Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Werder Brême


p-h08

Messages recommandés

VDV j'aurais préféré qu'il soit là tellement il est inutile comme Tottenham B)

 

Vous voulez la guerre ? It'is a fucking disgrace !!! Rendez vous les 20 octobre et 2 novembres B).

 

 

Lyon pas sur les 3 premières marche

Tottenham club de Looser qui ne sera jamais parmis les 5 vous pouvez tout noté :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 650
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Putin j'ai les boules...J'voulais faire un paris combiné sur 3 rencontres: Inter - Werder, Tottenham - Twente, Glasgow Rangers - Buraspor. J'allais mettre 5€ sur Inter + Tottenham + Glasgow et finalement j'ai pas fait. Les boules...jusqu'à maintenant j'ai tout bon, j'passe à côté de 25€. -_-

Ce n'est que partis remise :bigrin:

Fait chier xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlà le Hold Up de MU :ermm: assiste de Macheda.

 

Oh non là je suis dégouté -_-. Ambrogio si tu pouvais être visionnaire crédible que pour Lyon .. :phear:. Même si je pense objectivement que les Spurs ne finiront pas quatrième

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

VDV j'aurais préféré qu'il soit là tellement il est inutile comme Tottenham B)

 

Vous voulez la guerre ? It'is a fucking disgrace !!! Rendez vous les 20 octobre et 2 novembres B).

 

 

Lyon pas sur les 3 premières marche

Tottenham club de Looser qui ne sera jamais parmis les 5 vous pouvez tout noté :nikel:

 

 

Limité encore une fois, très limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut bien que je fasse mon râleur lol, je trouve que Maicon ne fait toujours pas ses montées si dangereuses qu'on lui connait, mais bon on va pas se plaindre mais ça m'énerve quand même qu'on se prive de cette force!!
Enfin à 4-0 il peut "controler" son physique et ne pas se dépenser en plus.

 

C'est le début de saison en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...