Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Francesco Tavano (Empoli)


Tangaroa

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Création
  • Dernière réponse

L'attaque de rêve pour moi, ce serait : Adriano, Martins, Tavano, Cruz. On a rien besoin de plus :smile:

Pour moi, c'est une attaque qu'on pourrait avoir. Dans l'attaque de rêve, y a obligatoirement Ronaldinho, et d'autres grands buteurs qui sont largement au-dessus de Martins, Tavano ou Cruz.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est une attaque qu'on pourrait avoir. Dans l'attaque de rêve, y a obligatoirement Ronaldinho, et d'autres grands buteurs qui sont largement au-dessus de Martins, Tavano ou Cruz.

 

c'est clair :bigrin: comme Etoo,Henry,Drogba... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='Feb 8 2006, 12:42 PM' post='42520']

Deja en angleterre il plante 10 buts par saison avec Chelsea qui survole le championnat, alors avec nous,il depaserai pas les 5 buts..

 

Complètement d'accord, en plus il s'est pas du tout illustré durant cette CAN. Ce qu'on peut lui accorder ce serait sa coordination dans ses frappes (il met des put*** de reprise de vollée) et sa prestance physique. Autrement, il n'atteint pas le niveau d'Eto'o ou d'Henry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba n'est pas vraiment un buteur pour moi. C'est avant tout un avant-centre qui sert à déstabiliser la défense de l'adversaire. Pour ma part je le trouve pas trop mauvais.

 

Drogba est un attaquant pivot, excellent dans ce role, il est capable de 2-3 coups de génie. Il a un excellent jeu de tête et il n'a jamais peur du contact. Et il est toujours présent dans les grands matchs meme si il passe un peu à coté des fois (par exemple match par terrible face au Cameroun en qualif, ca ne l'empeche pas de planter 2 buts), et il se dépense toujours à 100%

 

C'est sur qu'il n'est pas du niveau de Ronaldo, Adriano, Eto'o, Shevchenko ou Gilardino.

 

Par contre Henry = surcoté (le mec il a jamais rien foutu en LDC ***merci Rosenborg et les équipes du premier tour*** et en Equipe de France, il a fait une grande competition (euro 2000) et après 100% quiche...)

 

BREF off-topic :bigrin: J'attends impatiemment Tavano :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry je l'aime pas,c'est vrai que en equipe de france c'est pas sa,mais on peut pas nier que en angleterre il fait partie des 3 meilleur attaquant.De plus en LCD quand il avait joué contre nous,il nous avait mis misere alors bon,faut pas abusé non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La Bundesliga en pince pour Tavano

 

Auteur de 15 buts cette saison sous le maillot d'Empoli, Francesco Tavano semble la cible des principaux clubs de Bundesliga selon son président, Fabrizio Corsi.

 

Interrogé par la presse transalpine, Fabrizio Corsi, le président d'Empoli a confirmé l'intérêt du Bayern Munich, du Werder de Brême et de Hambourg pour son prolifique attaquant. Occupant actuellement la seizième place de la Serie A, à seulement deux points de Messine la première équipe relégable, Empoli n'est pas encore sauvée et compte naturellement sur son meilleur buteur pour lui permettre de se maintenir : « Je ne peux nier que nous avons déjà du résister cet hiver pour ne voir s'échapper notre joueur. Mais il était important pour Empoli de conserver Ciccio, pour assurer à notre équipe le maintien parmi l'élite. »

 

Formé à la Fiorentina, Tavano est âgé de 27 ans et évolue à Empoli depuis cinq saisons à présent. Le président du club insiste sur le fait que son joueur pourrait changer d'air cet été en s'engageant avec une grosse pointure : « Ciccio mérite réellement de jouer pour un grand club. Florence est proche et il ne dépareillerait pas aux côtés de champions comme Toni, Bojinov et Pazzini ! ». Tavano retournera-t-il dans son club formateur ou bien tentera-t-il l'expérience allemande ? A suivre ...

 

Les clubs allemands suivent donc Tavano de très près cependant il a encore affirmé récemment qu'il souhaiterait rester en Italie et que l'Inter serait le club qui lui plairait le plus vu qu'il est tiffosi :rolleyes:

 

Pour le moment Tavano en est à 16 buts ce qui le classe 4° meilleur buteur pour le moment :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que ce soit l'attaquant qu'il nous faut. Même si il est très bon, il nous faudrait un attaquant de classe mondiale pour épauler Adri, et je ne pense pas qu'il fasse partie de cette catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que ce soit l'attaquant qu'il nous faut. Même si il est très bon, il nous faudrait un attaquant de classe mondiale pour épauler Adri, et je ne pense pas qu'il fasse partie de cette catégorie.

 

C'est sûr que c'est pas niveau classe mondiale mais si il veut venir à l'Inter alors pourquoi sans priver, il serait idéal comme 3° attaquant derrière nos deux titulaires B)

 

Cependant si il vient ca résoudrait pas le problème de trouver un partrenaire à Adriano :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est pas niveau classe mondiale mais si il veut venir à l'Inter alors pourquoi sans priver, il serait idéal comme 3° attaquant derrière nos deux titulaires B)

 

Cependant si il vient ca résoudrait pas le problème de trouver un partrenaire à Adriano :phear:

 

C'est ça le problème, on est en train de se détourner de l'objectif principal, d'abord les dirigeants doivent chercher un attaquant complémentaire à Adri. Après, Tavano comme joker de luxe, c'est vrai que c'est pas mal. Il faudrait alors voir si il accepterait de rester sur le banc et combien son transfert coûterait réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler de Tavano, une rumeur, durant le mercato, faisait état d'un intérêt tout particulier de Monaco pour ce joueur.

Les choses avançaient, tout comme pour Morrone (Livourne) mais pas assez vite semble t-il.

En effet la date limite des transferts avançant à pas de géant, Monaco et son "extraordinaire Guendoline" se "rabattaire" sur Christian Vie[ll]i.

Bref tout ça pour dire que Vieri devrait partir dès le mois de juin (en faisant jouer sa clause), au même titre que Chevanton, laissant donc un vide au sein de l'attaque assémiste.

 

Tavano, selon encore des rumeurs (donc à prendre avec des pincettes) (enfin pas tant que ça quand même), se serait laisser séduire, à l'époque, par le challenge monégasque.

Seul hic, Empoli ne voulait rien savoir ou alors il fallait allonger les euros <_< .

 

Maintenant Inter ou Monaco ? Remplaçant ou titulaire ? Italie ou étranger ?

Bref beaucoup de questions mais peu de réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Monaco, c'ets qu'ils arrivent à convaincre financièrement les joueurs mais ils se "bloquent" avec leurs clubs repectifs.

 

Cet hiver, ils voulaient recruter Stefano Morrone, un des meilleurs milieux défensifs de Serie A pour...2 m €.

 

Idem pour Lucarelli, ils avaient faient une offre de 4 m €.

 

S'ils veulent recruter Tavano, Pastor devra sorti son portfeuille et non faire des offres minables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

L'attaquant d'Empoli Francesco Tavano a déclaré aux micros de l'émission Dribbling : "Je sais que la Fiorentina et l'Inter s'interessent à moi. Si je pouvais choisir j'irai à l'Inter. Les nerazzurri ont de grands objectifs et depuis petit je suis supporter interiste."

 

Source: Calciomercato.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant d'Empoli Francesco Tavano a déclaré aux micros de l'émission Dribbling : "Je sais que la Fiorentina et l'Inter s'interessent à moi. Si je pouvais choisir j'irai à l'Inter. Les nerazzurri ont de grands objectifs et depuis petit je suis supporter interiste."

 

Source: Calciomercato.com

 

 

Héhé je viens aussi de le voir, j'allais droit le posté :D

 

 

Tavano: 'Potendo scegliere, non vado alla Fiorentina ma all'Inter'

 

14:27 del 22 aprile

 

L'attaccante dell'Empoli, Francesco Tavano ha dichiarato ai microfoni di 'Dribbling' su Rai 2: "So che Fiorentina ed Inter sono interessate al mio acquisto. Se potessi scegliere, andrei all'Inter. I nerazzurri hanno grandi obiettivi e io, da piccolo, ero tifoso interista".

 

 

C'est cool ça! B) Cette fois, faut pas loupé le coup! Y a moyen de le prendre sans problèmes alors faut pas trainer!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...