Aller au contenu

[Archive][Live] Palermo vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 724
  • Création
  • Dernière réponse

Du mieux c sur il faudra confirmer par contre pour moi Benitez est trop frileux dans ses choix ce qui rend des parties compliqués sur la fin...

 

Palermo a été autant dangereux en 15 minutes que pendant tout le match suite à des remplacements tactiques douteux....

 

Enfin on est réaliste et voilà le résultat la victoire avec la maniére...Stankovic a été trés bon il travaille et voilà le résultat bravo. :nikel:

 

J'aimerais tester Chivu dans l'axe et Santon à gauche, défensivement je trouve que nous manquons de vivacité et nous faisons bcp trop de fautes cela à mon avis vient du déséquilibre que nous avons sur le coté gauche...

Enfin Milito depuis son péno raté en finale de supercoupe d'europe a du mal mais il se procure des occasions,manque que plus qu'à la mettre au fond...

 

Dai ragazzi et Forza INTER

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment la meilleure défense d'europe la saison passé s'est transformé en une passoire ?

 

L'an dernier à San Siro on fait 5-3 donc tu vois la meilleure défense elle avait aussi déjà des points faibles.

et alors ?

 

moi je parle d'un point de vue globale, cette année on prends au moins un but par match, c'est un constat qui se base sur des faits là...

 

Les faits c'est aussi que notre défense était déjà fébrile l'an passé. Toi tu te rappelles que des matchs en C1, c'est pas de ma faute si tu choisis ce dont il faut se souvenir.

mais elel a déjà montré des signes de fébrilités parfois mais moi je te parle globalement enfin je vais arrpeter de parler car si à chaque fois c'est pour revenir à "la saison dernière c'était machin ah oui c'était machin donc machin" c'est plus la peine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais votre avis sur la prestation collective de nos ragazzi, qu'en pensez-vous ?

 

C'est mitigé pour moi. Y'a eu de beaux mouvements mais encore une fois, on joue avec 1 attaquant et 1 fantôme. Pandev a fait son bouleau je trouve, surtout en 2nde période. Défensivement les adversaires savent appuyer où ça fait mal, à gauche, Chivu est désormais à virer immédiatement de ce poste, c'est l'axe ou rien. Samuel a été énorme, Lucio un peu moins pour ma part.

 

Après d'un côtéc'est Palerme, qui nous donne tellement de fil à retordre chaque saison, que ce soit Mancini ou Mourinho ou Benitez, Les siciliens sont quasi imprenables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais elel a déjà montré des signes de fébrilités parfois mais moi je te parle globalement enfin je vais arrpeter de parler car si à chaque fois c'est pour revenir à "la saison dernière c'était machin ah oui c'était machin donc machin" c'est plus la peine...

 

Globalement bah oui, notre défense était fébrile en championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais votre avis sur la prestation collective de nos ragazzi, qu'en pensez-vous ?

Des mauvaises et bonnes choses dans l'ensemble,mais plus de bonnes que l'inverse.

On recommence à effectuer des échanges rapides et efficaces avec Maincon/milito/Etoo/Pandev,Jc a été impeccable,on arrive à sortir le ballon proprement parfois,maicon et pandev sont en train petit à petit de revenir à leur niveau. :nikel:

Pour les mauvaises choses,un manque de sérieux de la part de Etoo/Chivu pour revenir en défense lorsque des contres étaient enclenchés,Cuchu et puppi qui marchaient sur le terrain alors qu'une perte de balle se manifestait,notre axe est assez fébrile,on se focalisait sur les côtés en oubliant de faire le minimum au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais elel a déjà montré des signes de fébrilités parfois mais moi je te parle globalement enfin je vais arrpeter de parler car si à chaque fois c'est pour revenir à "la saison dernière c'était machin ah oui c'était machin donc machin" c'est plus la peine...

 

Globalement bah oui, notre défense était fébrile en championnat...

ah oui, surement pour ça qu'elle a terminé meilleure défense de Serie A, de coupe et de Ligue des champions...

 

c'est vrai que suis-je bête, la défense ça se juge sur les rares matchs où elle a été à chier, par sur les 50 qu'il y a eu dans la saison, non :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, surement pour ça qu'elle a terminé meilleure défense de Serie A, de coupe et de Ligue des champions...

 

c'est vrai que suis-je bête, la défense ça se juge sur les rares matchs où elle a été à chier, par sur les 50 qu'il y a eu dans la saison, non :rolleyes:

 

 

Oui, sur un paquet de sauvetages de Julio César. Les chiffres on les fait parler comme on veut. Mais bon, y'a des trucs qu'il faut répéter à chaque fois tout au long de l'année... L'Inter l'an dernier laissait le ballon à l'adversaire, et ces derniers avaient UNE TONNE d'occasion dans beaucoup de matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais elel a déjà montré des signes de fébrilités parfois mais moi je te parle globalement enfin je vais arrpeter de parler car si à chaque fois c'est pour revenir à "la saison dernière c'était machin ah oui c'était machin donc machin" c'est plus la peine...

 

Globalement bah oui, notre défense était fébrile en championnat...

ah oui, surement pour ça qu'elle a terminé meilleure défense de Serie A, de coupe et de Ligue des champions...

 

c'est vrai que suis-je bête, la défense ça se juge sur les rares matchs où elle a été à chier, par sur les 50 qu'il y a eu dans la saison, non :rolleyes:

Certes il est mieux de se fier aux statistiques,c'est ce qui compte mais parfois nous étions assez limites.

Mais ce n'est que le début de saison,mais bon tant qu'on encaisse pas énormément de but et qu'on gagne je pense que c'est l'essentiel à retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...