Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Palermo vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 724
  • Création
  • Dernière réponse

comment la meilleure défense d'europe la saison passé s'est transformé en une passoire ?

 

L'an dernier à San Siro on fait 5-3 donc tu vois la meilleure défense elle avait aussi déjà des points faibles.

et alors ?

 

moi je parle d'un point de vue globale, cette année on prends au moins un but par match, c'est un constat qui se base sur des faits là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gros ont du mal en ce début de saison, la Roma qui gagne 2-0 et se fait rejoindre a 2-2!! Doublé de di vaio!! A nous maintenant de profiter du mauvais départ de ces équipes!!

 

 

La juve fait peur! parce que il en plante des buts depuis le début de la saison.. ( 2x 3-3 & 0-4 ) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui voulez vous qui fasse rentrer ?

 

Coutinho vous êtes bien gentil mais il es trop frêles pour le moment et surtout dans ce genre de match

et oui c'est ça le problème, quand on recrute rien on se retrouve avec un banc limité...

 

sinon en jouant mal on est déjà leader de serie A xD dingue la marge qu'on a par rapport aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment la meilleure défense d'europe la saison passé s'est transformé en une passoire ?

 

L'an dernier à San Siro on fait 5-3 donc tu vois la meilleure défense elle avait aussi déjà des points faibles.

et alors ?

 

moi je parle d'un point de vue globale, cette année on prends au moins un but par match, c'est un constat qui se base sur des faits là...

 

Les faits c'est aussi que notre défense était déjà fébrile l'an passé. Toi tu te rappelles que des matchs en C1, c'est pas de ma faute si tu choisis ce dont il faut se souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend les trois points. C'est deja ca. Mais l'équipe a encore beaucoup de travail. Que ce soit en Milieu, en defense et en attaque. Il y a trop de laxisme. Vivement que certains joueurs retrouvent leur niveau. Match pénible sur la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui voulez vous qui fasse rentrer ?

 

Coutinho vous êtes bien gentil mais il es trop frêles pour le moment et surtout dans ce genre de match

et oui c'est ça le problème, quand on recrute rien on se retrouve avec un banc limité...

 

sinon en jouant mal on est déjà leader de serie A xD dingue la marge qu'on a par rapport aux autres

En même temps sans sneijder et Motta c'est un peu normal que notre banc soit affaibli ?

Je crois que tu es aveuglé simplement par l'exploit de l'an passé pour dire qu'on joue mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca relate de l'exploit ce qu'on vient de réaliser là... Si quelqu'un saurait me dire depuis combien de temps Palermo est invaincu à domicile, ce serait sympa :nikel:

 

Content de la victoire surtout que deux gros ont perdu des points, j'ai l'impression que cette saison encore plus que les autres, le moindre point de pris aura son importance.

 

Milito nous reviendra, patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun penaltie pour palerme bon abritage .

pour ma part en tout cas

 

Je pense que sur les 3 actions litigieuses y'a un seul péno.

 

Sur le 1er, c'est l'attaquant sicilien qui tombe seul et entraîne Chivu dans sa chute.

 

Le 2è, je l'aurais accordé.

 

Le 3è, y'a rien, Chivu tacle et ne joue que le ballon, c'est le sicilien qui vient jouer le péno uniquement.

 

Mais bon, on peut compter sur la presse italienne pour nous transformer tout ça en "3 pénos totalement valables".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...