Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Brescia


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 550
  • Création
  • Dernière réponse

C'est de pire en pire les matchs, sérieusement là on va jouer le maintien si on fait pas quelque chose. Faire 1-1 contre Brescia en jouant aussi mal et en perdant Maicon (cela dit Santon en a fait plus).

J'ai pas vu la sortie de Sneijder, l'est blessé aussi ?

 

Là, va falloir trouver des bons arguments pour essayer de défendre l'équipe et dire que tous les matchs à 2 balles qu'on fait depuis des lustres sont que des coïncidences et que faut être un mauvais supporter pour avoir envie de vomir quand on voit nos matchs actuels.

 

Bon courage PH, moi ça me donne même plus envie de regarder la TV des matchs comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette équipe confirme son statu de looser, je ne comprend pas ce qui se passe, on a beau dire qu'il ya des bléssés, mais je crois pas que brescia doit nous tenir tête et ce de la sorte chez nous. on est pitoyable là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito qui rate la balle de match .. :cry:. Faut pas oublier qu'il a des crampes et qu'il est pas encore au top.

 

Moi ce que j'adore c'est les commentaires très objectifs de Canal + Sport qui ne tiennent même pas compte des blessures et qui pensent que l'Inter la une grosse chance d'avoir égalisé .. J'hallucine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 1-1 encore et encore des points perdu, contre des petit équipes sa me tue !

 

Je suis désolé les gars, j'ai toujour dévendu Benitez j'ai jamais dit du mal de lui. Mais pour ma part ilo fera pas long feu chez nous, Momo va pas tarder à perdre patience .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 1-1 encore et encore des points perdu, contre des petit équipes sa me tue !

 

Je suis désolé les gars, j'ai toujour dévendu Benitez j'ai jamais dit du mal de lui. Mais pour ma part ilo fera pas long feu chez nous, Momo va pas tarder à perdre patience .

 

j'espere

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce péno va faire jaser... et bien sûr personne dira que y'en avait un qui aurait dû être sifflé quelques minutes avant :rolleyes:

 

Non penaltie légitime, la faute que l'arbitre siffle est la petite poussette alors que Eto'o a les deux pieds décollés du sol, du coup il roule sur le ballon, c'est d'ailleurs pour cela qu'il leur demande de la fermer après son peno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORZA LAZIO DEMAIN OUI, quitte à ce qu'on se ramasse je préfère les voir eux champion que quiconque d'autre dans ce championnat.

 

Amen, je te suis sur toute la ligne à ce niveau, mais bon j'espère quand même qu'on va faire des miracles en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week end prochain on joue le bbilan ?

 

On se déplace d'abord à Lecce et c'est dans deux semaines qu'on "reçoit" les cugini.

 

 

Non non, Lecce c'est mercredi soir et Milan c'est bien la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week end prochain on joue le bbilan ?

 

On se déplace d'abord à Lecce et c'est dans deux semaines qu'on "reçoit" les cugini.

Lecce c'est mercredi et samedi c'est bien contre Milan.

 

Devancé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...