Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23 nommés Ballon d'Or 2010


Jose Marinho

Messages recommandés

Sneijder c'est moins fort que Xavi et Iniesta,certes.

Mais le hollandais on l'a eu pour au moins 10 M de moins de que son soi disant prodige,Gourcuff et au même prix que Gomis xD.

Je suis persuadé qu'il n'aurait pas dit "Bof"si il l'avait la possibilité de le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 663
  • Création
  • Dernière réponse

Une des raisons qui font que le barca et ses joueurs sont detestables, on nous gratifient de p*pes encore plus profondes que celles de katsumi.

 

Tout simplement hallucinant, iniesbide l'aura et tout le monde gratifiera sa superbe saison d'environs 10 matchs.

 

Pas etonnant que le metier de journaliste sportif est celui des journalistes les moins talentueux (ya qu'a voir leur facon de parler, n'importe quel tocard peut en etre un)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas moins fort Sneijder, c'est différent...

 

Sinon, P-h, je parlais pas de faire le buzz pour changer les choses avant le verdict mais de le faire si l'Inter était snobé selon les résultats. C'est vrai qu'on en a une certaine habitude mais faut pas non plus qu'on nous sorte que le triplé est magnifique quand c'est le Barça qui le fait mais que c'est de la merde quand c'est l'Inter (et qu'en plus le gars va en finale de CdM)...

Hallucinant quand même de lire un mec qui s'y connait parler comme un footix... putain (excusez le gros mot mais ça explique un ras-le-bol), le BO n'a rien à voir avec le beau jeu que je sache...

Et puis bon, nous critiquer le beau jeu quand le coach de son club s'appelle Puel... moyen quoi.

 

Et se gargariser ? Mais monsieur Lacombe, ce dont on se gargarisait c'est du génie d'un mec qui a bluffé tout le monde en alignant Eto'o assez bas (et pas arrière-gauche) contre un des meilleurs clubs du monde. Mais si les mecs qui s'y connaissent faussent déjà les débats en orientant les idées selon leurs goûts au lieu de le faire selon le mérite...

On te demande pas d'être fan idiot mais de constater s'il y a exploit ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vote est déjà entériner ?

Le vote est enterré, vous ne verrez aucun interiste sur le podium, ce faut truc du BO n'a plus aucun sens, le foot même n'a plus de sens, et ca me choque de savoir que je suis un passionné !!! Non seulement ils ne nous mettent pas DM parmi les 23 en plus il vont nous voler notre BO de WS...n'importe quoi !!! :jzanetti::jzanetti::jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"cinesraekin 28 octobre 2010 12:32

INIESTA le mérite tant pour ses performances sur le terrain et ses titres que ses qualités humaines, c'est l'anti star par excellence et le coéquipier modèle, j'espère que le jury saura faire la bonne part des choses mais c'est clair que l'on sent nettement l'influence de la Fifa dans cette sélection.

"

Commentaire sur Sofoot.

 

:laughing[2]:

 

Et Bernard Lacombe ce gros conn*** de Footix :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Beber quand t'auras fini de pomper le Barca, vient me suc** la bi** :smile:

 

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à rajouter que MILITO a été élu meilleur attaquant et meilleur joueur de club de l'année par l'UEFA ,

c'est donc grave qu'il ne soit pas nominé !

 

C'est normal, c'est la guerre entre la FIFA et l'UEFA

 

j'crois qu'il faut d'ores et déjà envisager le pire pour pas être trop déçu.

 

C'est ce que je fais... :cry:

 

Ce n'est pourtant pas le Barça qui a gagné la Ligue des champions, mais bien l'Inter !

 

C'est ce qui m'a le plus embêté cette saison. Je ne supporte pas qu'on puisse se gargariser avec une équipe qui a gagné la C1 en alignant l'un des meilleurs attaquants de la planète, Samuel Eto'o, au poste d'arrière gauche.

 

Connard :smile: On s'en balance de ton avis sur le vainqueur de la C1, tu la gagneras jamais toi xD

 

Ce genre de commentaire me rend encore plus fière d'être Interista, l'Inter, un club un vrai, pas un refuge à footix en manque de branlette :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon classement : j' arrive pas à départager Xavi et Sneijder

 

1-Sneijder : triplé ( championnat , coupe et CL) avec l' Inter dont il fut un des principaux artisans avec Millito + une coupe du monde réussi avec les Pays Bas même si il est passé à côté de sa final

 

1-Xavi métronome du Barça , saison fabuleuse , doublé coupe + championnat + la coupe du monde

 

3-Forlan : vainqueur de l' Europa Ligue avec l' Atletico Madrid dont il en est le principal artificier + une coupe de monde réussi , il a tenu l' Uruguay à bout de bras pendant 7 matches et son rayonnement fut exeptionnelle ( 4éme ) meilleur buteur de la CM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à rajouter que MILITO a été élu meilleur attaquant et meilleur joueur de club de l'année par l'UEFA ,

c'est donc grave qu'il ne soit pas nominé !

 

C'est normal, c'est la guerre entre la FIFA et l'UEFA

 

T'es sûre que c'est vrai ça? Je viens justement de voir une émission sur l'équipe TV avec un long entretien de Charles Bietry avec Michel Platini dans l'émission "Le forum L'Equipe" (je vous recommande de voir ce reportage très très intéressant si vous en avez l'occasion, surtout si vous haissez Platini, ça vous ferait surement revoir votre opinion), bref il disait justement qu'il était très ami avec Blatter et qu'ils collaboraient ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi voila comment je vois la chose venir: 1) Iniesta - 2) Xavi - 3) Forlan - 4) Sneijder - 5) Messi - 6) Casillas ......

Voila a ce que je m'attend , apres mon avis personnel j'en est meme pas vu que je m'en tampone litteralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûre que c'est vrai ça? Je viens justement de voir une émission sur l'équipe TV avec un long entretien de Charles Bietry avec Michel Platini dans l'émission "Le forum L'Equipe" (je vous recommande de voir ce reportage très très intéressant si vous en avez l'occasion, surtout si vous haissez Platini, ça vous ferait surement revoir votre opinion), bref il disait justement qu'il était très ami avec Blatter et qu'ils collaboraient ensemble.

 

Sûre non mais je pense que la FIFA n'aime pas l'UEFA et So Foot dans son article sur Milito dit en gros que maintenant, la FIFA s'est associée au BO FF pour contrer, je cite, "la trop ambitieuse UEFA"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Sofoot c'est pas non plus une source méga-fiable :bigrin:

Après avoir entendu ce que disait Platini tout à l'heure j'en doute quand même, après on sait jamais. Je pense pas que la non-nomination de Milito soit une affaire UEFA vs FIFA, c'est juste que ceux qui ont fait la liste sont débiles -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais sérieusement... pour quelles raisons Iniesta aurait le BO ???

Moi j'ai envie d'écrire un long message (en prévision du fait que Sneijder ou Eto'o ou Maicon, on l'oublie mais il est énormissime cette année mais bon c'est un AD, ne reçoive pas le trophée)...

Une lettre qu'on relierait avec tous les sites Interistes, et tous les grands journaux néerlandais pour faire un buzz !!! et discréditer cette connerie !

 

 

Lance-toi ! Perso j'y avais pensé mais je n'ai pas le coup de patte nécessaire pour publier un texte qui touche xD. Mais je serai à fond derrière n'importe quelle personne qui écrit ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi voila comment je vois la chose venir: 1) Iniesta - 2) Xavi - 3) Forlan - 4) Sneijder - 5) Messi - 6) Casillas ......

Voila a ce que je m'attend , apres mon avis personnel j'en est meme pas vu que je m'en tampone litteralement.

 

Mon je m'attend même plutôt à ça:

 

1/ Iniesta

2/ Xavi

3/ Messi

 

Pis après Forlan; Sneijder, etc..

 

 

Pour moi, ça devrait être:

 

1/ Sneijder

2/ Xavi

3/ Forlan

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Netpune, ils mettront 2 barcelonais en premier, suivi, quand même, histoire de pas faire perdre de crédit à leur trophée bidon, du ballon d'or Adidas (je crois que c'est comme ça qu'on appelle le titre du meilleur joueur du mondial... non ?). Enfin, en 3è, ça sera soit Forlan soit Sneijder. Vu comme c'est parti, pour moi c'est déjà presque fini et sûr que ça sera un espagnol qui l'aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...