Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Sampdoria


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Création
  • Dernière réponse

Bon ben... On va devoir passer en mode Pazza Inter pour prendre ce que l'on mérite ce soir :smile: J'annonce un goal à la 85 et un à la 91 :bigrin: DAI RAGAZZI !!!

 

J'espère qu'un scénario à la 2005 va se reproduire avec 2 buts en 5 minutes :bigrin:.

 

FORZA INTER !!!!!! :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive plus a regarder chivu :vnr::vnr::vnr: en action punaises, qu'il me donne la rage..

 

je crois on fait trop de sentiments a l'inter hein... qu'est ce qui explique un chivu sur un terrain??? on a besoin de jambes fraiches comme santon, a defaut Capitano...

 

bon q'ueto'o ailles a gauche et pandev au centre puisque les deux ne servent presqu'a rien a leur position respectives... au moins on aura un Eto'o plus dangereux et on sait ce que ca veut dire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir on affronte Spaggiari car c'est le casse du siècle xD

 

:laughing[2]: Enorme la référence

 

franchement la samp me degoute du jeu tous en defense putin il ont jouer qu'en contre

 

C'est comme cela qu'on a gagné le triplet :nikel:

 

je ne suis pas d'accord sur sa, tu prend comme référence le retour au barca et a chelsea c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...