Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Francesco Tavano (Empoli)


Tangaroa

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Création
  • Dernière réponse

Il faut que je retrouve l'article , en tout cas j'ai lu qu'il pourrait lui aussi rentrer dans l'opération Wome-Maxwell contre Almiron-Tavano.

Ils sont pas perdants Empoli dans l'affaire.

Je vois pas pourquoi Empoli nous prêterait deux de ses meilleurs joueurs contre le joueur le plus nulde l'Inter et un joueur qui aura quasiment pas joué depuis un an. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tavano ne viendra pas pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de place pour lui. Son poste pourrait être remplaçant de Martins mais on a déjà Recoba donc je vois pas trop en quoi il serait utile :unsure:

martins est à la can pour un moment et recoba est souvent bléssé un attaquant de plus ce serait quand meme bon au cas ou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la CAN finit dans 10 jours s'ils arrivent en finale...

exact mais bon comme en fait on récupere maxwell et qu'on peut pas le prendre de suite ça nous permet d'avoir un attaquant de plus .sutout que les attaquants sont plus exposés aus blessures et que la saison va etre tres longue avec le championat la LDC et la TIMcup *

en plus il est pas mauvais ce tavano et il plante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère mettre Deki en attaque plutôt que Recoba ...

 

:nazz:

 

Recoba c'est pas une me*de non plus, il a l'un des meilleurs pied gauche du monde et quand il rentre en cours de match il fait souvent beaucoup de mal à la défense adverse :nikel:

 

Certes on peut dire que Recoba est irrégulier et souvent blessé mais bon Stankovic c'est pas un monstre de régularité non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Distorsion au genou pour Tavano

 

Encore une mauvaise nouvelle pour Empoli qui, après la défaite à domicile contre Parma (1-2), perd aussi Francesco Tavano pour une grave blessure. L'attaquant a reporté une distorsion au genou droit durant la partie contre les Emiliani que Tavano a disputée jusqu'à son terme, marquant le but du match nul momentané (1-1) sur pénalty.

 

L'absence de l'attaquant est certaine en vue des déplacements à Cagliari et Lecce (dimanche 5 février et mercredi 8 février). L'étendue de la blessure sera évaluée au mieux aujourd'hui [hier] après l'IRM que subira le joueur.

 

Source: Gazzetta du 31 janvier

 

César transféré mais blessé pour 10 jours, Tavano blessé, décidement on joue de poisse dans nos transferts ou probables transferts :mellow: Mais aujourd'hui sur le site d'Empoli je lis que Tavano a participé a une séance a part de l'entraînement, donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a aucun sens de dire ça :ermm:

 

Deki est un milieu droit/gauche ou Mo mais au moins quand il a joué en attaque contre la Lazio, il a pêté un goal, et important :bigrin:

 

Recoba, je ne lui fais plus du tout confiance. Il a peut-être un des meilleurs pieds gauches du monde, il nous a déjà mit des buts splendides dans le passé mais qu'a-t-il fait cette saison et la saison passée ??? Il n'a jamais été décisif et ses buts c'était contre des équipes de chèvres. Son dernier but convenable et important était lors de notre splendide victoire contre la samp la saison dernière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deki est un milieu droit/gauche ou Mo mais au moins quand il a joué en attaque contre la Lazio, il a pêté un goal, et important :bigrin:

 

Il en croque pas mal des occasions aussi, des fois il est seul devant le but il trouve encore le moyen de la mettre à côté ...

 

Recoba, je ne lui fais plus du tout confiance. Il a peut-être un des meilleurs pieds gauches du monde, il nous a déjà mit des buts splendides dans le passé mais qu'a-t-il fait cette saison et la saison passée ? Il n'a jamais été décisif et ses buts c'était contre des équipes de chèvres. Son dernier but convenable et important était lors de notre splendide victoire contre la Samp la saison dernière.

 

Tu te contredis un peu là, tu dis qu'il a rien fait la saison passée et après tu marques qu'il a mis un but décisif contre la Sampdoria. En plus tu dis qu'il marque contre des petites équipes mais la Sampdoria c'est pas une petite équipe, loin de là ;)

 

Et son but contre la Roma ? De un c'est pas un but de merde et de deux la Roma c'est pas une petite équipe > http://s44.yousendit.com/d.aspx?id=2772J0N...7T2BCIZPS8BY7MZ

 

Il faut arrêter avec Recoba, tout le monde le critique, des fois c'est mérité mais la plupart du temps non et ca devient limite barbant :phear:

 

 

Mais bon on va arrêté là parce qu'on part un peu HS. Retour au sujet ayant pour thème Tavano :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis, à l'exception de son but contre la samp. Et la Sampdoria était très forte l'an passé. Contre la Roma j'ai oublié mais bon, 2 buts importants sur une saison, ce n'est sûrement pas extraordinaire et cette saison ci, c'est pire !

 

Alors bon, arrêtez d'idolâtrer Recoba qui ne fait plus rien, il ne faut pas se voiler la face. Si seulement il pouvait faire de l’aussi bon boulot que Cruz, je serais le premier à le féliciter !

 

Son amour pour le maillot ? Je veux bien croire quand on voit ces performances exéclabres et son salaire de fou. N'importe quel joueur dans son cas l'aurait cet amour pour le maillot -_- Et après, on hésite à se taper le salaire d'un Ballack qui nous serait 100000000000x plus utile. Ca me dépasse moi ça <_<

 

 

J'avais déjà dis un truc sur Recaba que je vais remettre ici :

 

"A la base j'aime bien Recoba. Il y a quelques saisons, il a mit des buts splendides avec son pied gauche magique… c’est un fait.

 

Il touche un salaire dingue et il ne se donne pas à fond. Sa condition physique est loin d'être suffisante pour un joueur de son calibre, je ne le vois même pas enchaîner 3 matchs d’affilé. En d'autres termes, il est devenu fainéant, il faut dire le mot. C'est mauvais pour l'équipe, ça incite à la fainéantise de sa part et même de la part du groupe. Il n'est pas du tout réaliste, nos défenseurs marquent plus, c'est bien beau d'aligner 2 gestes techniques sur un match quand on monte à la 70ème, mais au final, il ne met rien au fond des filets. Par exemple, Cruz fait son travail de remplaçant à merveille, tout le contraire de Recoba...

 

Je ne veux pas le démonter mais je doute qu’ils nous mettent un but décisif à un moment important d'une compétition. Que ce soit en championnat contre des grosses cylindrés (Rube et Milan) ou en LDC. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba a montré qu'il revenait un peu mieux cette saison mais c'est sur que son salaire est extravagant par rapport à ce qu'il nous apporte mais on peut tjours avoir besoin de lui en joker... on verra quand il sera aligné dès ce week end peut être :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...