Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][ Live ] Twente vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 577
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'espère un bon parcours en C1. Déjà pour s'affirmer, et ensuite pour que notre victoire ne soit pas considéré chanceuse, déjà que je lis partout qu'on jouait à 10 en défense..

Bref, une nouvelle victoire, ça fera du bien au mental du groupe. Espérons que la manière soit meilleure.

Allez, un petit but de Milito pour le relancer ; déjà, le retour de Maicon va faire du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon fcinternews: Chivu serait forfait.

 

Ce qui donnerait ceci à la place:

 

 

César

Maicon-Lucio-Samuel-Zanetti

-Mariga-Cambiasso-

Pandev-Sneijder-Eto'o

-Milito-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prestations décevantes des joueurs qui semblent fatigués iront en s'améliorant au fil du début de saison de toute manière, donc enterrez pas trop vite les Pandev, Milito & cie!

 

La formation citée plus haut me convient parfaitement, même si des fois j'aimerais bien revoir Cordoba à la place de Samuel pour certains matchs... C'est dommage qu'il soit un peu mis de côté depuis une année. Mais c'est général, pas forcement pour ce match.

 

Par contre si Pandev a encore les jambes lourdes, je serais presque pour faire rentrer assez vite Biabiany qui peut nous apporter quelque chose contrairement au Pandev fatigué. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait quand même, depuis qu'il est arrivé Mariga est son chouchou, j'le vois pas faire un tel changement si subitement. En plus Muntari en C1, on sait c'que ça donne :phear:.

 

Bon Chivu absent, ça laisse de grandes chances pour Zanetti ou Santon, et si c'est Zanetti qui le prend ça signifie forcément Maicon à droite, ce qui serait pas plus mal. Chivu ça fait un moment qu'on le voit et qu'on le dit, sa place est dans l'axe, il peut faire 2-3 bons matchs à gauche mais ça dure jamais longtemps. Le jour où on aura le même poids offensif à gauche qu'à droite, on aura une putain de belle gueule qui risque d'en effrayer certains (déjà que Maicon à lui tout seul... :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une formation classique mais l'une des meilleures. Espérons que nos joueurs soient bien physiquement.

 

Mariga est bien à son poste depuis quelques matchs ; Muntari ça serait vraiment pour l'expérience uniquement même si je veux pas trop. D'ailleurs le manque d'expérience de Mariga est un point que j'avais souligné il y a quelques temps pour préciser qu'on ne pourrait pas forcément compter sur lui en C1. J'espère tout de même le voir titulaire.

 

Le retour de Maicon à droite laisse forcément des doutes à gauche. Santon, je pense pas, encore un peu fragile peut-être ; Chivu a été moyen, sa seule chance je pense c'est que Capitano joue au milieu, mais ça n'a pas l'air de se dérouler dans ce sens, donc Zanetti est mon favori à gauche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...