Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23 nommés Ballon d'Or 2010


Jose Marinho

Messages recommandés

Énormes les votes de chacun xD xD. Van Bommel :laughing[2]:

 

Dire que pour une fois on peut pas taper sur les doigts des journalistes qui avaient compris objectivement que Sneijder aurait du le gagner. Mais à croire que cette nouvelle formule décuple encore plus l'effet footix et donne encore moins de crédibilité à ce trophée -_-.

 

De toute façon d'entrée de jeu quand on a vu l'absence de Milito des 23 et un podium sans Wes' tout était dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 663
  • Création
  • Dernière réponse

Ce qui est bizarre c'est qu'on dit que cette année, on récompenserait le ballon d'or (surtout) en fonction de sa qualité individuelle (et moins en fonction du nb de titres gagnés etc...) donc où est Cristiano Ronaldo? L'année dernière il a mis une trentaine de buts et 7 passes décisives et cette année il en est à 30 buts pour 8 passes décisives...

 

C'est frustrant pour Sneijder! (Si Robben avait marqué sur son Caviar en finale de la Coupe du Monde... ca aurait peut etre changé la donne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que toute compétition confondue, Sneijder a toujours été plus loin que Messi et pour ce qui est des récompenses individuelles et collectives, le batave en a eu plus aussi. Alors pourquoi ?

 

Faudrait un peu retirer le pénis de Messi de sa bouche et ouvrir les yeux. Objectivité zéro. Ballon de merd*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choix des sélectionneurs ont joué surtout contre Sneijder.

Certaines sélections qui ne regardent même pas le foot votent... :rolleyes:

 

Perso pour 2006, Cannavaro méritait largement le ballon d'or. Il avait fait 7 matchs d'extraterrestre en coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choix des sélectionneurs ont joué surtout contre Sneijder.

Certaines sélections qui ne regardent même pas le foot votent... :rolleyes:

 

Perso pour 2006, Cannavaro méritait largement le ballon d'or. Il avait fait 7 matchs d'extraterrestre en coupe du monde.

D'ailleurs à propos des choix des sélectionneurs: Laurent Blanc avait voté Xavi, Sneijder et Iniesta. Il ne m'a pas déçu je trouve son raisonnement logique.

 

En 2005-2006 ça avait donné quoi sa saison avec la Juve (outre le fait que tous les matchs étaient bidons) ? Parce que 7 très bons matchs en coupe du monde okay mais pour sa saison je sais plus. Perso j'avais préféré Buffon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humour Ballon d'or

 

Une interview avec Xavi Messi et Iniesta que j'ai lu sur un forum pro madrid et qui m'a bien fait marré

 

 

Journaliste FF : Lionel Messi, après avoir été le plus jeune marqueur de l'histoire du Barca, le premier à avoir marquer 100 but, le premier joueur de l'histoire a marquer quatre but en phase finale de la ligue des champions nouvelle formule, le premier argentin ballon d'or et le premier à recevoir autant de voix pour cette récompense, vous devenez le premier joueur de moins d'un mètre soixante-dix à faire le doublé lors de cette récompense, le premier argentin a faire le doublé, le premier sud-américain, le plus gentil joueur à faire le doublé et le plus fort. Que vous inspire tant de records ?

 

Lionel Messi : Vraiment, j'ai fait tout ça dans ma carrière ? Ho, arrêtez grand fou, je suis gêné … Oui, comme vous le constatez je suis modeste, vous pouvez le notez, j'en profite d'ailleurs pour dire que je pourrais jour sans argent, et même sans jambe, le foot, avant d'être un sport, avant d'être un art, avant même d'être le foot-ball est un plaisir. Je suis trop humble pour me la péter en faisant des transitions, je dirais donc juste que j'ai donner cent euros à Haïti ce matin.

 

Journaliste FF : Quelle humblitude ! Un mot sur vos coéquipiers barcelonais, qui doivent être très déçu ce soir ?

 

Lionel Messi : Sans eux, je ne serais probablement pas là où j'en suis, ils m'ont beaucoup appo...

 

Xavi : Hahaha, vous en avez d'autres des questions comme ça ? Non, non, on est pas déçu, on est juste les premiers baisés de l'histoire depuis un allemand libéro. *****, un allemand, je peux comprendre, blabla nazisme gna gna tacle dur pouet pouet méchant, mais un espagnol, ho. Un espagnol, je vous le donne en mille ''Technique, petit mais rusé, amour du beau jeu, passe''. Trois ans qu'on nous sucent et au final …. Tiens, en parlant d'allemand, ça me fait penser qu'on les as battu demi-finale où j'ai été nommé homme du match pour ensuite gagner la finale de la coupe du monde, et qu'au final, on a rien. Enfin moi, je dis ça …

 

Iniesta : Xavi, ce n'est pas un langage ! Il faut penser d'abord collectif.

 

Xavi : Tiens, t'es encore là toi, un mois que tu joue, pas envie de retourner à l'infirmerie ? C'est rentable, t'y reste cinq mois, et tu me bat cette année au classement. Je dois pas être le seul à avoir abusé de la téquila.

 

Lionel Messi : Hé Xavi, toi au ballon d'or, c'est comme quand tu me fais la passe : je suis devant toi. Hahaha.

 

Journaliste FF : Ce ballon d'or n'est pas une victoire pour la Masia, au final ?

 

Xavi : J'aurais plus dit pour l'injustice et l'illogisme, mais bon, ce que j'en dis moi.

 

Lionel Messi : Victoire de la Masia et aussi de l'Argentine, ho faut pas que je perde le lobbing ''fils prodige de Maradona'', ça aide.

 

Iniesta : Trois barcelonais de la Masia, je pense que c'est surtout une grande victoire pour le foot-ball.

 

Xavi : Décidément, ce soir, la langue de bois Iniesta, c'est comme tes blessures, tu les enchaines.

 

Journaliste FF : Deux ligues des champions, quatre titres d'Espagne, une coupe du roi et deux ballons d'or. Au final, la seule chose qu'il vous manque Messi, c'est la coupe du monde ?

 

Xavi : Il lui manque aussi un deuxième ballon d'or mérité, enfin, ce que j'en dis moi.

 

Iniesta : De toute façon, Xavi, si ce n'était pas lui, c'était moi. Ha, ce but en finale, quelle classe. Vous trouvez que j'en ai trop fait avec l'hommage posthume ?

 

Xavi : On est un monde qui croit qu'une association qui nous donne 33 millions d'euros par an est à but humanitaire, tu as de la marge coco. De la marge ? Tiens, ça me rappelle ce qu'il te manque pour être à mon niveau.

 

Lionel Messi : Quand mes deux coéquipiers auront fini de se disputer faisant honte au foot-ball collectif proné par le Barca, je vous répondrais ceci : oui, je veux la coupe du monde, pas pour moi bien-sûr, mais pour le bonheur du peuple argentin, à qui je dois tout.

 

Iniesta : C'est pas au Barca que tu as dit que tu devais tout ?

 

Lionel Messi : Toi, essaie d'être comme ton teint, fantomatique Ptdrrrrrr. Oui, vous voyez, je suis resté un grand enfant. Bref, oui, je compte vraiment gagner une coupe du monde.

 

Xavi : Pour cela, il faudrait déjà que tu arrives à gagner quelque chose sans moi, enfin moi je dis ça, je ne dis rien.

 

Journaliste FF : Sous-entendez vous, monsieur Hernandez, que vos succès ne sont pas collectifs ?

 

Xavi : Si, si bien sûr que si, il faut bien qu'on vende nos maillots quataris en faisant mouiller. Mais bon, Messi sans moi, c'est une médaille d'or aux JO, récompense suprême s'il en est … Moi sans lui, quelque championnat d'espagne, une ligue des champions, un euro, un mondial. Alors deux choses l'une, ou bien je suis un Dieu et je mérite ce ballon d'or, ou bien Messi est une grosse brêle et je mérite ce ballon d'or.

 

Iniesta : Il aurait fallu en faire trois, en fait, de ballon d'or …

 

Xavi : Quoi parce que tu pense que tu en mérites toi, elle est puissante la morphine de l'infirmerie !

 

Messi : Trois ballon d'or pour moi en une seule année, c'est peut-être un peu trop. Mais c'est vrai que juste pour mon une-deux avec sylvestre, j'en méritais deux d'un coup.

 

Xavi : Sylvestre, jamais il aura le ballon d'or, on ne récompense pas les passeurs décisif de toute évidence.

 

Journaliste FF : Lionel Messi, a part la coupe du monde, que visez vous comme but dans votre carrière ?

 

Xavi : Être bon sans mon aide, peut-être ?

 

Lionel Messi : J'aimerais surtout rendre les gens heureux, et faire rêver les enfants lorsqu'ils me regardent jouer.

 

Iniesta : Moi, tu me fais déjà rêver Messi …

 

Xavi : On parlais des grosses cochonne de l'infirmerie, mais apparemment, niveau fellation, les patients sont meilleurs que les infirmières.

 

Lionel Messi : Je ne crois pas que je mérite qu'on se batte pour moi, vous savez, je suis si humble …

 

Xavi : Ho toi, la puce, arrête de me chercher des poux. Ouaip, je me recycle dans l'humour, apparemment, être le meilleur et le plus régulier sur un an ne suffit pas à être récompensé, alors j'étoffe mes compétences.

 

Lionel Messi : Ton humour, c'est comme ton talent : sans succès, lolilol.

 

Journaliste FF : Iniesta, vous finissez deuxième du classement, votre meilleur score. Espérez vous un jour soulevez le trophée ?

 

Iniesta : Ce serait un rêve pour moi comme pour tout joueur de foot-ball, néanmoins, tant qu'un joueur du Barca ou espagnol le gagne, je suis heureux.

 

Xavi : Faites le taire, pitié. J'appelle De Jong. « Allo ? Oui ? *****, mec je me suis pris une de ses claques à la nomination de Messi, je comprend ce qu'Alonso a ressenti avec toi. D'ailleurs, toi qui aime faire mal au espagnol, j'aurais un service à te demander ... »

 

Lionel Messi : Ce qu'Iniesta veut dire, c'est que plus je gagnerais de ballon d'or, plus le Barca sera heureux. Alors votez pour la légende, votez pour Messi ! En toute humblitude évidemment. Vous-ai-je parler de mes cents euros à Haïti ?

 

Xavi : N'empêche que si cette année, il est deuxième, il a raison d'y croire, Casper.

 

Journaliste FF : Et au final, si en une phrase vous deviez résumer cette élection, quelle serait-elle ?

 

Messi : J'ai donner cent euros à Haïti.

 

Iniesta : La Masia a fait une rasia (oui à l'infirmerie, j'ai le temps de trouver tout ça).

 

Xavi :Je dirais que beaucoup de gens disent qu'au Barça, nous sommes des petites tapettes, et à force, je me suis posais la question. Et bien ce soir, je viens de me faire sodomiser. Et je n'aime pas ça.

 

Journaliste FF : Xavi, on vous sent plein d'amertume, vous pensez que vous n'aurez plus aucune chance d'avoir le précieux sésame ?

 

Lionel Messi : Mais si, je vais le découper en trois, un pour moi, un pour Xavi et un pour Haïti.

 

Iniesta : Et moi ?

 

Lionel Messi : Et Iniesta, tu sais pourquoi tout le monde t'appelles DA ?

 

Iniesta : Bah oui, Don Andres.

 

Lionel Messi : Non, Déchirure Articulaire mdrrrr !

 

Xavi : Plus je les écoutes, moins j'y crois …

 

Journaliste FF : Pensez vous que votre équipe est la meilleure du monde ?

 

Xavi : Une équipe ou un camé finit premier, un estropié deuxième, et où le meilleur joueur du monde et de l'histoire est relégué troisième au ballon d'or, si ça c'est pas une équipe de compet'.

 

Iniesta : Oui, c'est grâce à la Masia. Elle m'a tout appris, surtout à parler d'elle d'ailleurs.

 

Lionel Messi : Je demanderais l'avis des haïtiens sur la question.

 

Journaliste FF : 64 but en 62 match, c'est quasiment du jamais vu dans l'histoire du foot-ball …

 

Xavi : Comme un champion du monde pas nommé ballon d'or, enfin moi, je dis ça.

 

Lionel Messi : C'est surtout grâce à mes coéquipiers vous savez …

 

Xavi : Ravi de te l'entendre dire. Tout le monde le reconnaît, mais bizarrement, c'est Messi le ballon d'or !

 

Iniesta : C'est surtout grâce à la Masia, je pense.

 

Xavi : Ils t'ont payés combien pour les vanter autant ? Moi, le fric, ça m'intéresse, contrairement à certains prêt à jouer gratuit mais qui sont payés 13 millions … Enfin, moi, je dis ça.

 

Journaliste FF : Le Barca devient le troisième club à posséder huit ballon d'or avec la Juventus et le Milan AC, que cela vous inspire-t-il ?

 

Xavi : Weah 95, Nedved 2003, Messi 2010 … C'est rassurant, on a tous au moins un ballon d'or que personne ne comprend.

 

Iniesta : Ils ont eu des toles dans leurs nominations, nous nous sommes une école de la formation. Puisque je vous dis qu'à l'infirmerie, je me fais ***** …

 

Lionel Messi : Mille an AC, c'est l'âge de leurs joueurs non Mort de looooooooooooool. Oui, je suis rester candide. Pour répondre à la question, sachez que je suis trop humble pour me comparer.

 

Journaliste FF : Si cela n'avez pas été l'un de vous trois, à qui aurez vous donner ce ballon d'or ?

 

Messi : Haïti.

 

Iniesta : La masia.

 

Xavi : Anelka. Non mais quitte à nommer quelqu'un qui a totalement ***** sa coupe du monde, autant faire les choses à fond. Enfin, moi je dis ça. Tiens, d'ailleurs Anelka a gagner plus de titre que Messi cette année …

 

Journaliste FF : Un dernier mot pour boucler cet interview ?

 

Lionel Messi : Je crois que je suis trop humble pour cela.

 

 

Iniesta : On vient de me dépister un cancer, je crois que je ne pourrais plus jouer d'ici la fin de l'année. Enfin, jusque là, j'ai fait trois match. Cela devrait suffire à que je sois dans les cinq premier au ballon d'or 2011.

 

Xavi : Allez tous mourir, j'espère que Fuentes vous injectera du cyanure !

 

Lionel Messi : Xavi, vraiment tu n'es pas sortable, si les haïtiens t'entendaient …

 

Iniesta : Ha, Fuentes, il a été former à la médecine de la Masia vu son talent.

 

Xavi : Je comprend pourquoi mon prédecesseur s'était arrêter à 549 match …

 

Journaliste FF : C'était France-football, en direct de Zurich, avec le trio magique du Barca. Mes que un club !

 

 

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Ma phase préférer : Lionel Messi : Hé Xavi, toi au ballon d'or, c'est comme quand tu me fais la passe : je suis devant toi. Hahaha.

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent PEP-TEAM

Journaliste FF : Lionel Messi, a part la coupe du monde, que visez vous comme but dans votre carrière ?

 

Xavi : Être bon sans mon aide, peut-être ?

:loool:

 

Le coup d'Anelka aussi est pas mal xD

N'empêche que même si c'est qu'une caricature, ça reflète ce que je pense, avec Sneijder en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement de règlement fait mal... :cry:

J'avoue avoir été surpris quand j'ai appris que Sneijder aurait gagné avec les journalistes. Surpris et dégoûté...

 

Sinon Messi est un joueur hors norme avec un talent incontestable et des stats qui plaident pour lui. Mais bon Xavi est champion du monde, a joué toute la saison et a été très important pour l'Espagne et pour le Barça. Je trouve qu'il l'aurait mérité (je dis ça mais je ne peux pas le blairer...)

 

Le problème c'est qu'avec cette nouvelle formule, j'ai l'impression que pour les 10ans à venir on n'aura soit Messi, soit Ronaldo Ballon d'Or.

Et que les joueurs de l'ombre comme Xavi ou Sneijder ne pourront plus l'être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...