Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Brescia


p-h08

Messages recommandés

Tout d'abord bonsoir^^

Pour être honnête, on fait un nul sur un manque de chance.

On a dominé et on a pas gagné, çà arrive.

 

Néanmoins, c'est clair que la manière n'y était pas.

 

Maicon était pas au top déjà à tottenham, le faire jouer aujourd'hui était une grosse erreur de RB...on connait le résultat.

 

Je risque de me faire descendre par les pro Benitez mais désolé, c'est pas la première boulette qu'il commet.

 

Alors OK on peut pas prévoir qu'un joueur va se blesser, mais dans un match contre brescia a-t-on vraiment besoin de prendre ce risque (faire jouer un joueur éclopé)?

 

Surtout que sur le banc y'avait de quoi faire (santon-cordoba).

 

Milito n'était pas encore prêt pour revenir, un match entier c'était trop pour lui ( on a vu les crampes)

 

Enfin tout çà pour dire que c'est vraiment dommage et qu'à mon avis RB a interêt à bouger son cul car çà devient n'importe quoi...

 

Un entraineur ne peut pas toujours avoir bon sur le côté tactique mais il doit au moins savoir remotiver ses troupes.Bref, pour l'instant, RB ne me convainc pas du tout ( et je suis parti en étant neutre à ce niveau)

 

J'espère que notre équipe va se remettre en question et que l'on va vite se remettre à gagner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Création
  • Dernière réponse

Le problème ? Manque de chance. Arbitres de merde. Très mais Trèèèèès trèèèèèès mauvaise préparation qui implique la moitié de l'équipe à l'infirmerie. Bref, Benitez a intérêt à vite faire ses preuves. Moi je m'en branle royalement qu'on ait 70% de possessions de balle. Le principal c'est les 3 points.

 

 

Je suis entièrement d'accord avec ceci. Comment peut-on avoir la moitié de l'équipe a l'infirmerie. Il y a un vrai problème dans le staff.

Concernant la possession de balle, le jeu a l'espagnole etc.. Bah pareil je m'en fou car ce que je voudrais c'est au moins le scudetto a la fin. On est quand même l'équipe du catenaccio et en ce moment c'est comme si on avait complètement oublié notre rigueur défensive. C'est fou quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah super : 1 point au lieu de 3, avec 3 blessés en plus... magnifique soirée.

 

Donc ça fait Cambiasso, Motta, Stankovic, Mariga, Muntari, JC, Samuel, Maicon et Sneijder (à confirmer)

 

Du coup ça donne quoi pour le prochain match? retour de Cambiasso et Stankovic je pense.

 

Santon, faut le laisser à droite, mettre Chivu en défense centrale, Zanetti à gauche, Cambiasso et Stankovic au milieu avec Coutinho en meneur de jeu, Biabiany à droite, Eto'o à gauche et Milito en pointe.

 

Et qui défend dans ton 11? Ce n'est pas la PS. Donner les clés à un joueur de 18 ans qui est mou sur les contacts et qui doit travailler sa muscul, pas maintenant. Ensuite à quoi sert Cordoba s'il ne joue pas qd on sait qu'il est le remplaçant de Lucio? voir Samuel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne rentrées de Santon et d'Obi :nikel:

 

Chivu a fait de bonne montée en seconde période avec de la vitesse a chaque fois, sa m'erite d'être remarqué. :nikel:

 

 

Moi, j'ai bien aimé, je l'ai trouvé rapide mais bon en face c'était Brescia, tient justement vu qu'on est poisseux et qu'il faut un blésé par match, se sera ton tour contre Lecce.

 

Match pas du tout agréable a regarder :cry::cry: Elle est loin la 1er mi temps contre totenham mais sa va revenir quand les joueurs reviendront car le plus important est de trouver la cause de tout nos malheurs, les blessures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe est inquiétante depuis le debut de la saison(les matches contre le Werder et Bari mis à part) et elle l'est de plus en plus.

Si le reveil tarde,le championnat deviendra serieusement compromis.L'équipe est déséquilibrée et manque cruellement d'intensité et d'imagination.La défense est encore en vacances,le milieu frôle parfois le pitoyable et l'attaque est en panne de créativité,seul Eto'o joue à son niveau et éssaye de dynamiser l'ensemble.Vraiment inquiétant pour la suite.

Quant à Rafa et à son staff ,notamment le préparateur physique qu'il est allé chercher on ne sait où,je préfère me taire,le ridicule se chargera de les déshonorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS: DM malheureusement ne revient toujours pas, dommage pour nous;il nous faut un autre buteur, ETOO ne peut pas nous donner les titres à lui seul :jzanetti::jzanetti::jzanetti:

Arrêtez d'être focalisé sur Milito, il revient de blessure faut le rappeler? Tu voulais quoi qu'il mette un triplé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand même l'équipe du catenaccio et en ce moment c'est comme si on avait complètement oublié notre rigueur défensive. C'est fou quand même.

 

Pareil, c'est ça qui le choque le plus. Défensivement, le système/jeu mis en place par RB a l'air d'avoir complètement détruit notre base défensive qui avait notre force ces dernières saisons. Je ne sais pas qui parlais de Mancio, m'enfin on était pas aussi friable avec lui si ma mémoire est bonne...

 

Bon après, faut pas oublier qu'il nous manquait beauuuucoup de monde, notamment au milieu, m'enfin c'était Brescia quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLutôt d'accord avec Ben131, le turn-over faudrait aussi le faire en défense, y'a justement Chivu qui devrait retourner dans l'axe et dans ce cas y'a Santon à faire jouer sur les côtés, voire même Cordoba. C'est vrai que la blessure de Samuel n'a rien à voir avec la fatigue mais bon quand même, faudrait faire souffler un peu.

Tout le monde sait que le meilleur poste de Chivu est dans l'axe. Mais c'est un poste ou tu fait beaucoup de tete notamment sur les corners ou sur les centres. Et depuis son traumatisme l'an dernier, tu ne peux pas prendre ce risque. Cordoba peut encore jouer 90' meme s'il ne peut pas enchainer les matches tous les 3 jours comme Zanetti, d'où le rapatriement de Ranochia en janvier. Car pour Wally, çà risque d’être les ligaments, donc 6 mois au moins. Et si ce sont les croisés, bah tu rajoutes 6 semaines en plus je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito blessé ou pas il est toujours cramé après un certain temps c'est pas nouveau ça. Il reviendra quand? moi je pense que c'est son niveau là! Il lui faut juste des ballons pour scorer sinon qu'on n'attende pas plus de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde mais Milito rejoue un match entier depuis quoi 1 mois? Il donne tout, termine perclus de crampes et ça suffit pas? Mais mettez-vous à sa place!!!

 

Sur Canal+Sport ils ont dit samedi soir en tout cas :bigrin:

 

C'est des boulets c'est pas nouveau. C'est le 14, le 14 c'est dimanche. CQFD.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu il a pas été mauvais aujourd'hui. En plus un truc à signaler, il se faisait toujours pourrir parce qu'il n'apportait rien offensivement et ce soir on l'a beaucoup vu monter et dédoubler sur son coté, et la plupart du temps il l'a bien fait. Défensivement il a bien tenu aussi.

Après j'aimerais aussi qu'il ne joue plus à ce poste, comme depuis toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sneijder est out pour quelques matchs, tu n'a pas vraiment le choix à part y mettre Couti. Pour la défense je vois pas le problème avec du Santon-Lucio-Chivu-Zanetti, Cambiasso serait en recup et Stanko en relayeur.

 

Suite aux blessures de ce soir, c'est une compo que j'aimerais bien voir pour les prochains matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...