Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Brescia


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 550
  • Création
  • Dernière réponse

J'espère que c'est rien de grave pour Wesley :(

D'ailleurs pour ceux qui disaient qu'il était sorti à la mi-temps pour avoir râler dans les vestiaires, encore une preuve qu'il vaut mieux se taire quand on ne sait pas..

Les journalistes qui l'ont écrit n'étaient pas non plus dans les vestiaires, encore il faut avoir les preuves...c'est tout de même trop facile de nous faire avaler que WS s'est évanouie; c'est un pro et il est habitué à ce rythme pour s'évanouir comme un poule ainsi.

Le vrai problème s'est qu'il a râlé aux vestiaires quand RB lui exprimait son mécontentement sur sa façon de vouloir toujours tirer au lieu de faire jouer les attaquants, alors RB a dit: au banc !!! source sur de quelqu'un qui était aux vestiaires :jzanetti:

T'es vraiment un sacré cas...

Franchement des fois tu devrais vraiment te taire au lieu de dire des âneries. T'es lourd c'est dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que toi tu es une sacrée source, mais comme tu dis, "encore faut il avoir des preuves", tu te contredis souvent toi :laughing[2]:

La preuve c'est que tu verras WS au prochain match, si et seulement s'il est revenu sur terre...ça ne sera pas comme le cas ZANETTI qui a manqué des match pour son malaise, vous comprendrez alors qu'il y a des gens mieux informés que vous !!! PH je suis dans les secrets des dieux, sois heureux pour ca :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rien à voir Zanetti souffrait au niveau de la cage thoracique, il ne pouvait pas revenir avant, Sneijder c'est juste un malaise qui ne l'empêchera pas de jouer mercredi... Faut arrêter de dire de la m****... Ou alors poste pas quant t'es bourré... :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que toi tu es une sacrée source, mais comme tu dis, "encore faut il avoir des preuves", tu te contredis souvent toi :laughing[2]:

La preuve c'est que tu verras WS au prochain match, si et seulement s'il est revenu sur terre...ça ne sera pas comme le cas ZANETTI qui a manqué des match pour son malaise, vous comprendrez alors qu'il y a des gens mieux informés que vous !!! PH je suis dans les secrets des dieux, sois heureux pour ca :bleee:

Je serai heureux quand t'arrêteras de dire de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match m'a grave fait bader ce soir, même les bierres passaient plus, j'ai littéralement engueulé ma copine au téléphone alors qu'elle avait rien fait la pauvre :phear:

 

Je pense que j'ai assez défendu la "Benitez Touch", il est clair que sa vision du football est inadaptée, sa préparation physique (à l'entraînement) est soit trop dure (les joueurs, creuvés, se blessent, même si je pense que c'est peu probable), soit trop légère, d'où les claquages à répétition en début de matchs que l'on voit depuis 1 mois et demi.

 

La tactique de Benitez est mauvaise, l'équipe est clairement coupée en deux avec un bloc défensif aléatoire dont la relance est moyenne, et un bloc offensif qui se marche dessus. Les milieux de terrains ne jouent pas leur rôle, avec un Zanetti qui est bon récupérateur mais qui n'est pas un maestro de la relance malgré son accélération, un Sneijder qui marche sur les pieds de Coutinho à la création, un Pandev qui est pas vraiment ailier parce que devant Milito et Eto'o jouent tous les deux à même hauteur.

 

Coutinho quand il tente de se lancer sur les côtés ne trouve pas de solution parce que soit il est esseulé, soit Pandev ou Eto'o jouent sur les côtés donc dans l'axe y'a plus personnes, bref c'est un VRAI BORDEL !

 

Le changement Maicon-Cordoba est inadapté, Cordoba n'est pas un latéral, Santon en est un et Obi aussi (certes plus offensif), donc le choix de Benitez est à nouveau tronqué et injustifié.

 

Sinon pas grand chose à dire, à part que les joueurs semblent avoir pris un grand coup au moral, avec la sensation de rater tout ce qu'ils entreprennent avant même de l'entreprendre.

 

Eto'o est le seul à être au dessus du lot. L'Inter a dominé 75 min sur 90 sans arriver à trouver la faille contre une équipe faible, si ce n'est grâce à un pénalty un peu généreux d'ailleurs.

 

 

Enfin Bref, j'en ai marre de défendre Benitez, c'est bien joli de dire oui il est bien placé en Serie A et en LDC, je dirais encore heureux vu l'effectif triple champion dont il dispose et archi formaté pour la gagne, même Mihaijlovic aurait fait aussi bien à l'Inter je pense or on l'a refusé pour son manque d'expérience.

 

Je suis certes plus sévère que sur mes autres posts où j'appelais toujours à la modération et à relativiser nos propos, mais bon Benitez et son staff fait des choses médiocres actuellement, que ce soit en terme de tactique, de choix de joueurs, de préparation physique, de gestion de la fatigue (Fallait reposer Samuel ou Lucio qui ont fait tous les matchs de la saison avec un repositionnement de Chivu ou l'incorporation de Cordoba !!!!!!!)

 

Et puis Benitez est gentil, mais sa tactique n'a ni queue ni tête aujourd'hui, c'est un mélange curieux de 433 (le classique Eto'o Milito Pandev) et de 422 car on voyait que Pandev et Coutinho jouaient un peu plus dans l'axe que les deux. Et à certains moments du matchs c'était littéralement un 4 1 5 avec Pandev Coutinho Eto'o sur les côtés et Milito au centre devant Sneijder placé en MO. Avec l'entrée d'Obi (Milieu latéral gauche), je n'ai aucune idée de ce que c'était comme schéma tactique, c'était de l'improvisation qui a duré 45 minutes en gros.

 

Bref : Benitez sur ce match = 0 en terme de préparation physique et psychologique, 0 en terme de choix tactique (il n'a pas fait de choix justement, ou du moins son choix était tellement mauvais qu'il nous était impossible de le déceler sur le terrain).

 

Grave dégouté, en attendant que Moratti hausse la voix et que Benitez se sorte les doigts du c**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complement d'accord avec toi à 100% Anis.C :nikel:

 

Ton post résume tout se que Benitez fait depuis le début de saisons, il veut trop changer les chose sa manière de travaille est complement inadapté pour notre équipe. Comme c'est préparateur physique ou soite c'est entrainement son la cause des blessures et des performances de l'équipe .

 

Pour le changement Maicon - Cordoba j'ai pas trop compris aussi, pourquoi pas faire rentré Santon directement ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entiérement d'accord toi Anis C

 

En prendre en compte en 3 matchs à domicile contre la juve, la samp et brescia 2 buts marqués et 2 buts encaissés on a rien vu au niveau de la détermination, du jeu, je m'ennuie de plus en plus.

 

Il passe bien à la télé et puis c'est tout il a mon avis énormément de mal à faire appliquer son discours aux joueurs aprés le passage de Mourinho et cela se voit sur le terrain

 

Ce n'est pas pour rien tout ces jeunes.

 

déclaration de Matric à propos de Mourinho: "Ieri ho riabbracciato con grande piacere Mourinho e con lo stesso piacere, più tardi, l'ho visto mostrare tre dita ai tifosi del Milan che lo fischiavano: tre come i titoli che assieme a lui abbiamo vinto l'anno scorso. Guardandolo mi è venuto in mente un concetto ancora più forte di quello espresso poi oggi da Moratti".source fc internews

 

en gros trés content de le retrouver, on sent qu'ils sont comme marqués et comme à Chelsea quand Mourinho est parti il a fallu un peu de temps pour digérer le départ du phénoméne.

 

Bénitez est un Mancini au niveau tactique capable du meilleur comme du pire avec souvent des choix bizarre...bizarre...laissons lui le temps en décembre premier bilan....mais au quart du championnat c'est vraiment pas brillant, la cascade de blessures atténue son parcours.....comme on dit c'est à la fin qu'on paye les musiciens....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis sur son banc il m'énerve à être tout le temps amorphe, il ne replace presque jamais ses troupes, il parle 3 fois aux joueurs dans le match, quand y'a un fait marquant on le voit grommeler des trucs dans son coin, enfin bref énorme coup de gueule ce soir après cette contreperformance incroyable.

 

Incroyable pas parce que Brescia a choppé le nul contre nous, ça peut arriver ça, mais vu la manière avec laquelle ça s'est fait, et la mentalité globale de l'Inter chez elle, une Inter qui a souvent été sifflée d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus mauvais match à San Siro de la saison à coup sur, je me suis emmerder de la première à la dernière minute.

Bourville commence à nous faire ressembler à Liverpool ou il y a que Torres ou Gerrard et la pareil sauf qu'il s'agit d'Eto'o le reste est inexistant.

Ajouter à cela des matchs nuls à tout va comme Liverpool c'est si bien le faire, on fait de moins en moins peur.

 

Milito :vnr: , Pandev remuez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Pazzo, enfin un mec qui me comprend, faut pas s'alarmer, on à jouer 10 matchs seulement :nikel:

 

Il en reste 28 ! B) Calmos.

 

Les blessés vont revenir, le jeu aussi, les points aussi (le plus important). Il n'y a pas le feu au lac!

 

Neptune, je suis d'accord, le match de ce soir n'était pas bon, mais je t'en supplie, ne compare pas notre Inter avec Liverpool :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la saison est longue. Même la Roma peut revenir :bigrin:

 

Cependant, ce sera plus dur cette année, remarque refaire la saison exceptionnelle de l'an passé, avec un coach exceptionnel, c'est pas évident. Triplete :phear:

 

On va voir si cette équipe a des tripes et espérons que dimanche prochain on montre un autre visage face aux voisins. Mais avant, mission LECCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté c'est peut être une tactique... en étant ridicules comme ça, les équipes en face auront moins peur et joueront plus en 10-1 :D

 

Sinon super Santon hier, il a la grinta, la forme et il en veut, il reste plus qu'ils se trouvent avec Coutinho et ça peut bien le faire.

 

Biabiany est blessé aussi ou il est juste sur le banc ? Parce que même s'il assure que moyennement c'est toujours mieux que Pandev qui est aux fraises.

 

Sur le péno d'hier, y'a eu quand même un attentat sur Milito non sifflé juste après, donc bon...

 

Et sinon l'histoire des contres ça illustre bien le fait qu'on ne dribble pas, que ce soit Eto'o, Sneijder et cie, 80% de leurs frappes sont contrées alors qu'il n'y a qu'un gars devant généralement, suffit de l'éliminer avant de frapper, ce qu'a bien fait Coutinho d'ailleurs 2 fois. Après Eto'o on peut pas trop lui en demander il en a toujours 2 ou 3 en face...

 

Enfin bon, tant qu'on ne débordera pas pour faire des centres en retrait... Quoique Eto'o avait tenté ça 2 ou 3 fois et le positionnement des attaquants était juste honteux, 3 attaquants au 2e poteau !! Avec 6 défenseurs sur le chemin du ballon, personne au point de penalty ni en retrait, comment tu veux que le ballon passe.

 

Ils devraient tous jouer à la console un peu pour voir des placements normaux, ça leur donnerait des idées :D

 

Edit : Au passage c'est Bourvil et pas Bourville :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je sais pas vous, mais moi j'ai trouvé que Coutinho a amélioré ses frappes. Les 2 premières étaient puissantes et sont pas passées loin :debile1:

 

Tu peux expliquer stp parce que j'ai pas vu sachant que je suis arrivé au moment de la blessure de Wally. Sneijder a fait une connerie ?

 

Comme quelqu'un l'a dit, le "tête de c*n", c'est pour le préparateur physique (il ne mérite pas ce titre) pas pour Wes :nikel:

 

Et ça me tue à chaque fois que je regarde l'Inter cette saison, on est ZERO sur les corners

 

Quand Sneijder aura compris qu'il faut qu'il arrête de les tirer en deux temps avec Coutinho :rolleyes: Ca me fait vraiment enrager à chaque fois qu'ils font ça <_<

 

Ce match m'a grave fait bader ce soir, même les bierres passaient plus, j'ai littéralement engueulé ma copine au téléphone alors qu'elle avait rien fait la pauvre :phear:

 

Pas sympa Anis :laughing[2]:

 

J´ai pas vu le match mais faire un nul contre Brescia à San Siro se passe de tout commentaire -_-

 

Ouais mais non. Parfois il y a des circonstances de match qui font qu'on arrive à un tel résultat donc quand on a pas vu, on ne comment pas en général (je ne dis pas qu'on méritait mieux ceci dit)

 

Oui, la saison est longue. Même la Roma peut revenir :bigrin:

 

Ou pas :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Nathy, les 2 frappe de Coutinho sont bien meilleur que les précédente :nikel:

 

Beaucoup plus de puissance et surtout de précisions, la première était trop centrale. Mais la seconde est passé vraiment pret de la lucarne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca commence a faire serieuseent peur.

Benitez aurait du taper du poing sur la table quand Momo a refuser de recruter. Il se retrouve avec l'equipe de Mou' privée de Mou', Balo et Q7. Ca peut jamais marcher s'il veut apporter sa touche.

En même temps balom**** et Q7 ne sont pas des grandes pertes,avec ou sans c'est pareil pour moi.xD

 

Sinon comme d'habitude,des propositions digne de Footbal manager et des avis censés et bien construits.

Je n'ai vu(enfin visionné quelques instants)que le dernier quart d'heure au restaurant et il est vrai qu'on a beaucoup de difficulté à être incisif devant les cages... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...