Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Brescia


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 550
  • Création
  • Dernière réponse

Le problème ? Manque de chance. Arbitres de merde. Très mais Trèèèèès trèèèèèès mauvaise préparation qui implique la moitié de l'équipe à l'infirmerie. Bref, Benitez a intérêt à vite faire ses preuves. Moi je m'en branle royalement qu'on ait 70% de possessions de balle. Le principal c'est les 3 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi alors .. La semaine risque d'être (très) compliquée. On va avoir de sérieux problèmes face au BB' si on récupère pas une partie de nos blessés. Ce pèlerinage à l'infirmerie de l'équipe est en train de plomber totalement notre début de saison et on prend du retard .. J'espère que ça s'arrangera vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat est long... mais putain on perd trop de points à domicile et y'a trop de blessés, et comme si ça suffisait pas, là y'en a un qui a du se faire un truc ligamentaire et qui va se manger quelque chose qui se chiffre en mois (Samuel).

 

Très frustant, les actions de buts elles étaient là pourtant.

 

Pandev j'ai dit qu'il a progressé à la mi temps, il était sorti de son casperisme et j'en étais heureux mais son individualisme me tape sur les nerfs, pour un jeune de 20 ans ça passe, mais il a 27 piges... Parce que ses prises de balles sont bonnes et il fait des différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne rentrées de Santon et d'Obi :nikel:

 

Milito inexistant en deuxième mi-temps, mais je ne tiens aucun jugement a son égard vu qu'il revient de blessure.

 

Pandev, qu'est ce qu'il est lent en conduite de balle, mais c'est impressionant :o

 

Chivu a fait de bonne montée en seconde période avec de la vitesse a chaque fois, sa m'erite d'être remarqué. :nikel:

 

Eto'o c'est exiller sur le côtés gauche a partire de la 65ème minutes, et il est vraiment incroyable :rolleyes:

 

Pour Sneijder je me demande vraiment si c'est une question de blessure ou si il a envoyé chi** tous le monde :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu 10 fois plus d'occasions, leur gardien a sorti 5-6 parades alors que Castellazzi a rien eu à faire à part cueillir quelques ballons. Ils contraient tous nos tirs, toutes nos passes, tous nos centres.

On méritait tout de même mieux ce soir, même si on a pas bien joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules personnes à blâmer actuellement ce sont les préparateurs physiques, si on en a!!! Julio Cesar, Maicon, Samuel, Thiago Motta, Cambiasso, Sneijder, Stankovic, etc... On va aller nulle part sans équipe... Pffff :(

 

Pensée pour travis qui était au match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la lazio gagne demain sa va faire vraiment très chié, meme si ils seront pas champion, savoir que recuperer le siege de leader va prendra minimum 3 journées (et encore)

qu'est-ce que t'en sait? il y a des équipes qui sont sur une saison touchée par la grâce et tout leur réussit. Moi j'attends de voir, mais la Lazio a une chance si elle continue sur sa lancée.

Meme si la course se fait au printemps, il est mieux d’emmagasiner un max de points maintenant, car rappelle toi de l'an dernier? Si on avait pas 10 points d'avance avant les matches charnières de la C1, on aurait perdu le titre. C'est pour cela que les nuls surtout à domicile font chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Benitez lui-même qui nous disait aimer la tactique??? Mais qu'est ce qu'il lui a pris avec ce 442 pourri???? Et qu'est ce qui lui prend de faire rentrer Cordoba (très bon d'ailleurs ) au lieu de Santon? Il est au courant que Cordoba et Chivu sont axiaux et peuvent parfois jouer ailier seulement pour dépanner?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito qui rate la balle de match .. :cry:. Faut pas oublier qu'il a des crampes et qu'il est pas encore au top.

 

Moi ce que j'adore c'est les commentaires très objectifs de Canal + Sport qui ne tiennent même pas compte des blessures et qui pensent que l'Inter la une grosse chance d'avoir égalisé .. J'hallucine

 

Non ils ont raison, un pénalty chanceux, on a rien montré un match nul heureux si Brescia avait un peu plus joué en seconde mi-temps on ne serait jamais revenu

 

L'extra- terrestre Eto'o nous porte à bout de bras.....

On a quand même une équipe solide faites pour jouer sur plusieurs tableaux tout ramener aux blessures est un raccourci facile.

 

Faire un peu du tourn over en défense? non et voilà le résultat.

Notre équipe est cramée depuis le début de saison et les jeunes que nous avons recruté ne sont tout simplement pas décisif ou au niveau.

 

Ensuite Tactiquement Bénitez a encore montré ses limites en alignant une formation improbable complétement déséquilibré aprés il ne faut pas s'étonner.....du résultat. Il me rappelle Mancini.....et c'est pas un compliment.....du moins pour moi.....

 

Le week-end prochain le derby cela promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire arrive les gars, patience.... :jzanetti::jzanetti::jzanetti: les adversaire de l'inter ne sont plus sur le terrain: MAICON, WS

Ptin mais arrêtes de dire n'imp t'es lourd mais t'es lourd sérieusement..

PH c'est vrai que je suis un peu lourd sur le coup, mais c'et ma rage qui me fait le faire.Regarde la second mi temps, il n ' y a pas eu des ballons tiré au hasard au but par le milieu comme le fait WS.

Regarde l'entrée de SANTON, il a été monstrueux, pourquoi ne pas lui faire plus confiance? notre défense m'a plus assuré en seconde période.

Je ne souhaitais pas que MAICON se blesse, mais c'est un malheur que nous pouvons positiver avec la mise en confiance de santon.CORDEBA a également été très bon, je pense que avec ces nouveaux gars on fera un bon prochain match.

 

PS: DM malheureusement ne revient toujours pas, dommage pour nous;il nous faut un autre buteur, ETOO ne peut pas nous donner les titres à lui seul :jzanetti::jzanetti::jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah super : 1 point au lieu de 3, avec 3 blessés en plus... magnifique soirée.

 

Donc ça fait Cambiasso, Motta, Stankovic, Mariga, Muntari, JC, Samuel, Maicon et Sneijder (à confirmer)

 

Du coup ça donne quoi pour le prochain match? retour de Cambiasso et Stankovic je pense.

 

Santon, faut le laisser à droite, mettre Chivu en défense centrale, Zanetti à gauche, Cambiasso et Stankovic au milieu avec Coutinho en meneur de jeu, Biabiany à droite, Eto'o à gauche et Milito en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLutôt d'accord avec Ben131, le turn-over faudrait aussi le faire en défense, y'a justement Chivu qui devrait retourner dans l'axe et dans ce cas y'a Santon à faire jouer sur les côtés, voire même Cordoba. C'est vrai que la blessure de Samuel n'a rien à voir avec la fatigue mais bon quand même, faudrait faire souffler un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week end prochain on joue le bbilan ?

 

On se déplace d'abord à Lecce et c'est dans deux semaines qu'on "reçoit" les cugini.

 

Le derby c'est le week-end prochain et nous donnera une grande réponse à toutes nos questions et nos attentes de ce match va être conditionner la suite de la saison.

 

J'aimerais voir un peu plus des guerriers sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la on joue sans aucune tactique du fait du nombre de blessé : on a aucun recuperateur de dispo, zanetti il est meilleur quand il joue dans un couloir.

 

D'un coté c'est pas plus mal que maicon soit out, santon a droite a l'air d'avoir du jus ça peut pas faire de mal. Autant qu'il profite du coup de moins bien de maicon.

 

samuel-lucio : faut pas les enterer ça arrive de se louper encore que lucio a fait une bonne seconde mi temps.

 

A gauche chivu niveau offensif il apporte mais de maniere aléatoire j'ai l'impression qu'il monte parce qu'il faut monter mais sans auncune motivation.

 

Au milieu coutinho perd trop de ballon il est encore trop jeune pour qu'on lui laisse les clés du jeu a lui tout seul or c'est dommage sneijder est pas bon en ce moment. L'hollandais est a moitié iritant quand il joue, limite il doit souler voir faire peur a ses coéquipier a force de gueuler et raler à tout va.

 

Pandev : no comment :vnr:

 

Milito on l'a pas vu du match sauf en mal.

 

Eto'o se balade ya que lui. Certains le trouve trop perso par moment mais vu l'etat de forme des autres autant que ça soit le gars qui est en forme qui tente des trucs. Par contre il est toujours a gauche du coup il y a personne pour planter devant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...