Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Tottenham vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Excellent :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Concernant le poste d'arrière gauche, l'expérience de Chivu c'est bien beau, mais sachant que ce n'est pas son poste de prédilection et qu'il se fait souvent déborder sur son flanc, je préfère voir Santon et de loin... Ou au pire, Zanetti et dans l'axe Chivu a coté de Cuchu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 757
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Excellent le débat Sneijder-VDV, deux vrais gamins :bigrin: Sa sent les vieux coéquipiers de toujours :bigrin: (Ajax, Real, Pays-Bas...)

 

 

Sinon pour ce match, je ne me fais pas particulièrement de soucis dans la mesure où Tottenham est capable du meilleur comme du pire, tandis que l'Inter est sur une bonne série tant en LDC ou en Serie A avec beaucoup de buts marqués (pas mal encaissés aussi).

 

Tottenham est une équipe qui adore se jeter à l'attaque, souvent ils laissent beaucoup d'espaces possibles à nos attaquants pour les prendre en compte.

 

L'Inter quant à elle est privée de JC mais je fais totalement confiance à Castelazzi qui est un gardien de grande qualité, pour Cambiasso ça risque de peser un peu plus, mais Muntari a une très belle carte à jouer s'il réussi deux grosses performances d'affilées. Surtout que le Ghanéen a toujours été demandé par les Spurs, ce sera un match à double enjeu pour lui, prouver ce qu'il vaut de 1 et montrer à Tottenham qu'ils peuvent l'acquérir sans se poser de questions sur son niveau de 2.

 

Le réel problème pour moi pourra se situer en attaque, on a vu que notre trio Coutinho Biabiany Eto'o était capable d'exploser (scores fleuves contre le Werder, contre Tottenham, contre Bari etc) comme de s'éteindre totalement.

 

Biabia et Coutinho sont encore trop légers pour rivaliser avec des monstres sacrés européens, heureusement on est encore en phase de poule et on a pas à jouer un mastodonte du type Chelsea Manchester ou Barcelone. Néanmoins, et on l'a vu, face des défenses bien groupées du style Juventus, des latéraux remuant et un poil agressifs (Roma), Biabiany et Coutinho s'écrasent péniblement.

 

Avec des Milito et Pandev hors de forme, on est obligé de s'appuyer sur nos "bébés", et ça ça peut nous jouer des tours à tout moment lors de le saison, surtout si Eto'o perd légèrement de son rendement, ça pourrait être dramatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match difficile nous attend, mais si on gagne, on passe !

 

A nous de montrer que même sans quelques éléments principaux, nous pouvons le faire.

 

FORZA INTER !

 

Mouais j'y crois moyennement à cette conversation, mais en tous cas c'est bien sympa à lire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un choix difficile pour Santon-Chivu.

 

D'un côté c'est l'occasion parfaite pour donner définitivement confiance à Davide, et si jamais il réitère ses dernières prestations en Champions League (Cristiano s'en rappelle), il est titulaire toute la saison et à lui la Nazionale.

 

Mais s'il fait une erreur peut-être qu'on lui grille sa confiance pour une saison de plus...

 

Je pencherais plutôt pour le mettre titulaire, faut lui faire confiance sinon Chivu sera titulaire toute la saison et vu le talent de Santon on devrait pas passer à côté de l'opportunité de au moins l'essayer.

 

Pour Muntari, le jeu anglais lui va bien donc je trouve ça très judicieux de le mettre titulaire, surtout après les 3 pts qu'il nous a ramenés (en collaboration avec Eduardo ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Benitez a expliqué ici qu'il avait une blessure que le staff médical n'a pas encore bien diagnostiqué. Ca fait quelques semaines déjà qu'il n'est plus convoqué à cause de cela. J'espère qu'il reviendra parce que son volume de jeu est énorme !

 

On ne cite pas le post précédent merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que tout le monde attend l’épisode 2 du choc entre Tottenham et l’Inter Milan, le match a déjà commencé pour Rafael Van der Vaart et Wesley Sneijder.

 

Les deux amis bataves se sont adonnés à un clash par Twitter interposé dont voici quelques extraits :

 

Sneijder : Je nettoie le trophée de la Ligue des champions avec le maillot de Tottenham.

Van der Vaart : Merci de le nettoyer pour moi. J’ai déjà fait de l’espace dans ma salle des trophées pour le

 

A la place de Sneijder je lui dirais même que c'est pas la place qui lui manque vu qu'il n'a pas gagné grand chose xD.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parie qu'on fera un tres bon match il ne faut pas oublier que les spurs vont se jeter en abordage et avec leur défense centrale je suis sure qu'il y'aura des coups a jouer ils auront envie de revenir a notre hauteur au nombre de points et c'est la qu'il faudrait que nous fassions preuve de réalisme :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé du match est la défense et Sneijder car je ne me fait pas de soucis pour l'attaque car c'est Gallas qui s'occupe de Eto'o.

Après j'aurai préféré Biabiany a pandev car il aurait pu exploiter plus facilement sa vitesse face a des défenses anglaises.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ce sont les deux points clefs car Sneijder est notre seul milieu créateur en l'absence de Cuchu, Deki & Motta donc c'est lui qui aura totalement les clefs du jeu.

 

La défense évidemment, il faudra être solide et notamment dans le premier quart d'heure où les Spurs vont vite mettre la pression et je pari qu'ils basculeront sur le côté gauche, point faible de notre défense avec Chivu. J'espère que cette fois Maicon ne laissera pas Bale partir tout seul, il y aura également un gros défi physique à relever.

 

Ce match risque est excitant :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord. Même si la vitesse de Biabiany lui permet d'exploiter les espaces, l'intelligence de jeu de Pandev lui permet je pense en contre-attaque d'être plus rapide et efficace (cf. le but de maicon contre le barca l'an dernier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev est un dribbleur, rapide et qui sait bien déborder : le bon ailier quand il est au top physiquement quoi .. Mais il ne joue pas à un poste clef si tu préfères, il n'oriente pas le jeu et n'est pas le régulateur de l'équipe comme un Sneijder ou Cambiasso. C'est pour ça qu'on aura besoin d'un grand Wesley ce soir, en espérant qu'il fasse les bons choix et qu'il se remette à bien tirer les CPA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'aurai préféré Biabiany a pandev car il aurait pu exploiter plus facilement sa vitesse face a des défenses anglaises.

Moi je préfére Pandev à Biabiany,il a bien commencé mais contre la Juve et le Genoa, il a perdu trop de ballon et a fait trop de mauvaise relance.En tout cas c'est mon analyse et j'espère que ce serait pas une erreur de mettre Pandev :bigrin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le 3 eme but des spurs au match allé venait tout droit de Santon, je trouve bien normal qu'il soit au banc.

 

Et les 2 autres buts, ils viennent de Santon? Non, bon. Et si on devait mettre sur le banc chaque joueur qui est fautif quand on se prend un but, on s'en sort plus :rolleyes:

 

Le reste n'est plus qu'une promenade de santé face à une équipe qui a eu peur des interistes. Redknapp secoue ses joueurs à la mi-temps, on ne voit plus l'Inter même si le 4-0 leur semblait acquis peut-ête trop vite face à des anglais qui n'abandonnent jamais.

 

Mais oui, on a pas existé de la seconde période... Tottenham a mieux joué oui, mais on a quand même eu l'avantage dans la possession

 

We chelou jviens de revoir en faite ya live du indoor tennis... mais a 20h30 c'est bon ya le match coooool

 

Je l'avais dit que le match passait sur TSR2... Y a un topic exprès pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que l'impact de Sneijder sur notre jeu est bien plus important. C'est certain, il est la master piece !

Mais je répondais à battosai sur la préférence de pandev sur biabiany.

 

Ah ok autant pour moi :bigrin:. Bah personellement vu le niveau de Pandev actuellement et vu le match qu'a fait Biabiany à l'aller j'ai une préférence pour le français. Mais comme l'a dit je sais plus qui sur le fofo les deux petits sont bons en C1 parce qu'on joue contre des équipes pas forcément super compact et qui laissent des espaces. En Série A on a bien vu qu'ils étaient moins performants notamment face à la Rube .. Mais bon ça va s'améliorer, du moins j'espère :nikel:. Ils sont encore jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère de loin (pour le moment) Babiany à Pandev, le macédonien lors de sa dernière rentré ne m'a pas convaincu, j'aime permissivité de Babiany même si il n'est pas encore aussi expérimenté que Pandev

 

Espérant de tout coeur une victoire ce soir pour finir avec cette phase de poule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba les compos sont sorties, Pandez ET Biabiany sont titulaires aux dépens de Coutinho.....

Dommage pour philippe, mais je pense que l'intensité physique va être telle que c'est pas plus mal pour le début de match surtout, malgré les déchets techniques de jonathan (qui sont courants en angleterre). Un autre point pour aller dans le sens de Benitez est le fait que Biabiany, avec sa saison complète à parme, reste bien expérimenté que coutinho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...