Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Francesco Tavano (Empoli)


Tangaroa

Messages recommandés

RONALDO est le maitre des maitres et aucun personne ne peut dire que RONALDO est fini ou que ADRIANO est meilleur. RONALDO jouair avec des argentins et il n'a jamais parlé de problemes avec eux mais ADRIANO apres une saison il commence a faire du bruit. j'espere voir TAVANO a l'INTER car il est tres bon et tres ACTIF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Création
  • Dernière réponse

RONALDO est le maitre des maitres et aucun personne ne peut dire que RONALDO est fini

 

On peut pas dire le Ronaldo du Real est celui du Barça ou de l'Inter. Il a des genoux en plastiques et un ventre en semoule.

On voit aussi qu'en Séléçao il n'est pas présent, voir inerte.

C'était un très grand buteur mais malheureusement il fut gravement bléssé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme vois mal critiquer ronaldo sur UN SEUL match, mais c'est vrai qu'il a été à chier, bref retournons au sujet

 

 

 

Personnellement tavano pour remplacer un pret de martins, pourquoi pas :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter,Tavano ancora la prima scelta

-> http://www.tgcom.mediaset.it/sport/articol...olo314629.shtml

 

Après avoir recruté dans le secteur défensif, l'Inter va s'attaquer au recrutement d'attaquants. Pour le moment les deux seuls attaquants qui sont sûrs de rester la saison prochaine sont Adriano et Cruz, Martins pourrait être vendu en Angleterre et Recoba ne serait pas obligatoirement prolonger. En cas de départ de ces deux joueurs l'Inter aurait dans l'idée de recruter le joueur d'Empoli Tavano en plus de Luca Toni B)

 

Perso je ne suis pas contre du tout, on vends Martins pour financer l'arrivée de Luca Toni et Tavano (il serait possible de l'échanger contre Carini) viendrait pour remplacer un possible départ de Recoba, ainsi on dépense pas trop d'argent et on garde le budget transfert pour le recrutement d'un ou deux milieux de terrain genre Emerson ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait vraiment bien si ça se réalisait, il y a du choix en attaque: Adriano-Cruz-Tavano-Toni, avec ça on sera au moins sûr qu'il n'y aura pas de probèmes en attaque.

Il ne manque plus qu'à renforcer le milieu et on aura une équipe de rêve. A nous le scudetto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

Inter,Tavano ancora la prima scelta

-> http://www.tgcom.mediaset.it/sport/articol...olo314629.shtml

 

 

Perso je ne suis pas contre du tout, on vends Martins pour financer l'arrivée de Luca Toni et Tavano (il serait possible de l'échanger contre Carini) viendrait pour remplacer un possible départ de Recoba, ainsi on dépense pas trop d'argent et on garde le budget transfert pour le recrutement d'un ou deux milieux de terrain genre Emerson ;)

 

 

je suis pas sur du tout que le vente de Martins finance l'arrivée de Toni et Tavano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vends Martins environ 15-20 millions en Angleterre, cet argent nous permet de faire venir Luca Toni (on leur offre Potenza et on devra rajouter au maximum 3-4 millions) et on échange Tavano contre Carini (là aussi on ajoute 3-4 millions). Bilan on a deux attaquants de haut niveau pour moins de 10 millions et là plupart de notre budget transfert est intact pour recruter un milieu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dr. Moratti : LOL non c'est pas ces sommes la qui seront dépenser pour les ariver de Toni et Tavano !!!

Si on vend Martins ce sera bien entre 15 et 20 millions , mais l'achat de Toni ce sera aussi

entre 15 - 20 millions ... méme si on leur donne Potenza ca ce fera surment avec 15 millions

et Potenza en plus , il ne vaut pas beaucoup notre Potenza . Et pour Tavano l'Empoli a élever

un peu trop haut le pris d'achat ... mais ce sera possible que nos dirigent Interiste trouve une

bonne solution pour l'avoir a nos services . il ne reste plus qua suivre ce qu'il va suivre pr la

la suite !!! Dommage qu'il n'est pas repris au mondial , je le prefer a Iaquinta .

post-1335-1151662950_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Stefano Guercini, agent de Tavano : « Le mercato d’Empoli est conditionné par la vente de Tavano, qui permetrais de renforcer l’équipe avec d’autres jeunes joueurs. Jouer à l’Inter est son rêve, mais il est également ouvert à d’autres destinations. Je pense qu’il y a très peu de chances qu’il reste à Empoli.

Come on Tavano ! :yeah:

Ca fais plaisir de voir un mec réelement motivé et qui n'a pas le profil d'un mercenaire.

Malheureusement il risque fortement de ne pas venir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme c'est parti Tavano ne viendra pas, il aurait du venir pour remplacer Chino et Oba mais vu que ces deux là resteront (sauf surprises) l'affaire ne se fera pas. Un peu comme Esposito ce sont de trés bons joueurs, stars de leurs équipes mais c'est là le problème, Empoli demande au moins 10 millions pour Tavano, on aurait pu faire le forcing mais les dirigents ont changé hélas de piste. Chose logique quand on sait qu'on a pas pris Cassano pour 5 millions, je les voyais mal mettre plus du double pour Tavano qui est jeune mais qui n'a que deux ans de moins que Toni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je trouve que les Tavano Ianquinta et Esposito et Lucarelli sont des bons attaquants qui marque souvent et qui peuvent etres des bonnes alternative en cas de non achat de grosses pointures mais il ne sont pas le genre a marquer plus de 20 buts régulierement dans une grosses équipe comme la notres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je trouve que les Tavano Ianquinta et Esposito et Lucarelli sont des bons attaquants qui marque souvent et qui peuvent etres des bonnes alternative en cas de non achat de grosses pointures mais il ne sont pas le genre a marquer plus de 20 buts régulierement dans une grosses équipe comme la notres

le probleme y peuvent te faire une saison sublime et la saison d'apres plus rien montrer sa été le cas de l'attaque de cagliari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Empoli, l'agente di Tavano: "Tante offerte, ma vuole l'Inter"

 

Stefano Guercini, procuratore di Tavano, parla del futuro del suo assistito, conteso dai piu' grandi club europei, Barcellona e Newcastle in testa: "Confermo l'interesse di queste squadre, anche se non ci sono stati ancora contatti diretti - ha esordito l'agente, che poi e' sceso piu' nei dettagli -. Con il Newcastle e' in agenda un incontro con l'Empoli in settimana. Il Barcellona, su richiesta di Rijkaard, sta visionando del materiale: il tecnico olandese vuole valutare in che modo il giocatore potrebbe inserirsi negli schemi tattici della sua squadra. Fino ad ora l'unico contatto diretto c'e' stato con il Valencia, che ha presentato all'Empoli un'offerta, ritenuta poi inadeguata dalla societa' toscana".

 

Ma Tavano vorrebbe restare in Italia e, in particolare, sogna l'Inter: "Credo che alle cifre che richiede l'Empoli, l'unica squadra italiana veramente in grado di prendere il giocatore sia proprio l'Inter - ha ammesso Guercini -. La trattativa in questo momento si e' raffreddata perche' la distanza tra le parti e' ancora sostanziosa. In ogni caso, viste le cifre spaventose richieste per Toni, Ibrahimovic e Trezeguet, penso che possa presto tornare l'interesse per Tavano. Con Branca mi sono sentito una decina di giorni fa, e lui mi ha confermato la volonta' di tenere l'affare in stand-by".

En gros l'agent de Tavano confirme avoir des contacts avec plusieurs gros clubs européens : il y a déjà eu une offre concrète de Valence, il y a une rencontre de programmée pour cette semaine avec Newcastle et le Barça a demandé des vidéos afin de voir comment le joueur était insérable dans l'effectif actuel.

 

Pour Tavano c'est simple il préfère rester en Italie et en particulier du côté de Milan avec son club préféré : l'Inter ! L'agent du joueur a rencontré Branca il y a une dizaine de jours et ce dernier a mis l'affaire en "stand-by" sachant que la priorité du recrutement intériste était soit Toni, Ibrahimovic ou Trezeguet or vu la complexité de ces options il se pourrait bien que l'Inter se retourne prochainement vers le joueur d'Empoli auteur de 19 buts cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaudrait mieux que Moratti se penche sur Tavano car ça semble très dur pour Zlatan, Toni et Trezegol. En plus, on ferais des économies car il n'a pas le même salaire ni le même prix qu'un joueur de la Rube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaudrait mieux que Moratti se penche sur Tavano car ça semble très dur pour Zlatan, Toni et Trezegol. En plus, on ferais des économies car il n'a pas le même salaire ni le même prix qu'un joueur de la Rube.

Tout a fait car en plus d'etre tres bon lui au moins a envie de jouer a l'inter et a l'amour du maillot.de plusje pense qu'il sera tres complementaire avec adri :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tavano très sollicité Le prolifique attaquant d’Empoli, Francesco Tavano, serait convoité par Newcastle Utd et le FC Barcelone, selon les affirmations de son agent.

 

 

Dans une interview accordée à Tuttomercatoweb, Stefano Guercini, représentant du buteur italien, a admis l’existence des touches avec les Magpies et les Blaugrana : « Je peux le confirmer, même si les deux clubs ne sont pas encore entrés directement en contact avec moi. Concernant Newcastle, il est sur leur agenda et une entrevue avec les dirigeants d’Empoili peut avoir lieu dès cette semaine. Mais il est trop tôt pour parler de négociations. Pour ce qui est de Barcelone, ses représentants ont supervisé plusieurs fois Francesco. Frank Rijkaard s’est informé de sa disponibilité et étudie la possibilité de le recruter ».

 

 

Guercini a, par ailleurs, ajouté que la seule offre concrète qui l’a reçu pour son client provient de Valence : « Jusqu’à présent, le seul contact direct que j’ai eu c’est avec les dirigeants de Valence. J’ai fait par de leur offre à Empoli mais elle a été jugée insuffisante ».

 

Source Goal.com

J'éspére sincérement qu'il sera intériste la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...