Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Genoa-Inter (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

37 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Julio Cesar
      0
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 25. Walter Samuel
      8
    • 6. Lucio
      1
    • 39. Davide Santon
      3
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 4. Javier Zanetti
      2
    • 10. Wesley Sneijder
      0
    • 88. Jonathan Biabiany
      1
    • 9. Samuel Eto'o
      4
    • 29. Coutinho
      0
    • 11. Sulley Muntari
      17
    • 12. Luca Castellazzi
      1
    • 2. Ivan Cordoba
      0


Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Wally pour tous ses sauvetages méritait d'être élu mais j'ai tenu a remercier et encourager Muntari car malgré tout ce qui se passe autour de lui ces derniers temps il s'est montré professionnel et marque le but de la victoire.

Il a fait quelques gags mais son but et sa passe "D" pour Eto'o (superbe passe) mérite les encouragements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vote pas j'ai pas vu le match, par contre en faisant le topic j'ai remarqué que j'avais pas changé le numéro de JC et que depuis le début de saison je mettais toujours le 12 pour lui alors que c'est le 1 (parce que les noms sont encore pré-enregistrés depuis la saison dernière donc je cliquais sur son nom avec le 12 à coté sans réfléchir) , vla seulement que je percute, d'ailleurs personne ne l'a fait remarqué jusqu'ici vous n'êtes pas attentifs -_-:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais voter pour Zanetti toujours aussi impeccable dans un match où les erreurs techniques étaient légion mais j'ai finalement voté pour Santon car j'ai aimé nous voir avec, enfin, un vrai arrière-gauche portant le danger devant en plus d'être bon défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sulley Ali Muntari.

 

Belle entrée en match et belle prestation dans l'ensemble. Puis le but de la victoire.

 

En passant,

 

J'ai trouvé l'equipe moyenne dans l'ensemble aujourd'hui. Heureusement que Muntary nous a ramassé un but.

Ça frisait le non-match ce soir.

 

Sneijder et Eto'o en particulier doivent absolument élever le niveau la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sneijder et Eto'o en particulier doivent absolument élever le niveau la prochaine fois.

 

C'est un peu gonflé de dire cela pour Eto'o après le début de saison fantastique qu'il fait. -_-

Il y en a vraiment qui croient qu'un joueur peut-être à 100% à tous les matchs d'une saison (soit une 50aine) ? :mellow:

 

Bcp avaient la tête à Tottenham selon moi. Match très important et très difficile en perspective. Si on gagne on est qualifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel pour moi, il a pas baissé de niveau durant le match, quel mur :o

 

Muntari ma étonné en bien pour une fois, j'espère que contre Tottenham ses passes seront plus précise :nikel:

 

Les plus: Samuel,Muntari,Lucio,Sneijder( de bonnes ouvertures)

 

Les moins: Eto'o pour son individualité, Zanetti pour son nombre incalculable de mauvaise passe, ce qui est très rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match malheureusement mais apparemment la défense était bonne donc j'aurais mis Pupi je pense. Mais vu que Muntari a marqué et que c'est peut être son dernier but avec nous .. Je vote pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne m'a convaincu, tous les joueurs ont trop tenu la balle et ont fait trop de mauvaise décision.

 

La défense Maicon n'a toujours repris du poil de la bête, Santon a pas été une assurance, Samuel toujours en retard dans les duels aérien, Lucio s'est fait bouffé par Toni. Ca a tenu malgré tout...

 

Bref, je vote pour Muntari juste parce qu'il a marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais Sulley mais vraiment parce qu'il a eu l'idée de tirer. Je dirais même que c'est la pelouse l'HDM parce que c'est grâce à ça qu'on a mis ce but.

 

Sinon toute l'équipe était complètement à l'ouest...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(parce que les noms sont encore pré-enregistrés depuis la saison dernière donc je cliquais sur son nom avec le 12 à coté sans réfléchir) , vla seulement que je percute, d'ailleurs personne ne l'a fait remarqué jusqu'ici vous n'êtes pas attentifs -_-:bigrin:

:siffle: (je ne fais que passer) :bigrin:

 

...

D'ailleurs je viens de remarquer que sur le sondage il a toujours son numéro 12 ^^

Ca a du passer inapercu

 

Ca date de deux semaines, je vois tout, par contre vous lisez po mes messages. :aie:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas, si on peut parler d'un match,du moment qu'on a gagné je vote César parce que sans luien débu de rencontre ce match aurait fini 4-1 en la faveur du genoa.

Parlons des jeunes,depuis le début de leur titularisation ils font des bons match mais ne doivent pas se prendre la tête,Couti, j'ai pronostiqué quil va marquer, mais hier il a exagéré avec les dribles, ne lève pas la tête.Biabiany lui son cas est encore grave, je me demande comment il a fait pour finir le match avec autant de perte de balle qu'il a fait.

Eto'o pas très en vue et ceci à cause des autres, qui préfère ce la jouer solo malgrè les appels.

Enfi Muntari,je l'aime pas assez mais au moins il nous fait rentrer avec 3précieux points.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(parce que les noms sont encore pré-enregistrés depuis la saison dernière donc je cliquais sur son nom avec le 12 à coté sans réfléchir) , vla seulement que je percute, d'ailleurs personne ne l'a fait remarqué jusqu'ici vous n'êtes pas attentifs -_-:bigrin:

:siffle: (je ne fais que passer) :bigrin:

 

...

D'ailleurs je viens de remarquer que sur le sondage il a toujours son numéro 12 ^^

Ca a du passer inapercu

 

Ca date de deux semaines, je vois tout, par contre vous lisez po mes messages. :aie:

 

Mea Culpa alors désolé, j'avoue que j'avais pas vu ce message :phear:

Bien vu en tout cas :bigrin:

Bref c'est réglé maintenant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part je trouve ça bien, le mec est pas en odeur de sainteté, il est rentré en catastrophe, en moins de 30min il a marqué et a réussi une passe presque décisive et puis il triche pas. J'veux dire un "mauvais" au bon mental sera toujours plus précieux qu'un "bon" au mauvais mental.

 

Après bien sur sa prestation est au même niveau que les autres : moyenne. Mais bon il a rien fait d'incroyablement stupide non plus et les fautes les plus violente cette fois n'étaient pas pour lui :laugh:

 

Et puis merde quoi les transversales toute bizarre, toute flottante pied droit de Sulley et son retourné défensif font de facto de lui homme du match incontestablement :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...