Motta dont tout le monde rigolait...a largement sa place aux côtés de Cambiasso. Lui au moins temporise et avance avec la volonté de créer une action. Et non pas se limite à faire la passe à Sneijder.

 

On peut attaquer avec 4, mais pas quand l'adversaire campe à 11 dans sa surface de réparation. La tâche devient plus difficile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais réellement que Beni allait mettre Coutinho direct, mais nan il persiste avec pandev, mais qu-est ce qui lui trouve sérieux, desole mais je ne supporte plus ce joueur il m'énerve sérieusement son match a ete deguelasse, pourtant il a du choix avec Coutinho et Biabiany!! Mais bon sinon nous sommes réellement pas encore prêt physiquement, puis jouer deux matchs en moins de 3 jours, attendons!! Pi on peut aussi voir que Eto'o ne veut plus jouer a ce poste une saison ca va mais pas deux j'ai l'impression!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah notre milieu c'est Motta - Cuchu. C'est clair et net. Le Thiago son profil nous ets indispensable et il est unique chez nous. C'est le seul qui sait jouer au foot apres Sneijder au milieu. Maintenant il faudrait qu'il soit disponible lors des matchs, car à force de faire sans lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match, aucune animation offenssive, c'est peut être du à la fatigue mais dans ce cas là il faudrait penser à diminuer l'intensité des entraînements ou je sais pas... On avait du mal à anticiper, surement les jambes lourdes à l'image de Milito.

 

Je vois pas très bien où Benitez veut en venir, parce qu'en Italie quand on s'appel l'Inter, on est attendu avec deux lignes défensives, et perdre du temps à faire des petites passes inutiles au milieu de terrain, c'est vraiment la solution pour permettre aux deux lignes défensives de revenir défendre... L'Inter a besoin d'être percutante dans les contres pour gagner ces matchs contre ces équipes qui jouent avec 8-9 joueurs à vocation défensive. On l'a bien vu, on arrivait pas à rentrer, nos seules occasions c'était des centres depuis les côtés, car il n'y a que là que l'on peut passé vu qu'il y a 8-9 joueurs qui nous attendent dans les 30 dernières mètres..

 

C'est pas le résultat mais l'approche qui me rend inquiet, je pense pas que Benitez ait choisi la bonne option pour l'Inter dans le championnat. ;)

 

Après comme je l'ai dit on est fatigué, une partie de l'explication se trouve peut être là.

 

Bon match de Cambiasso, Zanetti, Sneijder et Mariga. Pandev, Milito et Chivu en dessous du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alcool nuit gravement à ta santé :bigrin:

 

A part son centre, je serai curieux de savoir ce qu'il a fait. Et j'imagine même pas ses stats...

 

Mais bon, je ne suis pas la à dire qu'il n'est pas bon. Il n'a juste pas été bon quand il est rentré. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...