Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Palermo vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 724
  • Création
  • Dernière réponse

En effet il a été l'auteur d'une belle prestation Deki, en tout cas j'pense que pour Diego ça reviendra petit à petit, cependant il ne doit pas s'enerver comme il a pu le faire cet aprèm quand il a été remplacé. Il doit garder son calme...

 

Deki dommage pour sa barre transversale, ça aurait fait un superbe but ça aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il recommence à mieux se positionner sur la ligne défensive adverse,c'est à dire qu'il n'a pas été signalé une fois hors jeux il me semble,il a effectué de nombreux appels ce qui a provoqué 3 situations dangereuses(un arrêt de sirigu et 2 tirs qui ont frôlé les poteaux),lorsqu'il perdait le ballon il redescendait pour essayer de le reprendre.

Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi il reste seul esseulé,l'an passé il descendait beaucoup pour soi,prendre le ballon et écarter ou pour obtenir des fautes,ses crochets et prises de balles sont lents,il a du perdre au minimum 5 balles de manière assez grotesque.

Mais j'ai bien aimé sa seconde mi temps,il réussi la plupart de ses passes et effectuer quelques une-deux.

 

Pour moi il est en phase ascendante,il faut encore patienter pour retrouver notre principe,peut être l'ouverture de son compteur lui fera du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match a été lassant, beaucoup d'erreurs, seul un sauveur. tu le connais

Super tu dis tout le contraire des autres juste pour encenser ton idole :laughing[2]:

 

Merci aux autres pour les précisions :nikel:

!Je viens de voir les buts, on prend un but bête, bel arrêt de JC au départ même s'il aurait pu la renvoyer ailleurs que plein axe quand même.

2 beaux buts d'Eto'o, surtout le premier. Milito et Deki pour les passeurs décisifs.

Dommage j'aurais aimé que Milito marque quand même, il a été comment ?

Personnellement, la première mi-temps, même si on a eu quelques bonnes phases collectives, je l'ai trouvé moyenne, faut pas oublier qu'onétait en face d'un 4321, la deuxième mi temps a été meilleure, on a poussé plus fort.

Milito faut pas oublier qu'il fait un merveilleux centre en première periode, ballon qu'un défenseur dégage avant qu'Eto'o ne puisse le toucher, puis un one/one sur lequel Sirigu fait l'arrêt de sa vie, comme tous les gardiens qui joue contre nous..

 

La défense a été moyenne à part Samuel et Maicon lorsqu'il part en Pazza Maicon.. JC nous sauve du 2-0 à deux reprises.. Deki énorme aussi, il m'a manqué.

 

Par contre les choix de Benitez restent énigmatiques, à la fin, les Siciliens se sont rués sur nos buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve qu'il est dans la lignée de ses autres matchs, il rate pas mal; le plus chiant est qu'il se soit plaint d'etre remplacé

Ouais ça j'ai pas trop aimé non plus après l'avoir lu dans son topic.

Quand on joue mal on doit assumer de se faire remplacer, c'est le signe d'un agacement qui ne peut rien arranger. Mais bon c'est une réaction à chaud c'est pas son genre d'habitude, il doit être frustré de ne pas trouver le chemin des filets, ça peut se comprendre. Je me souviens la saison dernière de Cambiasso qui ralait pas mal aussi quand il était remplacé, ce sont des compétiteurs mais bon faut respecter le choix du coach.

 

Sinon c'est bien qu'on se soit amélioré dans le jeu, gagner à Palermo n'est jamais évident, il me semble qu'ils étaient invaincus chez eux depuis un bout de temps (à part si j'ai loupé un épisode).

 

D'ailleurs c'est bizarre pour une fois qu'on fait un bon match, aucun post dans le topic Benitez.

C'est plus facile de critiquer que de féliciter apparemment.

 

Merci encore pour vos précisions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai été assez déçu par Palerme,sans leur manquer de respect je ne retrouve plus cette envie et agressivité qui faisait que,d'aller chez eux était l'un des moments les plus difficiles de la saison,on s'est mis en danger tout seul la plus part du temps j'ai trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les remplacements, je pense qu'il met Santon milieu droit pour une raison, certes Chivu est mauvais à ce poste, mais le jeune italien manque de fraîcheur, l'envoyer à ce poste (très important) tout de suite ça serait suicidaire, du coup on l'a mis au milieu pour qu'il puisse courir, défendre et attaquer un peu, histoire de retrouver des sensations sur un terrain (c'est c'que je pense en tout cas).

 

Muntari à la place de Milito j'trouve ça justifié, l'argentin ne servait plus à rien malheureusement et au milieu on avait de gros boulevards laissés libres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons qu'au moins il a multiplié les occasions et les appels de balle, c'est déjà ça, mais c'est encore vraiment très loin de son niveau habituel. En plus il résiste difficilement aux charges adverses, alors qu'avant pour le faire tomber bah fallait y aller quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est logique, il est frustré car il na pas planté et il pensait p-e qu'en restant encore sur le terrain, il allait pouvoir réussir à marquer :bigrin:

 

M'enfin, c'est rien de bien méchant, demain il déja à l'entrainement en bossant dur ;)

 

Quand il retrouvera une certaine confiance, je plains les autres équipes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde je fais une sieste je me réveille juste pour le début de la seconde période et je vois qu'on perd 1-0 !

:cry:

Finalement ils m'ont attendu pour claqué des buts :D

 

Eto'o ...bah énorme depuis le début de saison tout simplement, sur l'ensemble c'est le meilleur depuis le début de l'année.

Moi j'ai vu un gros Pandev aussi, vraiment excellent sur ce que j'ai vu en seconde il aurait mériter son but.

 

IL y a un truc que j'ai pas aimer c'est les choix de Benitez de fermer totalement le match à 15 minutres de la fin alors qu'on était très bien installer !

Les trois joueurs entrée Muntari/Santon/Mariga nous on pas rendu plus solide, ces trois changement coups sur coups nous on plus déstabiliser qu'autre chose d'ailleurs !

J'aime pas cette attitude on mène donc on ferme tout, et on abandonne totalement le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai été assez déçu par Palerme,sans leur manquer de respect je ne retrouve plus cette envie et agressivité qui faisait que,d'aller chez eux était l'un des moments les plus difficiles de la saison,on s'est mis en danger tout seul la plus part du temps j'ai trouvé.

 

Avec Miccoli, le score aurait pu être tout autre et on aurait pu perdre 3 points au lieu de cette victoire à l'arrachée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli match dans l'ensemble de l'inter, Etoo magistral, Pandev et stankovic, tres bons, Zanetti, Maicon, Lucio, Cambiasso et Samuel, egaux a eux meme, bons. en revanche, je comprends pas comment Benitez fait encore jouer Chivu? une veritable passoire a gauche, il commet une faute en plein surface qui aurait pu nous couter l'egalisation, tres passif sur les contre attaques, il donne une balle difficile a Etoo qui nous coute le 1er but, il foue rien en attaque, nul en defense. bref, tres mauvais, vivement le retour de santon ou le repositionnement de zanetti a gauche.

2eme point negatif, Milito evidement. je comprends pas, qu'est ce qu'il a foutu durant ses vacances? il est ou notre prince? il rate tout, controles, buts faciles, passes...

Par contre, j'ai été agréablement surpris par Pandev et Decki, leur meilleur match de la saison, es^perons qu'ils continuent comme ça.

autre point positif, l'equipe s'est tres bien debrouillé sans Sneijder, donc voila, personne n'est irremplaçable a l'inter a part Etoo peut etre en ce moment avec sa forme exceptionelle (maginfique l'acceleration sur son 1er but)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon match de nos joueurs dans l'ensemble,il ne faut pas oublier que l'on évoluait à l'extérieur et qui plus contre palerme et quand je lis certains qui prétendent que le match était ennuyeux je ne sais pas si c'est le même match qu'on a vu.Nous de von s aussiféliciter bénitez lorsqu'il est vainqueur comme c'est le cas aujourd'hui pas seulement lui tomber dessus quand il y'a défaite :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que le résumé malheureusement (merci C+ encore de pas retransmettre le match de l'Inter donc impossible de l'enregistrer quand on n'est pas à la maison, à quand SKY sports sur l'ADSL en France !!!!).

 

Sur les résumés on voit un super Deki, le 2e but est magique avec le double 1/2 (Deki / Maicon - Deki /Eto'o), on voit un Milito qui a plus d'occasions que d'habitude et pas loin de marquer. Eto'o on n'en parle même pas, deux très beaux buts, tout seul sur le 1er et contre pied judicieux sur le 2e.

 

Après, il ne faut pas oublier que même si Palerme n'avait pas perdu depuis 1 an 1/2 sur sa pelouse, ils sont à la peine en début de saison.

 

Enfin spéciale dédicace à Berlusconi pour le Hors jeu de Pipo sur l'égalisation miraculeuse du Milan (un bon 50cm hors-jeu à 3m des buts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...