Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Francesco Tavano (Empoli)


Tangaroa

Messages recommandés

Ouais je suis d'accord avec toi mais Tavano est bien moins cher de plus il est à Empoli ce qui sera beaucoup plus facile à avoir que Cassano du Real :nikel:

T'inquiet le Real veut se debarasser de Cassano qui s'est mal adapter parmis toutes ses stars !Donc L'affaire Cassano pourrait rapidement se regler si moratti a l'intelligence de le vouloir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Création
  • Dernière réponse

Tu dit sa maintenant et l'anner prochaine quand il aura exploser dans un autres clubs tu te dira pk on a pas tavano :(:bigrin:

Moi je suis a fond pour Tavano jeune joueur d'avenir tres technique,rapise,agile et un superbe finition B) et puis 10M€ c'est rien pour notre Massimo au point ou il en est lol je pense vraiment que sa serait un bonne investisment suffit que on le prenne pas et sa fera comme pour Toni on le demandera dans 2 ans -_-

Et puis lui a déja déclaré qu'il voulait venir a l'Inter et des joueurs comme sa c'est ce qu'il nous faut lui mouillera son maillot étant petit en+ il était supporter de l'Inter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis a fond pour Tavano jeune joueur d'avenir

oui enfin faut pas abuser il n'a pas 23-24 ans non plus il a pris 3 ans avant de s'imposer à Empoli et c'est seulement sa première saison au top mais bon pour être le 3e attaquant c'est un bon coup à jouer :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui sont hs par ici :bigrin: Tavano n'est pas si jeune que ça, il a 27 ans quand même... De plus il a jamais confirmé dans un grand club... Mais bon je reste pour son arrivée, c'est un attaquant réaliste et c'est ce qu'il nous manque... Et je pense que Tavano fera peut-être le coup "Toni" en explosant à 28 ans... Donc prenons-le B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut souligner aussi qu'en deux saisons en serie A,il n'avait mis que 4 buts avant cette année,alors bon...

oui voila même si c'est une somme raisonnable environ 10M apparemment... il traverse une très bonne période à ... Empoli il n'a jamais connu la pression des grands clubs en plus celle de l'Inter qui est dure à porter :P ya pas mal de joueurs qui réussisse une bonne saison et hop quitte direct leur club et hop dans le gouffre -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui sont hs par ici :bigrin: Tavano n'est pas si jeune que ça, il a 27 ans quand même... De plus il a jamais confirmé dans un grand club... Mais bon je reste pour son arrivée, c'est un attaquant réaliste et c'est ce qu'il nous manque... Et je pense que Tavano fera peut-être le coup "Toni" en explosant à 28 ans... Donc prenons-le B)

 

ca peut etre vrai mais de toute maniere c'est pas Adriano qui nous comble de buts cette années donc tentons le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi tenter le coup "Tavano" Qui n'est pas une valeur sur Du football mondial et qui a 3 ans de plus que Cassano qui est un prodige de l'ecole italienne ;) pour moi y a pas photo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
E’ molto calda la pista che porta a Francesco Tavano. Il forte attaccante dell’Empoli, già nel giro della nazionale e autore di 19 gol in questa stagione, aspetta una chiamata dalla società nerazzurra, che potrebbe arrivare a giorni dopo il colloquio tra Branca, Oriali e Paco Casal, procuratore di Alvaro Recoba. Se il giocatore e la società non troveranno l’accordo, Tavano sarà il sostituto del “pupillo” di Moratti.

D'après Tgcom si la prolongation de Recoba est confirmée alors Tavano ne devrait pas venir à l'Inter car il était seulement présentie pour remplacer un possible départ d'El Chino ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='Jeudi 25 Mai 2006 À 17:58' post='72685']

Quelle superbe nouvelle,on perd l'occasion d'avoir un bon attaqaunt tifo de l'inter,tout sa pour garder Recoba...

 

+1 on y perd vraiment au change dans cette histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Carini la clef du transfert de Tavano ?

 

Potrebbe arrivare all'happy end la telenovela fra Francesco Tavano (e l'Empoli) e l'Inter, in Toscana potrebbe infatti sbarcare Fabian Carini. La squadra di Cagni cerca infatti un portiere e l'uruguaiano, che è di proprietà dei nerazzurri ed è tornato dal prestito al Cagliari, potrebbe essere girato in parziale contropartita per arrivare all'attaccante rivelazione dell'ultimo campionato di serie A.

 

Hector Fabian Carini, 26 anni, oroginario di Montevideo, scovato dalla Juventus nel Danubio, è in Italia dal gennaio 2001, eccezion fatta per una parentesi allo Standard Liegi in Belgio, non ha mai giocato in campionato con la casacca bianconera, in nerazurro vanta 4 presenze, in Sardegna ha perso presto, complice anche un infortunio, il posto a vantaggio di Campagnolo e Chimenti, ma ha giocato lo scorso mondiale da titolare con la sua "Celeste".

La fin du "feuilleton" Tavano serait proche c'est en tout cas ce que pense Sportal.it ! En effet Empoli qui est à la recherche d'un bon gardien pour la saison prochaine se serait vu proposer un échange par l'Inter entre Carini (prêté à Cagliari cette saison) et Tavano, affaire à suivre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait un bon echange vut que carini ne fait rien a l'inter et puis tavano est pas mauvais. par contre wannou je suis pas d'accord avec toi ronaldo na rien a faire a l'inter quand on voit se qu'il a fait contre la croatie franchement sa sert a rien RVN et toni d'accord par contre parce que ces deux là sont encore excellents.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait un bon echange vut que carini ne fait rien a l'inter et puis tavano est pas mauvais. par contre wannou je suis pas d'accord avec toi ronaldo na rien a faire a l'inter quand on voit se qu'il a fait contre la croatie franchement sa sert a rien RVN et toni d'accord par contre parce que ces deux là sont encore excellents.

c'est dingue on regarde pas si un joueur est bon que sur un match on regarde sur l'ensemble de sa carriere ca m'étonne plus maintenant en lisant ca que beaucoup soit persuader qu'Adriano est le meilleur attaquant du monde Ronaldo est encore trés bon il n'est pas encore fini il ne fera peut etre plus d'aussi bonne saison qu'avant mais il peut toujours rivaliser avec les meilleur

 

 

sinon Tavano me parait etre une bonne recrue au cas ou Toni et RVN ne pourrait pas venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...