Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Brescia


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 550
  • Création
  • Dernière réponse

Sur les deux maths qui arrivent on doit prendre 4 points au moins .. Défaite interdite que ce soit à Lecce (adversaire facile ..) ou au derby où une défaite est toujours interdite. J'espère vraiment que l'orage va passer au niveau des blessures car ça devient vraiment cataclysmique :cry:.

 

C'è Solo l'Inter :boys:

 

J'y vais au derby, c'est DIMANCHE!!!

 

Portes nous chance car on risque d'en avoir besoin .. Daiiii Nathy :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Obi m'a impressionné, et Santon décidément j'en suis fan. Alors certes c'était Brescia, mais même, ça ne l'a pas empêché de monter et même de centrer, et c'est loin d'être un manchot balle au pied. Mais pourquoi il ne joue pas plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle des retours de Stankovic et celui de Cambiasso, mais ils ne seront pas a 100%, ce qui veut dire risques de blessures, pas en pleine posséssion de leurs moyens, donc pas forcément un bon match.

 

Si c'est pour qu'ils reviennent et se faire descendre parce qu'ils sont pas bon,sa ne vaut pas la peine, ne précipiton rien, laissons les revenir totalement a 100%.

 

D'ailleurs Obi ma vraiment plu se soir, je suis pour le voir mercredi soir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portes nous chance car on risque d'en avoir besoin .. Daiiii Nathy :bigrin:

 

Bah on devrait pas perdre :bigrin:

 

Apparemment ça devrait le faire pour Cambiasso, et Stanko il avait 2 semaines out suite au match aller contre Tottenham.

 

Espérons alors :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça devrait le faire pour Cambiasso, et Stanko il avait 2 semaines out suite au match aller contre Tottenham.

 

En gros Deki & CUchu seraient apte pour le derby ? Franchement j'espère parce que c'est surtout au milieu (liaison attaque-défense + création du jeu) où l'on souffre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso et Stankovic perso j'y crois pas. Dans un cas ils n'auront assurément pas le rythme nécessaire pour être très bons, dans le pire des cas ils peuvent faire une rechute vu la préparation qui semble douteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que c'est son niveau là! Il lui faut juste des ballons pour scorer sinon qu'on n'attende pas plus de lui

Oui, et la saison passée il était possédé par le fantôme de Puskas...

 

Je dis juste qu'on n'attende pas trop de lui, il ne pourra pas donner plus que ce qu'il ne peut !!! donc je trouve que ce serait dramatique de le faire jouer tous les matchs ou encore de faire reposer l'attaque sur lui seul. peut être c'est pourquoi nous avions joué en 4-4-2 ce soir. parce qu'il n'a pas et ne sera plus peut etre le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Bravo ;)

 

Mais c'est ce que je dis xD. Mais l'autre qui l'accompagnait j'avais pas son nom en tête mais il commente très souvent les matchs de l'Inter. Mais je crois qu'Il Mago a la réponse, il me semble aussi que c'est Josse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' était Zghidi qui commentait ?

 

Bravo et l'autre habituel dont j'oublie le nom :D

 

Daniel Bravo surement :smile: il donne souvent des analyses pertinentes , ça se voit il connait le calcio

, c' est le meilleur avec Denoueix :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même erreur que Mou-Inter :D. En fait Bravo c'était pour Daniel Bravo, et l'autre Josse. J'ai eu des doutes car dernièrement j'ai entendu ce dernier commenter un match espagnol, en général chaque championnat sur C+ a son lot de commentateurs spécifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même erreur que Mou-Inter :D. En fait Bravo c'était pour Daniel Bravo, et l'autre Josse. J'ai eu des doutes car dernièrement j'ai entendu ce dernier commenter un match espagnol, en général chaque championnat sur C+ a son lot de commentateurs spécifiques.

 

je viens de capter ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Bravo ;)

 

Mais c'est ce que je dis xD. Mais l'autre qui l'accompagnait j'avais pas son nom en tête mais il commente très souvent les matchs de l'Inter. Mais je crois qu'Il Mago a la réponse, il me semble aussi que c'est Josse.

J'pensais que tu voulais feliciter asroma xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut degager le preparateur physique de RF, et si il veut pas, il se casse avec lui.

Voilà le quidam, Francisco De Miguel :bigrin:

Image IPB

Image IPB

J'espère qu'ils vont pas trop forcer pour Cuchu et Deki, même si je commence à avoir un peu peur pour le Derby . Espérons que d'ici là Zlatan se sera tapé avec toute l'équipe pour bien foutre la merde, en fait il travaille toujours pour nous le Ibra :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...