Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Francesco Tavano (Empoli)


Tangaroa

Messages recommandés

L'attaquant d'Empoli Francesco Tavano a déclaré aux micros de l'émission Dribbling : "Je sais que la Fiorentina et l'Inter s'interessent à moi. Si je pouvais choisir j'irai à l'Inter. Les nerazzurri ont de grands objectifs et depuis petit je suis supporter interiste."

 

Source: Calciomercato.com

Mais qu'attendent nos dirigeants il nous adore et il aimerait jouer sous le maillot nerazurri alors qu'ils l'engagent :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Création
  • Dernière réponse

La Juve sur Tavano > http://sport.virgilio.it/it/cmc/calcio/200616/cmc_95179.html

 

La Juventus voudrait échanger Zalayeta contre Tavano mais Tavano a déclaré vouloir jouer à l'Inter B)

 

Franchement lui faut pas hésiter à le prendre ! Il veut jouer à l'Inter, il est Italien, il a du talent, il marque et en plus il coûte pas cher :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le titre de l'article:"Anche la Juve su Tavano, ma lui vuole l'Inter " :bigrin:

Je verrai bien Tavanone dans nos 5 attaquants la saison prochaine mais Empoli demande 10 millions et vu que nos dirigents n'ont pas voulu lacher 5 millions pour Cassano en Janvier ça s'annonce mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le prendre à l'Inter, faut pas hésiter. Faut surtout pas qu'il aille à la juve. Je suis sûr qu'il exploserait là-bas (avec le probable départ d'Ibrahimovic) et qu'on le regretterait tous. Si c'est un tifo alors on est placé en premier sur sa liste pour le recruter et il n'hésiterait pas une seconde pour venir à l'Inter. Il faut en profiter, c'est sûr qu'il quittera Empoli pour un grand club (Juve, Inter, Fio, Roma) et j'espère qu'on sera celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Du nouveau ...

Tavano veut partir...

 

Le buteur d’Empoli, Francesco Tavano, pense qu’il est temps pour lui de voir plus haut en s’engageant avec un club plus huppé. Fraîchement sélectionné avec les Azzurri, il est pressenti pour être la prochaine recrue de l’Inter Milan.

 

Âgé de 27 ans, Francesco Tavano est actuellement le sixième meilleur buteur de la Serie A avec ses 18 réalisations. Il fait aussi partie des plans de Marcelo Lippi pour la prochaine Coupe du Monde. Perturbé par une légère blessure, il croise les doigts pour figurer dans la liste des 23. La Fiorentina et l'Inter Milan le convoitent depuis quelques mois afin de parer à un éventuel départ de leurs buteurs respectifs Luca Toni et Adriano : « Je pense que de par mes performances cette saison j’ai prouvé que je pouvais évoluer avec des équipes qui concouraient pour des challenges plus importants que le maintien. Remplacer Adriano ? Toni ? J’ignore où j’irais, c’est à Empoli de décider puisque je suis sous contrat avec eux pour trois autres années. Concernant ma blessure, je suis vraiment embarrassé. J’ai voulu m’entraîner avec mes compagnons de sélection mais j’ai du remettre cela à plus tard. » a déclaré l’intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si il ne fait pas l'unanimité entre tout les memebres de ce forum je pense que ca pourait etre une bonne recrue dans le pire des cas c'est toujours mieux que Martins en ce moment donc on a pas grand chose a perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tavano, je pense jouera à l'inter de l'inter milan l'année prochaine, j'en suis presque convaincu.

 

Un bon renfort, en attendant, l'attaquant (de classe mondiale) qui va épauler Adriano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais dans le message de Bashaa ils disent bien "La Fiorentina et l'Inter Milan le convoitent depuis quelques mois afin de parer à un éventuel départ de leurs buteurs respectifs Luca Toni et Adriano" :blushing:-_- sont cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tavano n'est pas vraiment une valeur sur il n'a jamais joué dans un club huppé ou une coupe d'europe et puis à son âge il ne brille que maintenant mais qui sait si l'an prochain il nous fera une panne sèche rien est sur dans le foot mais lui l'est encore moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tavanno est un bon joueur mais je preferais de loin cassano alor si c'est tavano qui prend la releve d'adriano ce serait vraiment triste une autre saison avec la coupe d'italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tavano n'est pas vraiment une valeur sur il n'a jamais joué dans un club huppé ou une coupe d'europe et puis à son âge il ne brille que maintenant mais qui sait si l'an prochain il nous fera une panne sèche rien est sur dans le foot mais lui l'est encore moins...

 

En même temps la Fiorentina a fait la même chose avec Toni la saison passée, ils l'ont acheté 10 millions après une bonne saison à 28 ans et finalement cette année il a confirmé donc tout bénef pour la Fiorentina :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra bien trouver un joueur capable de marquer l'an prochain donc je pense que Tavano serait un bon attaquants ou un remplacent des 2 grands attaquants. Je le redis attendons la fin du mercato d'été et surtout de la coupe du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais Tavano n'est pas le champion qu'on attend ^^on a deja Martins et Cruz pour faire banquette on veut un vrai Technitien pour epauler Le buteur (Adriano)et ce joueur la c'est Cassano il a tout l'avenir devant lui et il a prouvé a mainte reprise qu'il etait doué :nikel: Je pense que si on a l'année prochaine:Adriano-Cassano-Recoba-Cruz-Martins on aura aucun probléme en attaque <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la Fiorentina a fait la même chose avec Toni la saison passée, ils l'ont acheté 10 millions après une bonne saison à 28 ans et finalement cette année il a confirmé donc tout bénef pour la Fiorentina :nikel:

Ba 10M c'est pas très cher surtout qu'il avait 3-4 ans devant lui alors que là on parle de 30M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si lui aussi on peut l'avoir, je serais très content. :D

C'est un bon joueur qui veut aller dans un grand club et s'y intégrer.

 

Après à ceux qui dise que Tavano est moins fort qu'Adri : Oui mais lui il est efficace cette saison...

Moi j'attends juste un joueur qui sache marquer des buts régulièrement, même en mauvaise passe et qui pousse l'équipe vers le haut. Tavano a un bon profil en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si lui aussi on peut l'avoir, je serais très content. :D

C'est un bon joueur qui veut aller dans un grand club et s'y intégrer.

 

Après à ceux qui dise que Tavano est moins fort qu'Adri : Oui mais lui il est efficace cette saison...

Moi j'attends juste un joueur qui sache marquer des buts régulièrement, même en mauvaise passe et qui pousse l'équipe vers le haut. Tavano a un bon profil en tout cas.

absolument d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba 10M c'est pas très cher surtout qu'il avait 3-4 ans devant lui alors que là on parle de 30M...

 

Oué justement c'est pour ça que l'Inter doit sauter sur Tavano, on l'achète 10 millions cette année et avec un peu de "chance" la saison prochaine il explose et vaudra 30 millions :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il se craque méchamment et l'année prochaine on le prête a un club comme la Reggina. :bigrin:

C'est au choix.

 

De toute façon même si il se craque il sera pas pire que Martins cette année qui tient pas debout :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff ce serait bète de prendre un joueur comme Tavano vaut mieu prendre Cassano et de loin

Carrement d'accords Cassano n'est meme pas comparable avec un Tavano oui je sais Tavano depuis deux saison marque beaucoups mais quand meme tout bon conaisseur de foot dirait qu'un cassano vaut au moins deux ou trois Tavano <_< J'espere qu'on va recruter Cassano et non Tavano :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...