Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Tottenham vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 757
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Qu'il commence titulaire ou pas, il est impossible que Benitez le laisse 90 minutes sur un terrain, donc a partir du moment où il est sur le terrain il y a un risque de rechute...

 

Moi j'espère le voir dans le dernier quart d'heure. J'espère aussi être de retour pour le début du match <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas voir Chivu titulaire sinon il risque vraiment de se faire gober dans le premier quart d'heure. Lors de la première mi-temps du match aller malgré notre domination outrageuse il avait quand même pris un carton jaune -_-

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Comme au match aller ... ah non Lennon avait pas existé du match.

 

Ah oui je vient de comprendre xD

 

Ben oui ta raisons mais sa me fait toujour peur avec Chivu .

 

 

Sauf que Tottenham a joué à dix pendant 1 h 20 min face à la plus grande équipe d'Europe 2010.

 

Je ne dis pas que les Spurs gagneront mais à White lane Hart, ce sera un match différent donc l'Inter, ni les supporters doivent penser que ce sera une raclée comme le match aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter menait quand même 2-0 en 10 minutes et 3-0 en un quart d'heure avec une domination qui n'a que peu évolué avec l'expulsion de Gomez à mon avis. La supériorité numérique ne nous a pas empêché de nous relâcher et de prendre 3 buts ensuite ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être chaud ce soir, surtout que les spurs vont vouloir oublier la défaite à old trafford.

 

Van Der Vaart est méga en forme en ce moment, va falloir sortir un match autre que celui du Genoa pour s'en tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

1-0 sur le but de Zanetti après deux minutes de jeu, grosse erreur des spurs qui ont donné une impression de paniquer sur la première attaque de l'Inter.

 

8 min plus tard, les spurs sont assomés par la profondeur de Biabiany qui exclut bien légitimement Gomes, on passe à 2-0 sur penalty mérité.

 

Le reste n'est plus qu'une promenade de santé face à une équipe qui a eu peur des interistes. Redknapp secoue ses joueurs à la mi-temps, on ne voit plus l'Inter même si le 4-0 leur semblait acquis peut-ête trop vite face à des anglais qui n'abandonnent jamais.

 

 

Prendre trois buts quand une équipe joue 1h20 à dix, qui est censé ne plus se relever après avoir encaissé 4 buts en une mi-temps.

 

 

Je ne pars pas confiant en Angleterre face à une équipe qui ne respectera un peu moins son adversaire, et surtout par le faite qu'on perd Cambiasso, Julio, Stanko, qui avait été superbe face aux Spurs.

 

J'ai confiance en nos joueurs, mais je ne vais pas en Angleterre en me disant que ce sera aussi facile que l'aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

La balance qui fait que Chivu jouera ce soir, c'est surtout par le faite qu'il a beaucoup plus d'expériences que Santon. Benitez sait que s'il gagne face aux Spurs, son équipe est qualifié pour les 1/8 de finale, et est quasi certain terminé premier de la poule.

 

 

 

Santon est jeune, peu de matches dans les jambes, encore un instint en mutation, surtout après sa carte et son tacle assasin à la Genoa.

 

Je comprends les choix de Benitez, Chivu est bien plus une assurance pour nous que Santon. Il faudra juste espérer que Lennon ne soit pas dans un bon jour surtout dans sa pointe de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que tout le monde attend l’épisode 2 du choc entre Tottenham et l’Inter Milan, le match a déjà commencé pour Rafael Van der Vaart et Wesley Sneijder.

 

Les deux amis bataves se sont adonnés à un clash par Twitter interposé dont voici quelques extraits :

 

Sneijder : Je nettoie le trophée de la Ligue des champions avec le maillot de Tottenham.

Van der Vaart : Merci de le nettoyer pour moi. J’ai déjà fait de l’espace dans ma salle des trophées pour le mettre.

S. : Nous allons vous donner une leçon de football à Londres.

V.D.V. : J’ai rencontré votre défense à Milan. On aurait dit du gruyère.

S. : J’ai trouvé un gardien sur E-Bay (en référence au 4-3 à Milan lors du match aller). Tu veux le lien ?

V.D.V. : Nous n’en avons pas besoin, vous ne viendrez pas dans notre surface.

 

Sur le but qu’a inscrit Van der Vaart lors de la 9e journée contre Everton :

 

S. : Joli but, mais même mon cousin de six ans l’aurait marqué.

V.D.V. : Ces buts comptent aussi mais à White Hart Lane contre vous, je marquerai de tous les angles.

 

Un certain Gareth Bale aura lui aussi son mot à dire.

[sofoot]

 

xD xD xD

 

Voilà qui devrait motiver encore plus les deux Bataves :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que les Spurs avaient l'air comme impressionné par l'événement en se rendant dans l'antre du champion en titre et c'est aussi en partie pour ça qu'on a ou dérouler rapidement. Mais ça n'enlève en rien la qualité de jeu monstrueuse qu'on a produit en première mi-temps.

 

Là c'est sur que ce sera pas la même histoire (j'ai pronosticé un match nul) mais tout est possible. Les anglais mettront le feu dans le premier quart d'heure donc il faudra faire le dos rond et profiter à fond des contre attaques comme on sait faire. Avec la défense centrale qu'ils ont Eto'o pourrait faire des ravages.

 

Chivu a sans doute bien plus d'expérience que Santon mais là il risque vraiment gros face aux Lennon, VDV & co. Le néerlandais n'hésitera pas à décrocher sur le côté droit pour apporter du surnombre et revenir ensuite sur son pied gauche à l'intérieur, c'est là où Muntari devra être impeccable au marquage du #11 Spurs.

 

J'espère vraiment voir un au moins aussi bon match que l'aller avec une victoire et la qualif' au bout B). Enfin prions qu'on ait pas de nouveaux blessés -_-.

 

 

Forza Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...