Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Brescia


p-h08

Messages recommandés

Quelqun peut me dire si la blessure de Maicon avait l'air grave ? (sortie sur civiere ...), et Sneijder, il avait l'air mal en point ?

 

Non Maicon pas sorti sur civière mais j'ai pas compris où il s'est fait mal. Sneijder avait l'air tout à fait normal.

 

Voilà le quidam, Francisco De Miguel :bigrin:

 

Il a une tête de c*n <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Création
  • Dernière réponse

Moi ce qui me choque c'est qu'on a 0 dribbleur dans l'équipe, on a l'impression qu'on joue à la tomate quoi, 95595455395434 passes latérales, youpi ça sert à rien.

 

Sur la 2e mi-temps, le mec qui a le plus dribblé c'est ..... LUCIO !!! C'est juste pas tolérable !!! Comment on peut gagner quoi que ce soit si on n'élimine personne.

 

J'avais rien contre RB à son arrivée, mais entre le préparateur à tuer qu'on a et le 0 pointé en tactique à cause de :

 

1) La défense à la rue et toujours hors de position (truc qu'on n'a pas vu depuis je sais pas combien de temps, au moins 4 ans).

2) 0 capacité offensive car on ne peut pas faire de passe en profondeur ou d'appels / contre appels, enfin ce que vous voulez, on ne le fait pas, juste des passes latérales

3) Des corners NAZZZZZZEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS on a du mettre 1 but (frappe de Lucio) suite à un corner, ça non plus c'est pas tolérable d'apporter 0 danger match après match sur les coups de pieds arrêtés.

4) je parle même pas des CF directs on a dû en mettre.... 0.

 

Enfin bref, là, fanchement, s'il n'est pas capable de redresser la barre rapido, autant qu'il retourne en Espagne. Et bizarrement chez Liverpool aussi les blessures ont décimé l'équipe 2 saisons de suite sous RB... ça a éteint quand même des gars comme Torrès et Gerrard... No comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que cette année on ne gagnera rien mais après un triplé et un entraineur mythique le soufflé retombe patience et a l année prochaine et arretons de casser sans arret le staff les joueurs ect je regarde les matches tranquillement mon pote ramiro a été bon .cette année est une vraie année de supporter qui serrent les dents et les poings dans les poches c est ça l inter soffrire sempre ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non Maicon pas sorti sur civière mais j'ai pas compris où il s'est fait mal. Sneijder avait l'air tout à fait normal.

 

 

Il a une tête de c*n <_<

 

Tu peux expliquer stp parce que j'ai pas vu sachant que je suis arrivé au moment de la blessure de Wally. Sneijder a fait une connerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que quand tu joues en 4-4-2 avec l'animation de ce soir, tu n'a pas vraiment de choix. On a pas d'ailiers (Coutinho et Pandev ne le sont pas). Ensuite, Sneijder n'est pas un Lampard, ni un Gerrard, Zanetti c'est plus un relayeur meme s'il joue partout Capi. Laes latéraux, j'en parle meme pas de leur niveau actuellement. Et en attaque, personne ne coupe les centres (milito est à cours de forme car il revient de blessure et eto n'a jamais été bon de la tete). Du coup toute ton équipe est désorganisé. Mais Bénitez doit jouer avec les qualités de ces joueurs, c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choque c'est qu'on a 0 dribbleur dans l'équipe, on a l'impression qu'on joue à la tomate quoi, 95595455395434 passes latérales, youpi ça sert à rien.

 

Sur la 2e mi-temps, le mec qui a le plus dribblé c'est ..... LUCIO !!! C'est juste pas tolérable !!! Comment on peut gagner quoi que ce soit si on n'élimine personne.

 

 

 

 

 

Un peu d'objectivité! Eto'o a éliminé ses adversaires presqu'à chaque fois,Couti s'est aussi pas mal débrouillé.L'équipe,à mon avis,a simplement un problème de jeu collectif et d'équilibre.Certains joueurs éliminent ,mais après ne peuvent rien faire de la balle parceque les autres ne suivent pas.Nous avons mille problèmes actuellement ,mais pas un manque de joueur qui élimine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'y vas fort baojin :laugh:

 

offensivement on a quand même pas eu de chance...regarde le nombre de contres et de ratés (bon là d'accord, faut travailler çà à l'entrainement çà devient grave...)

 

C'est sûr, les corners et CF on est nul part...c'est à se demander si on peut appeller çà des occasions de but ( encore une fois, que font-ils à l'entrainement?)

 

Pour RB, j'étais pas grand fan non plus, surtout quand je vois ce qu'il a fait avec liverpool, j'ai décidé de rester neutre...mais c'est clair que si il faut attendre d'être 10 ième au championnat avant de pouvoir le critiquer...

 

Il ne motive pas ses joueurs! il ne fait que prendre des notes et désolé, mais il se gourre souvent dans ses choix tactiques et humains (faire jouer maicon à moitier mort alors que santon est là, çà passe pas)

 

Enfin bref, on a de l'eau dans le navire, espèrons qu'il ne sombre pas....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec Baojin, à 101%, sur l'intégralité du post. Et ça me tue à chaque fois que je regarde l'Inter cette saison, on est ZERO sur les corners et à part Eto'o et Lucio, on n'a pas un dribbleur, faut que Santon et Obi joue contre Lecce, ils m'ont impressionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même erreur que Mou-Inter :D. En fait Bravo c'était pour Daniel Bravo, et l'autre Josse. J'ai eu des doutes car dernièrement j'ai entendu ce dernier commenter un match espagnol, en général chaque championnat sur C+ a son lot de commentateurs spécifiques.

Non l'autre avec Bravo c'est Nicolas SOUCHON il est pas mal du tout

 

Moi ce qui m'interpelle c'est la tactique de départ avec 4 défenseurs Zanetti au milieu et ensuite 5 joueurs offensifs ou se trouve l'équilibre?

Pour quoi ne pas essayer nos 2 jeunes Nwanko et Obi parce que là je n'ai pas compris.

Sneijder il a besoin de repos cela se voit

 

Ensuite Quid de Milito il revient à peine de blessure et déjà titulaire.

Jamais essayer Santon à gauche titulaire.

Jamais essayer Chivu dans l'axe pour faire un peu reposer nos joueurs.

 

et de plus je garde un mauvais souvenir d'un ancien entraineur qui à officier à Valence et qui avait un palmares pour lui c'est Cuper .

 

Il faut passer des paroles aux gestes une réaction sur le terrain pour moi ce derby arrive à point nommer certes notre équipe est décimé c'est dans les moments difficiles que se révélent les grandes équipes....

 

L'année derniére une leçon de football.....cette année on verra....dai ragazzi... forza inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non Maicon pas sorti sur civière mais j'ai pas compris où il s'est fait mal. Sneijder avait l'air tout à fait normal.

 

 

Il a une tête de c*n <_<

 

Tu peux expliquer stp parce que j'ai pas vu sachant que je suis arrivé au moment de la blessure de Wally. Sneijder a fait une connerie ?

Non mais la tête de c*n c'était pour le prépa physique de Benitez. :bigrin:

Sinon pour Sneijder est tombé dans les pommes dans les vestiaires, mais il s'en est bien remis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne reste que des rumeurs ça.

 

Benitez

-" Samuel ha una distorsione al ginocchio, sembra il più serio. Sneijder ha avuto uno svenimento"

 

-"Samuel a une distorsion au genou, sa semble vraiment serieux. Sneijder a eu un malaise".

 

Ce ne sont pas des rumeurs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est rien de grave pour Wesley :(

D'ailleurs pour ceux qui disaient qu'il était sorti à la mi-temps pour avoir râler dans les vestiaires, encore une preuve qu'il vaut mieux se taire quand on ne sait pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec Baojin, à 101%, sur l'intégralité du post. Et ça me tue à chaque fois que je regarde l'Inter cette saison, on est ZERO sur les corners et à part Eto'o et Lucio, on n'a pas un dribbleur, faut que Santon et Obi joue contre Lecce, ils m'ont impressionné.

 

Je suis d'accord avec lui aussi, les CPA c'est une catastrophe cette saison .. Et également sur le fait que les deux jeunes doivent jouer aussi. Santon ça fait un moment qu'il doit jouer maintenant que Maicon est blessé (dommage qu'on en arrive là pour qu'ile joue -_-). Obi a fait une surprenante rentrée : ça prouve qu'on peut largement compter sur les jeunes même si contre le Bb' ça risque de ne pas être suffisant .. D'ici là Cuchu & Deki seront de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi ce qui m'interpelle c'est la tactique de départ avec 4 défenseurs Zanetti au milieu et ensuite 5 joueurs offensifs ou se trouve l'équilibre?

Pour quoi ne pas essayer nos 2 jeunes Nwanko et Obi parce que là je n'ai pas compris.

Sneijder il a besoin de repos cela se voit

 

Ensuite Quid de Milito il revient à peine de blessure et déjà titulaire.

Jamais essayer Santon à gauche titulaire.

Jamais essayer Chivu dans l'axe pour faire un peu reposer nos joueurs.

 

et de plus je garde un mauvais souvenir d'un ancien entraineur qui à officier à Valence et qui avait un palmares pour lui c'est Cuper .

 

Il faut passer des paroles aux gestes une réaction sur le terrain pour moi ce derby arrive à point nommer certes notre équipe est décimé c'est dans les moments difficiles que se révélent les grandes équipes....

 

L'année derniére une leçon de football.....cette année on verra....dai ragazzi... forza inter...

 

T'es sûr pour Souchon ? Il me semble que c'est le "vieux", mais j'peux me tromper.

 

Sinon je suis pas trop d'accord avec toi sur les milieux. Si on avait fait jouer Obi et Nwankwo on aurait tous crier au scandale parce qu'on se demanderait pourquoi il fait jouer des inexpérimentés, titulaires en plus.

 

Benitez

-" Samuel ha una distorsione al ginocchio, sembra il più serio. Sneijder ha avuto uno svenimento"

 

-"Samuel a une distorsion au genou, sa semble vraiment serieux. Sneijder a eu un malaise".

 

Ce ne sont pas des rumeurs :(

 

Ah ok, au moins Benitez a confirmé :bigrin:. Pour Samuel c'est juste terrible... et en plus le FDP de Caracciolo a fait genre après il était blessé aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baojin a raison, on est pas au handball faut arrêter avec de genre de passe latérale a répétition. Limite je regrette quaresma, sa aurai pu etre un match pour lui :phear::phear:

 

Mercredi y'a un match contre Lecce une équipe du niveau de Brescia qui a perdu 4 0 contre le milan donc a nous de nous bouger et de les punir pour affronter milan avec de la confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est rien de grave pour Wesley :(

D'ailleurs pour ceux qui disaient qu'il était sorti à la mi-temps pour avoir râler dans les vestiaires, encore une preuve qu'il vaut mieux se taire quand on ne sait pas..

Les journalistes qui l'ont écrit n'étaient pas non plus dans les vestiaires, encore il faut avoir les preuves...c'est tout de même trop facile de nous faire avaler que WS s'est évanouie; c'est un pro et il est habitué à ce rythme pour s'évanouir comme un poule ainsi.

Le vrai problème s'est qu'il a râlé aux vestiaires quand RB lui exprimait son mécontentement sur sa façon de vouloir toujours tirer au lieu de faire jouer les attaquants, alors RB a dit: au banc !!! source sur de quelqu'un qui était aux vestiaires :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...