Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Lecce vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 524
  • Création
  • Dernière réponse

Avec tous ces blessés, moi ça sonne comme un signe, deuxieme signe c'est la dépendance à Eto'o. je la sent pas trop cette année ce calcio. espérons seulement qu'on va retrouver des jours meilleurs après ce mauvais vent qui passe chez nous en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En d'autres terme défaite interdite au Meazza .. C'est le match de la saison contre notre plus sérieux concurrent pour le titre à mon avis et on peut se retrouver à -6 points avec en plus leur faveur de la différence particulière sur un match .. Pas besoin de faire un dessin : dimanche on gagne point.

 

Comme l'a dit Didju les formes actuelles des cousins est meilleure que la notre, mais c'était déjà le cas avant chaque derby la saison passée, le résultat on s'en souvient tous : l'Inter vainqueur par KO. De plus on récupère Cuchu, Sneijder, peut être JC et depuis aujourd'hui Deki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est vrai pour nous tifosi.

Mais un entraîneur doit faire avec ce qu'il a sous la main. Benitez a bien dit qu'il prenait ce match comme un match de Ligue des champions. Alors je l'invite à regarder quand Mourinho a fait signe à Albiol de rentrer sur le terrain juste après le but de Pedro Leon contre le Milan alors qu'on jouait la 94e minute.

Un but à la 76e dans un match aussi compliqué, tu fermes tout sans essayer de comprendre. J'ai appris ça avec Mourinho et l'histoire lui donne raison.

+1 je suis d'accord, mon poste concerne les critiques sur les résultats et l'équipe en général. Benitez je suis contre, je l'ai dit depuis le premier jour et je le dirai certainement jusqu'au dernier. Il ne me plaît pas, il adapte pas sa tactique en fonction du match a joué et de l'évolution du match. Bref vraiment pas fait pour le championnat italien.

 

Mais là stop c'est pas la catastrophe pour l'instant, surtout vu les circonstances.

 

Une victoire au derby et tout le monde retourne sa veste, c'est trop facile. J'espère sincèrement qu'aucun de ceux qui critiquent et insultent l'équipe ne seront au stade dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le derby on devrait avoir cette compo:

 

Julio César

J.Zanetti - Lucio - Cordoba - Chivu

Stankovic - Cambiasso

??? - Sneijder - Eto'o

Milito

 

Les ???, c'est un doute pour Pandev/Coutinho/Biabiany, pour moi avantage au brésilien :nikel:

 

J'ai déjà vu pire comme equipe...

 

Pato et Inzaghi se sont blessés se soir face a palerme et leur présence pour le derby est incertaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas catastrophique, surtout que dimanche on tape les cugini et que la Roma fait un nul face à la Rube, le scénario idéal.

Le problème là c'est que ce sont 4 points perdus contres les deux plus faibles du Calcio, des points qui pourraient coûter plus cher en fin de saison, mais des matchs nuls à relativiser, 60% de nos titulaires sont blessés, vivement leur retours. L'absence de Wally, Cuchu et Maicon s'est vraiment faite ressentir..

Faut absolument battre l'AC dimanche, faut remettre les pendules à l'heure, je suis sûr qu'ils se voient déjà champions, comme Fétide ("Il est venu le temps que l'Inter pleure après un derby".... LOLESQUE)

 

Forza Inter -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est plustot ce que tu aimerais nerazzurrro :bigrin:

 

Depuis le début de saison Benitez fait confiance à Chivu, on ne sait toujours pas ce qui lui trouve, en plus de sa Santon a mal joué ce soir (même si c'était a droite).

 

Maintenant au vues des circonstances actuelles, la titularisation de Cambiasso serait un risque, donc Obi n'est pas à exclure a mon gôut... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas catastrophique tant qu'on reste à distance de la 1ère place mais c'est inquiétant quand même malgré certaines circonstances atténuantes non négligeables, notamment les blessures qui nous handicapent beaucoup.

 

Y'a encore beaucoup de boulot à faire, notamment et surtout offensivement, parce que les points qu'on a perdu c'est plus à cause du manque de réalisme offensif qu'à cause des deux buts qu'on a encaissé lors des deux derniers matchs. Ce qui est inquiétant c'est pas d'avoir encaissé 1 but contre Brescia et Lecce, c'est de n'en avoir marqué qu'un seul dans chaque match malgré un nombre conséquent d'occasions de but. Quand le réalisme offensif reviendra tout ira mieux.

 

Enfin on verra après le derby, là on a vraiment plus le droit à l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage ici c'est qu'on pourra voir les vrais supporters qui ont connu l'Inter dans la tourmentes et les footix qui suivent l'Inter parce que l'Inter gagne tout le temps depuis 5 ans.

Je n'osais pas la dire celle là car bon,malgré quelques indices que tu peux percevoir dans certains posts,comment peut on conclure que untel est un footix ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on les connait ceux qui suivent l'Inter depuis peu de temps , ils ne se cachent pas.

Moi j'ai connu la période pourri mais c'est pas pour ca que j'accepte que l'équipe ne donne pas tout et joue a l'envers.

Autant contre Brescia y'avait des circonstances atténuante mais ce soir avec les occaz qu'on a on doit gagner 3-0 et ca j'accepte moyen, Benitez ou pas.

Je gueulai déjà avec le Mou quand l'équipe jouait mal alors je vais pas me priver avec Benitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé nous étions dans un état pas très rassurant,nous n'avons pas toutes ces circonstances actueles néfastes et pourtant on connait la suite.

 

 

Non mais je parle en l'état actuel des choses avec notamment les blessés et les joueurs en manque de confiance, après c'est sûr que les joueurs sont motivés en fonction du prestige et de l'importance de la rencontre :D. C'est juste une boutade. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal d'être exigeants et de critiquer les résultats et même Benitez ou les joueurs, j'ai jamais reproché ça aux gens malgré ce qui se dit sur moi, notamment tout à l'heure, d'où une petite mise au point.

 

Moi c'est l'impatience et surtout la virulence envers les joueurs, le staff et les dirigeants, quand je lis des choses comme "X doit se casser du club' "X est une merde' ou encore pire "X devrait se pendre", je trouve ça inadmissible.

 

Un joueur fait un mauvais match il se fait cracher dessus, un joueur qui traverse une mauvaise passe c'est limite s'il se fait pas insulter. Un supporter doit encourager ses joueurs, pas les flinguer.

On doit garder l'esprit critique et critiquer ce qui ne va pas, mais là y'en a beaucoup qui vont trop loin, la conséquence de la saison dernière où on a tout gagné: les gens ne supportent plus de perdre ou de ne pas être la meilleure équipe et vont jusqu'à cracher sur ceux qu'ils adulaient il y a peu.

 

Pour certains le fait que je défende ces valeurs ça veut dire qu'on ne doit critiquer personne et que je serai heureux de tout ce qui se passe quelles que soient les circonstances, c'est archi-faux. Y'en a même qui disent que je suis heureux des performances de Chivu à gauche et qu'il faut pas le toucher, tout ça parce que j'ose prendre sa défense contre les propos virulents dont il est victime, alors que ça fait 3 ans que je dis que je veux plus le voir latéral gauche et que j'ai toujours critiqué son positionnement à ce poste.

 

D'ailleurs au passage, je ne suis pas du tout content qu'on soit 4ème, qu'on perde des points qu'on ne devrait jamais perdre, mais je relativise, j'analyse, je regarde le bon coté des choses, et je reste derrière mon équipe en les encourageant, pas en les flinguant un jour et en retournant ma veste à chaque changement de tendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces match nuls là ?

 

en tout cas, c'est moins pire qu'une défaite. Maintenant, cape sur le derby !!!

 

Ce sera un grand test. je souhaite qu'on renoue rapidement avec la victoire aux dépens de l'AC Milan !

 

 

Zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttt . J'ai le match nul d'aujourd'hui en travers de la gorge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...