Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23 nommés Ballon d'Or 2010


Jose Marinho

Messages recommandés

Je parlais des joueurs ayant réalisé UNE seule grande saison puis leur suite de leur carrière était un néant complet,je ne prends pas pour exemple la carrière de Milito qui était courtisé par des grands clubs il y a 2,3 ans même lorsqu'il était à Saragorse.

Les médias ne s'intéressaient pas à milito période Saragorse/Genoa,donc pour pas mal de monde malgré sa saison fantastique chez nous,c'est toujours un inconnu.

Et vu le début de saison qu'il fait,cela renforce ma suggestion pour eux ce n'était qu'un coup de chance de la part d'un joueur qui malgré ses saison régulières en espagne puis en italie,a été préféré aux allemands qui jouent depuis longtemps(ou ont été révélés)dans de très grands clubs,ou juste un africain pour qu'il y existe au moins 2 dans la liste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 663
  • Création
  • Dernière réponse

Ba donc ca sert à rien de comparer ces joueurs à Milito, ceux qui n'ont fait qu'une grande saison puis le néant, ça n'a rien à voir..

Puis Milito toujours un inconnu, quant même pas, même les footix le trouvent énorme, tout le monde l'a reconnu, du footix de base aux pro de l'UEFA qui l'ont sacré par deux trophées UEFA..

 

Non mais cette liste est ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter l'absence de Buffon !!!

oui je sais il aurait plus manqué qu'il y soit mais les deux dernières années il y était quand même sans avoir rien fait... pour une fois son nom l'a pas sauvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je crois sincèrement que depuis une quinzaine d'années le BO devient étrange et je me demande à quel point certains lobby de la pub ont pas un poids là-dedans... quoique après tout l'absence de Rooney me donnerait tort.

 

Bah quand on voit des joueurs qui campent dans la liste au fil des années juste par leur nom je suis convaincu que tu as raison ... Quand tu vois Drogba présent en 2008 alors qu'il fut blessé toute l'année .. Là on a CR7 alors qu'il n'a rien gagné cette saison malgré sa grosse performance individuelle. Même Eto'o quoi .. il a le même palmarès que Milito mais c'est pas lui qu'est élu meilleur attaquant et meilleur joueur de la C1 avec ses 30 buts dans la saison dont 2 en finale de cette compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien une théorie mais j'y crois moyennement.

Milito aurait été candidat au titre s'il avait été retenu seulement il ferait moins vendre de FF que Messi, Xavi ou Sneijder alors peut-être ont-ils voulu prendre aucun risque... mais bon, j'y crois moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'importance de l'argent dans le foot maintenant au détriment du sport en lui même c'est largement possible .. Après faut voir jusqu'à quel point mais il existe forcément des lobby qui font pression sur la FIFA pour des questions d'oseilles et d'images -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba donc ca sert à rien de comparer ces joueurs à Milito, ceux qui n'ont fait qu'une grande saison puis le néant, ça n'a rien à voir..

Puis Milito toujours un inconnu, quant même pas, même les footix le trouvent énorme, tout le monde l'a reconnu, du footix de base aux pro de l'UEFA qui l'ont sacré par deux trophées UEFA..

 

Non mais cette liste est ridicule...

Je compare Milito à ces joueurs car qu'est ce que ça signifie pour les médias,un attaquant qui a enchainé certes,des saison régulières avec 15-20 buts à chacune d'elles dans des clubs de "seconde zone"?

Ce que je veux te dire c'est que les médias sous estiment Milito,comme si il n'avait réalisé qu'une très bonne saison,celle de l'an passé en l'occurrence.

Enfin de toute manière on ne pourra pas changer la décision de FF,c'est juste scandaleux qu'il ne soit pas inscrit dans cette liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense pas que ce soit les électeurs qui fassent la liste. Ni les journalistes qui voteront mais plutôt la rédac' de FF (comme avant) + certaines personnes de la FIFA j'imagine. Mais on peut quand même difficilement parler de footix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'aimerais quand meme connaître l'explication des journalistes de FF pour ne pas y foutre Milito mais plutôt Gyan ? Pour moi ça a un nom ça : FOOTIX oui ! Là c'est même pas question d'être chauvin ou quoique ce soit, ça n'a juste aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils doivent quand même s'y connaitre un peu les journalistes de FF, j'pense plus qu'ils savent très bien que DM aurait du être dans la liste mais ils doivent avoir d'autres (mauvaises) motivations pour l'avoir exclu.

 

Pour Casillas, j'suis ok avec Flashixx, lui il souffre du syndrome Buffon... il est nominé pour son nom... et c'est pas la première fois, y'a une ou deux saisons il avait eu une passe calamiteuse en championnat et il avait été sélectionné quand même mais pas JC...

 

J'ai l'impression que le comité réfléchit même pas sur certains noms... hop on le nomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, l'explication est toute trouvée, il fallait bien placer un ghanéen juste histoire de faire plaisir pour le seul pays africain qui a dépassé les phases de poule, mais c'est vraiment la seule et unique explication possible, parce que même sur Jupiter ils doivent savoir que la différence de talent entre ces 2 joueurs est gigantesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais où alors ça les fait ch... de pondre une liste à laquelle tout le monde s'attend et ils ont voulu faire style genre nous on va sortir une liste inattendue avec une ou deux surprises... parce que même Rooney quoi... comme par hasard ces deux là marquent le pas en début de saison... mais bizarrement c'est habituellement la période qui compte le moins pour la course au BO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleurs joueurs de la 1er league avec Drogba, Rooney. Tevez et Fabregas sont aussi parmi les meilleurs mais le premier à RIEN remporté et le 2ème n'a PAS contribué de facon importante à la victoire en CM (sauf la passe decisif hors jeux)..

 

Mais a ce moment comment mettre plus de joueurs de 1ère league alors que le meilleur joueur de la C1 et Serie A n'y est pas......En Italie, a part chez nous y'a personne qui peux intégrer ce classement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti déçu pour Milito

 

«Je suis vraiment désolé que Diego Milito ne soit pas dans la sélection des 23 pour le FIFA Ballon d'Or France Football». Massimo Moratti, le président de l'Inter Milan, s'est dit surpris mercredi de l'absence de Diego Milito dans la liste des prétendants, étant donné l'importance de son attaquant argentin dans la conquête des trois titres la saison passée (Ligue des champions, Serie A et Coupe d'Italie, pour mémoire).

 

«Je l'ai appelé pour lui dire que c'était une décision invraisemblable», a poursuivi Moratti qui a désigné Wesley Sneijder comme favori, proche de prolonger son contrat, et a confirmé son rêve de recruter Lionel Messi, Ballon d'Or France Football sortant.

 

Source :l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins steph. Gyan à la place de Milito c'est du footix. Le Ballon d'or c'est les meilleurs non ? OSEF de Gyan, on va pas faire un cadeau parce que c'est un Ghanéen. De toute façon, il doit être dans le top 10, donc s'il fallait kicker quelqu'un pour taper Gyan, c'est surement pas Milito. Soit c'est des footix qui se branle sur les joueur SO HYPE. Soit il y a la théorie du complot de Kartmaan :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit les deux :phear:. Ce qui serait tout à fait possible avec des proportions différentes heureusement xD. En plus je vois pas l'intérêt après de réduire cette liste à 3.. C'est là on voit 3 espagnols et pas de Sneijder :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui est de la liste des entraineurs, a la place de Wenger j'aurais mis Rajevac le selectionneur du Ghana. C'est pas dans la continuite de Gyan hein :D

Mais juste qu'il me semble meritant sur cette saison.

 

Sinon pour les coachs c'est tout bon. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger c'est la même, un imposteur dans la liste .. Le mec il gagne rien depuis 5 ans, se fait éjecter en 1/4 de C1 avec une péter monstrueuse et se fait laminer en championnat sans pouvoir prétendre au sacre. Il a cependant le mérite de développer du beau jeu et d'être en place depuis un bon moment mais bon à l'année il n'a rien montré qui sort de l'ordinaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...