Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Francesco Tavano (Empoli)


Tangaroa

Messages recommandés

Il Chino est pas le seul joueur au monde, on peut lui trouver un remplaçant de même valeur, mais qui assure et mouille son maillot sur le terrain, voir à chaque matches ;)

sauf que ce joueur ont l'a déja pas besoin d'aller dépenser encore 11 millions pour un Vucinic par exemple ou meme quelques millions dans un autre joueur... pazr contre si l'occasion se montre pour un joueur gratuit en Juin pourquoi pas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Création
  • Dernière réponse

Tavano a déja déclaré que si il devait jouer en Italie il voudrait aller a l'Inter :bigrin: donc déja si d'autres club se mette dans l'affaire il n'hésitera pas c'est déja une bonne chose :nikel: si Cruz part je pense que sa serait bien d'avoir Tavano en plus il est jeune B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis, à l'exception de son but contre la samp. Et la Sampdoria était très forte l'an passé. Contre la Roma j'ai oublié mais bon, 2 buts importants sur une saison, ce n'est sûrement pas extraordinaire et cette saison ci, c'est pire !

 

Alors bon, arrêtez d'idolâtrer Recoba qui ne fait plus rien, il ne faut pas se voiler la face. Si seulement il pouvait faire de l’aussi bon boulot que Cruz, je serais le premier à le féliciter !

 

Son amour pour le maillot ? Je veux bien croire quand on voit ces performances exéclabres et son salaire de fou. N'importe quel joueur dans son cas l'aurait cet amour pour le maillot -_- Et après, on hésite à se taper le salaire d'un Ballack qui nous serait 100000000000x plus utile. Ca me dépasse moi ça <_<

J'avais déjà dis un truc sur Recaba que je vais remettre ici :

 

"A la base j'aime bien Recoba. Il y a quelques saisons, il a mit des buts splendides avec son pied gauche magique… c’est un fait.

 

Il touche un salaire dingue et il ne se donne pas à fond. Sa condition physique est loin d'être suffisante pour un joueur de son calibre, je ne le vois même pas enchaîner 3 matchs d’affilé. En d'autres termes, il est devenu fainéant, il faut dire le mot. C'est mauvais pour l'équipe, ça incite à la fainéantise de sa part et même de la part du groupe. Il n'est pas du tout réaliste, nos défenseurs marquent plus, c'est bien beau d'aligner 2 gestes techniques sur un match quand on monte à la 70ème, mais au final, il ne met rien au fond des filets. Par exemple, Cruz fait son travail de remplaçant à merveille, tout le contraire de Recoba...

 

Je ne veux pas le démonter mais je doute qu’ils nous mettent un but décisif à un moment important d'une compétition. Que ce soit en championnat contre des grosses cylindrés (Rube et Milan) ou en LDC. "

:nikel: Rien à dire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si Tavano vient je verrais bien ça

-------Julio Cesar-------

------Cesar-----Burdisso----I.Cordoba-------J.Zanetti

 

------Figo------------------D.Pizzaro-----------D.Stankovic

----------------Tavano------Adriano---------Martins

 

 

PS:Veron n'est pas là car il devrait partir à la fin de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle fait peur ta composition!! :(

 

Si Tavano vient a la fin de la saison:

 

-----------Julio Cesar----------

J.Zanetti-- Cordoba -- Samuel -- Cesar

 

Figo--Pizarro--Cambiasso--Stankovic

 

-------Martins---Adriano-----------

 

Tavano sur le BANC!!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle fait peur ta composition!! :(

 

Si Tavano vient a la fin de la saison:

 

-----------Julio Cesar----------

J.Zanetti-- Cordoba -- Samuel -- Cesar

 

Figo--Pizarro--Cambiasso--Stankovic

 

-------Martins---Adriano-----------

 

Tavano sur le BANC!!! :bigrin:

Et burdisso hein?Adriano a droite mais il est gaucher.Martins a gauche mais il est droitier.Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et burdisso hein?Adriano a droite mais il est gaucher.Martins a gauche mais il est droitier.Bizarre.

 

Martins est aussi gaucher;)

Je suis complétément d'accord avec ta compo Siciliano mais je pense que Veron trouvera un remplaçant de prestige, D. Pizarro n'aura toujours pas la confiance de Mancio au point qu'il lui confie son milieu de terrain (charge qu'il ne peut assumer, il nous l'a prouvé face à la Juve.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Pizarro sur le terrain titulaire, tout simplement parsqu'on ne connait pas encor le remplacent de Veron. :smile:

Burdisso, je l'aime bcp comme joueur, mais quand je vois les autres defenseurs qu'on a, perso, je pense qu'il n'y a pas photo sur le choix a faire. :smile:

 

Martins/Adriano, alternent souvent pdt les matchs. Ils peuvent tout les 2 jouer aussi bien a gauche que a droite. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets Samuel ou Adriano dans un club de chèvres, ils vont rien faire non plus...

 

Qu'est-ce que donnerait un Tavano qui reçoit des passes de Figo & Co ? :smile:

 

C'est clair que pour un attaquant, briller dans un club de bas de tableau c'est la plus belle preuve de talent. ;) Cela signifie qu'il se procure quasiment seul ses actions et qu'il ne laisse passer aucune occasion de marquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...