Aller au contenu

[Rumeur] Francesco Tavano (Empoli)


Tangaroa

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Création
  • Dernière réponse
Vu comme c'est parti Tavano ne viendra pas, il aurait du venir pour remplacer Chino et Oba mais vu que ces deux là resteront (sauf surprises) l'affaire ne se fera pas.

Recoba n'a toujours pas prolongé ce qui pourrait entretenir l'espoir d'un Tavano B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui veut venir a l'Inter il n'y en a pas 50 000 :rolleyes:

Faut qu'il vienne le petit Tavano il peut encore progresser et sachant que c'est lui qui a envie de venir c'est sur qu'il aura plus de motivation qu'un Toni ou un Zlatan sur le terrain puis associer a Adri sa ferait l'affaire :D Je suis completement pour son arrivée surtout quand on voit que Recoba pourrait etre preté ou encore que Totenham aurait offert de l'argent pour Oba :nikel:

C'est des joueurs comme sa qu'il nous faut pour conquérir un titre

Tavano :interamo: que c'est beaux :worthy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui veut venir a l'Inter il n'y en a pas 50 000 :rolleyes:

 

Tout à fait d'accord :nikel: je ne conaissais pas Tavano avant cette saison on peut voir dans ses stats(merci l'Equipe.fr :nikel: ) qu'il n'est pas tres regulier et qu'il a surtout marqué dans les divisions inferieures mais il est relativement jeune (27 ans) pas trop cher (2 fois moins que Toni) et pourrait être une bonne solution de rechange :nikel:

 

98-99 Fiorentina A 0m 0b

 

99-00(jan) Pise C1 11m 0b

 

99-00 Rondinella C2 12m 5b

 

00-01 Rondinella C2 34m 16b

 

01-02 Empoli B 20m 1b

 

02-03 Empoli A 24m 3b

 

03-04 Empoli A 18m 1b

 

04-05 Empoli B 42m 19b

 

05-06 Empoli A 37m 19b

 

Total 202m 64b(0,31 b/m)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrai recruter un attaquant de tres haut niveau (toni ibra........)et Tavano qui est capable de marque beaucoup de but qui est polyvalent et en plus il serai complementaire avec Cruz adriano.Ca serai un joker de luxe qui offre plusieurs possibilitées a Mancini

 

 

 

En plus c'est un joueur qui aimerai jouer pour l'inter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle approche Francesco Tavano

 

03/08/2006 - 14 h 16 - Laurent Picard

 

L’attaquant d’Empoli pourrait bien être le remplaçant du blessé Michael Owen à St James’ Park.

 

Auteur de 19 buts l’an passé, l’italien pourrait bien être une recrue de poids pour les Toons, mais son agent doit encore rencontrer 3 autres clubs intéressés. Aux dernières nouvelles, l’Inter, Valence, et le Shakhtar Donetsk seraient également sur les rangs.

 

 

Source Footmercato sa me réjouit que l'inter le veule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes mais les news de footmercato c'est à prendre avec des pincettes et des gants. J'espère que ce soit réel qu'on poursuive les négociations avec ce joueur, car au pire de n'avoir ni Ibra, ni Trez, ni Toni il ferait un bon choix pour l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur a aussi été evoquée par goal.com alors je sais pas si c'est sérieux mais j'espere pas parce qu'on traine sur nos pistes et on pourrai se retrouver avec Cruz - Adri - Oba - Recoba et Choutos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...