Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23 nommés Ballon d'Or 2010


Jose Marinho

Messages recommandés

Asamoah Gyan c'est risible aussi, il y est juste parce qu'il fallait un représentant du Ghana c'est obligé...

Il a fait quoi à la coupe du Monde lui? Ok il a marqué un beau but important contre les USA, mais à part ça il a juste marqué sur péno et en plus il a raté celui de la qualif' contre l'Uruguay :laughing[2]:

Je parle même pas de sa saison moyenne à Rennes et de son début de saison à Sunderland où il est le replaçant de Darren Bent :rolleyes:

De toute façon avec seulement 23 nominés c'est sûr qu'il allait manqué du monde, avant y'avait moins de scandales vu qu'ils en nommaient 50...

 

De toute façon quand tu vois cette liste y'a deux choses qui ressortent: ceux qui y sont sont là soit pour la Coupe du Monde, soit parce que ce sont des stars même s'ils n'ont rien fait au mondial (Drogba, Fabregas, Alves)

 

Mais là tu as tout dis:

- Gyan est nommé pour récompenser le parcours du Ghana

- Et Drogba ou Alves bah parce qu'ils jouent à Chelsea ou Barcelone (des clubs plus tendance que l'Inter :rolleyes: ) et que ce sont des stars. Milito n'est pas considéré comme une star. C'est fou mais bon.

Alves il a fait quoi de mieux cette saison que Javier Zanetti ??????? Rien, hormis le fait qu'il était en Afrique du Sud lui. Mais sur la saison en club Zanetti l'explose mais alors largement.

 

Bref merci Maradona quoi... :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 663
  • Création
  • Dernière réponse

C'est France Football qui fait la sélection ?

Parce que bon ça ressemble à une liste de footix qui se base sur téléfoot pour sélectionner les gars...

 

Vu qu'il a changé de formule pour être fusionné avec les récompenses de la FIFA, je pense que la liste a été conjointement établie par les dirigeants de France Football et ceux de la FIFA.

 

Enfin leur liste réduite à 23 fait du bruit en tout cas. Même Piqué on rigole de lui mais il méritait très largement sa place dans la liste, tout comme Lucio.

Au moins avec la liste des 50 y'avait moins de scandale, ils pouvaient même mettre des gars qui n'avaient aucune chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin avec tout ça, on a oublié de féliciter nos autres nerazzurri qui sont dans la liste avec Sneijder: Eto'o, JC et Maicon qui méritent amplement d'y figurer, en espérant qu'ils grappillent quelques points (ce qui m'étonnerait beaucoup mais bon)

 

Le vote étant limité à 3 personnes, la plupart vont probablement voter Sneijder, Xavi et Iniesta (xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance que pourrait avoir Sneijder ce serait de se retrouver régulièrement 2ème de chaque vote et que le premier ou le troisième ne soit jamais les mêmes.

Je pense que malheureusement beaucoup de votants voteront surtout espagnol comme numéro un. Mais si un coup c'est Villa, un coup Iniesta, un coup Xavi, un coup Casillas. Et qu'à chaque fois Sneijder est cité en 2ème, il pourrait gagner au nombre de points total.

M'enfin j'y crois pas trop, mais on se rassure comme on peut :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette liste pratique une belle fellati** à la paella.

 

Même si Sneijder le remporte je l'aurais mauvaise car Milito n'a pas été retenu. Le mec est champion d'europe et met un doublé en finale et il n'a pas sa place là dedans. Il finit également avec la bagatelle de 40 buts cette saison et il n'a pas sa place dans cette liste...

 

J'ai envi de gerber quand je vois des noms tels que

 

Lahm (rien montré)

Klose (remplacent au Bayern et à la Manschaft)

Drogba (a part le championnat anglais rien montré - rien montré à la CDM)

Daniel Alves (rien montré en C1 et remplacent de Maicon en CDM)

Cesc Fabregas (rien remporté et remplacent au mondial)

Asamoah Gyan (ok il a été bon avec le Ghana mais il a quand même loupé le penalty du siècle - Sa nomination est juste une consolation...)

Schweinsteiger (pas sa place dans cette liste non plus, rien montré)

Xabi Alonzo (rien remporté cette saison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lahm et Schweinsteiger n'ont rien montré durant la CDM et cette saison?

Ils ont été 2 des 3 joueurs les plus performants au Bayern cette saison et ont fait une très bonne CDM,certes pas fantastique mais c'était largement mieux que toutes les stars attendues durant cette épreuve.

Xabi il a été titulaire à pratiquement tous les matchs dans la compétition et a été un des meilleurs joueurs de sa sélection et de plus a reçu un coup du boucher de jong en finale xD.

 

Edit:J'y pense mais,sur Calciomio ils ont du ouvrir les caisses de champagnes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes tes arguments sont justes,mais il n'y a pas eu que la finale de la LDC l'an passé,de plus leur nation a été présente jusqu'en demi finale de la CDM,enfin je ne critique pas ton avis,mais je suis objectif et ne suis pas scandalisé par leur présence à chacun.

Après pour Fabregas,il a quand même réalisé une bonne saison malgré avoir eu une blessure récurrente,15 passes D et 15 buts en PL et une passe décisive en finale de la CDM.

Pour alves,il a été moins bon que l'an passé et de plus remplacent à la CDM.

Mais il joue à barcelone et pour ne pas décevoir les potentiels acheteurs chez les footix barcelonais,il ne faut pas les décevoir,de plus il est brésilien.

Malgré tout ce qu'on peut dire sur les joueurs contestés,il faut d'abord mettre en valeur la saison de Milito,et affirmer qu'il a largement la place dans cette liste,malheureusement cela n'a pas été le cas chez France football et la fifa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me rend malade mis a part l'absence de Milito, c'est celle de Zanetti!!! java script:add_smilie(":(","smid_16")On ne dit pas de le faire gagner mais quand même! Le nominer au moins! Quand on voit l'ensemble de la saison dernière y a pas chapeau... Et surtout si l'on considère l'ensemble de sa carrière. Il est tout simplement énorme. Il méritait cette nomination, au moins a titre rétrospectif plus ses 3 titres de l'année dernière. java script:add_smilie("-_-","smid_11")

Pour ceux qui en doutent encore, lisez ça:

http://www.eurosport.fr/euro-visions_blog1...tfull.shtmljava script:add_smilie(":wub:","smid_14")

Mais tout ça c'est juste la faute a Maradonna, il aurait suffit qu'il soit juste sélectionné et c'était bon. Mais il a préféré un Veron par exemple.

Néanmoins, chapeau aux auteurs de cette liste de merde! franchement on peut pas faire pire.... trop politisé le truc.java script:add_smilie(":phear:","smid_26")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sneijder ne gagne pas avec :

 

Scudetto

Coppa Italia

Super Coppa Italia

Champions League

Meilleur passeur en Champions League

Meilleur buteur en coupe du monde

Finaliste de la coupe du monde

 

Alors on peut en déduire que ce classement est truqué et corrompu. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère aussi mais,je pense que leurs votes vont s'orienter plus vers des espagnols,si Xavi est élu je ne crierai pas au scandale,si Iniesta est devant Sneijder je crierai au scandale et si le barcelonais est lauréat ça serait juste incompréhensible...

Je suis pessimiste à cause des mes premières années de supporter de ce club,mais la chance a enfin tourné de notre côté et je le suis moins à présent,mais méfiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juger un mec sur un match... LOOL

 

Depuis des années le vainqueur est dans l'équipe qui a soulevé la CDM (Cannavaro - Ronaldo - Zidane - 94 - Matthaus) donc ce serait pas illogique et du "vol" qu'un espagnol, Xavi par exemple le gagne. Pour le ballon d'or 1994, le vainqueur n'a pas remporter le mondial mais il a été très proche alors Sneijder a toute ses chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette liste pratique une belle fellati** à la paella.

 

Même si Sneijder le remporte je l'aurais mauvaise car Milito n'a pas été retenu. Le mec est champion d'europe et met un doublé en finale et il n'a pas sa place là dedans. Il finit également avec la bagatelle de 40 buts cette saison et il n'a pas sa place dans cette liste...

 

J'ai envi de gerber quand je vois des noms tels que

 

Lahm (rien montré)

Klose (remplacent au Bayern et à la Manschaft)

Drogba (a part le championnat anglais rien montré - rien montré à la CDM)

Daniel Alves (rien montré en C1 et remplacent de Maicon en CDM)

Cesc Fabregas (rien remporté et remplacent au mondial)

Asamoah Gyan (ok il a été bon avec le Ghana mais il a quand même loupé le penalty du siècle - Sa nomination est juste une consolation...)

Schweinsteiger (pas sa place dans cette liste non plus, rien montré)

Xabi Alonzo (rien remporté cette saison)

 

C'est marrant parce que tu commences en disant que la liste suce l'Espagne et dans ceux qui n'ont pas leur place pour toi y'a plus d'allemands que d'espagnols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs au passage Liri Klose n'est pas remplaçant à la Mannshaft et avec cette CM est devenu le meilleur buteur de l'Histoire de la compétition à une longueur du fénoméno ... Ce n'est pas rien. Il est pas imposteur au titre que Gyan ou Alvès, ceci dit il ne mérite pas plus sa place que Milito, loin de là ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...