Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Choutos is back


snik[o]use

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse
mais je comprends pas pourquoi recruter ce genre de joueur si c'est inutile.

 

Sa faut demandé a Oriali et Branca les incompétents qui recrute rarement des bon joueurs mais très très souvent des brêles style Brechet, Gresko, Ferrante, Georgetos, Vampeta, Vivas, GUGLIELMINPIETRO ... j'en passe et des meilleurs.

 

Si si il les a mis, avec un temps de jeu très faible!

Autan pour moi javais lu sur un site qui disait kil n'avait pas marqué lors de son passage en espagne... La prochaine je fermerai ma gueule :blushing:

 

Ne sois pas vulgaire meme si Branca et Oriali ont souvent servi à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis tombé sur le match de Choutos au moment ou celui ci était en train de se faire remplacer , applaudi par le public calabrais. Il a parait il fait une bonne première periode. S'il continue comme ça on pourra peut etre s'en servir comme monnaie d'échange avec un joueur comme Mesto par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...