Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Choutos is back


snik[o]use

Messages recommandés

29/01/2006

Foot - Transferts : Choutos de retour à l'Inter

 

Lampros Choutos, l'attaquant grec de l'Inter Milan, avait été prêté pour un an au Real Majorque. Ce dernier va finalement revenir en Italie, à l'Inter, après n'avoir joué que neuf rencontres en tant que remplaçant avec le club espagnol.

 

 

 

Le voila notre 3eme attaquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Il avait fait une très bonne prépration d'avant saison, pour moi il a sa place sur le banc.

 

+1

J'avais vu quelques matchs de lui en préparation, il m'a fait une très grosse surprise, il a une bonne technique et il conserve bien le ballon, en cas de blessures, il pourrait nous être utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choutos devrait signer dans un autre club de Serie A mais il n'est pas cencé faire escale à Milan -_-

Ou bien c'est Mancio qui le veut , il a réclamé un attaquant pour la coupe d'Italie, il a marqué un but ou deux lors des matchs en Angleterre de l'avant saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, vu qu'on s'en sort tres bien avec 4 attaquants, c'est pas plus mal que ce soit lui plutot q'un autre!! Au moins, au retour de Martins et Recoba, ils sauront qu'ils risquent pas d'etre double pas Choutos...

Et ca permet a Mancini de faire un leger turn-over en ce moment.

Faut bien que Choutos nous serve a quelque chose !!! lol

 

 

PS: j'ai deja son surnom!!! : Bouche-trou!!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme en coupe d'italie il ira sur le banc, entre Choutos en attaque pour 5 minutes en fin de match ou kily à ce poste pour dépanner ça ne fera aucune difference. Ce sont des professionnels Figo ou kily peuvent jouer en second attaquant pour dépanner et ça donnera mieux que Choutos. Plus qu'un jour pour trouver une destination au grec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Bashaa qu'il faut lui laisser sa chance mais je ne pensse pas qu'il pourra en avoir une. Pour moi il partira sans même avoir joué un match officiel chez nous.

Et je préfère donner une chance à Momenté qu'à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Choutos!!! :( Arrêtez de le crittiquer et laissez'lui un peu sa chance. Je suis sûr qu'il ferait un excellent remplaçant.

mais comment tu peux affirmer ça, pour l'instant il n'a rien prouvé et ne le prouvera jamais vraisemblablement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis tout simplement qu'on a beau dire qu'il est nul, il n'a jamais vraiment eu sa chance. Il n'a pas prouvé grand-chose parce qu'on lui a pas laissé le temps de nous prouver quelque chose ni à l'Inter ni à Majorque. Après j'ai jamais dit qu'il était indispensable mais je comprends pas pourquoi recruter ce genre de joueur si c'est inutile. :nonon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis tout simplement qu'on a beau dire qu'il est nul, il n'a jamais vraiment eu sa chance. Il n'a pas prouvé grand-chose parce qu'on lui a pas laissé le temps de nous prouver quelque chose ni à l'Inter ni à Majorque. Après j'ai jamais dit qu'il était indispensable mais je comprends pas pourquoi recruter ce genre de joueur si c'est inutile. :nonon:

Je pense comme toi, on devrait au moins lui laisser une chance, en présaison, il m'avait trop étonné, il a une technique au dessus de la moyenne, ça se voit direct, maintenant je dis pas qu'il a forcement le niveau, mais il peut être interressant en cas d'absences d'autres joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...