Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Genoa-Inter (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

37 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Julio Cesar
      0
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 25. Walter Samuel
      8
    • 6. Lucio
      1
    • 39. Davide Santon
      3
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 4. Javier Zanetti
      2
    • 10. Wesley Sneijder
      0
    • 88. Jonathan Biabiany
      1
    • 9. Samuel Eto'o
      4
    • 29. Coutinho
      0
    • 11. Sulley Muntari
      17
    • 12. Luca Castellazzi
      1
    • 2. Ivan Cordoba
      0


Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Non justement kart,il m'a semblé assez effacé,jamais bien placé pour récupérer la balle mais pour aider ses camarades à presser toujours fidèle au poste B) .

Sinon je vote bibiany,en hésitant longuement avec Sneijder,j'ai vraiment aimé son match,beaucoup d'efforts défensifs,de très bonne courses dans la profondeur,jouant simple,combinant bien en attaque et avec Maicon,du moins lorsque ce dernier daignait monter...

Même si son problème réside dans la prise de risque offensive,il y avait des moments c'était assez flagrant,des passes latérales qu'il aurait pu faire par exemple ou des moments où il était bien placé pour frapper.

Il doit aussi manquer de rapidité dans les enchainements devant le but,on l'a bien vu face à Eduardo en deuxième période.

 

Sinon pourquoi Sneijder est aussi critiqué?Il a fait un match type comme il a pu en faire l'an passé.Beaucoup d'effort pour récupérer la balle en descendant,distribuant sur le côté,et a surtout retrouvé des gestes techniques très utiles pour se débarrasser du marquage puis sa précision chirurgicale sur certaines passes et quelques coups francs.

Son meilleur match à lui aussi selon moi :nikel:

 

J'avoue tout de même que c'est étrange tous ces votes pour Muntari vu le peu d'affection que les gens ont pour lui.

Comme quoi il en faut peu pour changer son avis envers quelqu'un,j'ai confiance en bagheera !

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wally portait encore bien son surnom, pour quelques interventions mais comme personne ne s'est rééllement distingué, ça suffit en ce qui me concerne.

 

A noté que Zanetti a fait son plus mauvais match depuis longtemps....

Mais bon c'est tellement rare qu'on n'en tiendra pas compte.

Son moins bon.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue tout de même que c'est étrange tous ces votes pour Muntari vu le peu d'affection que les gens ont pour lui.

Comme quoi il en faut peu pour changer son avis envers quelqu'un,j'ai confiance en bagheera !

 

Beaucoup ont précisé avoir voté pour lui "par défaut", personne n'ayant vraiment convaincu mais juste pour son but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(AlighieriNerazzurro @ samedi 30 octobre 2010 à 20:40) *

 

A noté que Zanetti a fait son plus mauvais match depuis longtemps....

Mais bon c'est tellement rare qu'on n'en tiendra pas compte.

 

Son moins bon.. biggrin.gif

 

 

T'as bien fait de me corriger Batista , ca correspond mieux a ce que je voulais dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...