Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Lecce vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 524
  • Création
  • Dernière réponse

Génial on se fait reprendre au score sur un corner où Chivu peut sauter s'il veut .. Mais en toute objectivité l'égalisation n'est pas si illogique vu la physionomie de la première mi-temps notamment. Les rentrées de Deki & Milito ont fait du bien mais pas assez, en défense il faudra être plus costauds contre les cugini ..

 

C'è solo l'Inter per la vida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Milito et son égoisme, fait la passe, quand eto'o te l'a fait, etait t'il fou?

C'est pour cela qu'il n'est pas parmi les 23.

Les observateurs ne sont pas fou comme on le pense

POST DE L'ANNEE.

 

Meilleur Interiste, meilleur attaquant de CL, Meilleur joueur de CL, le premier artisan du triplé, mais il est égoïste donc il n'est pas dans les 23...

N'importe quoi certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Huston t'es ironique rassures moi

Pas du tout. c'est son style de jeu.

maradona et les autres ne sont pas fous.

 

Tellement égoïste qu'il nous a fait gagner les matchs importants pour les 3 titres l'an passé, j'avoue il a de nombreux défaut notre Prince, tellement surcoté .. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir une statistique de ballon perdu.

Je remarque sur la dernière touche faites par Eto'o, il a l'air dépité. On fait match nul contre Lecce et personne ne se bouge. il y a moyen de faire la touche rapide pour surprendre l'adversaire mais...les joueurs marchent! Tout un symbole.

Si je danger ne vient pas du côté gauche, alors il ne vient de nul part, mais je ne comprends pas pourquoi on a toujours plus de ballon du côté droit.

Comme d'habitude, soirée à oublier!

 

J'aimerai bien voir une statistique de ballon perdu.

Je remarque sur la dernière touche faites par Eto'o, il a l'air dépité. On fait match nul contre Lecce et personne ne se bouge. il y a moyen de faire la touche rapide pour surprendre l'adversaire mais...les joueurs marchent! Tout un symbole.

Si je danger ne vient pas du côté gauche, alors il ne vient de nul part, mais je ne comprends pas pourquoi on a toujours plus de ballon du côté droit.

Comme d'habitude, soirée à oublier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Milito et son égoisme, fait la passe, quand eto'o te l'a fait, etait t'il fou?

C'est pour cela qu'il n'est pas parmi les 23.

Les observateurs ne sont pas fou comme on le pense

POST DE L'ANNEE.

 

Meilleur Interiste, meilleur attaquant de CL, Meilleur joueur de CL, le premier artisan du triplé, mais il est égoïste donc il n'est pas dans les 23...

N'importe quoi certains...

 

+1000

 

Footix à plein nez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chivu, encore une fois... On concrétise pas assez, on se concentre pas assez derrière et on prend des gol sur des conneries. Vraiment les nerf pour ce nul car on perd vraiment le match tout seul.

 

Fait chié, mais rien de catastrophique, on le gagne ce putain de derby FORZA INTER :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini 1-1.

 

Résultat des courses:2 matchs méga faciles de suite (Brescia et Lecce) ==>2 points!!

 

Allez ph and co venez nous illuminer avec vos avis,dites nous que tout va bien,que 20 points/33 est une performance qui ferait des jaloux partout dans le monde,que Chivu n'a rien à envier à Roberto Carlos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on ne sais plus jouer au football. Ou est passé l'Inter de l'année passé, non ou est passé l'Inter du début de saison ?

 

Je ne sais pas si c'est le nouveau système mis en place par Benitez qui ne fonctionne pas ou si c'est seulement à cause des blessures..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP. Le prochain qui me refait le débat Milito vs Eto'o, il prend 1 mois sec !!!

 

Je n'ai pas vu le match mais c'est sérieusement pathétique.

 

En gros, si on perd le derby, le Milan sera à 6 points et c'est chez nous qu'il fera -6...

 

Ce n'est pas les autres qui sont meilleurs mais c'est nous qui sommes nul de chez nul. Si quelque chose ne bouge pas, on n'est pas dans la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inchallah ont va gagner contre le milan mais notre defance est vraiment mort chivo est l homme du match santon le plus faible ca va etre tres deficile contre le milan c le match des joueur pas de l entreneur mais ont a pas de chance la chance qui nous a aider a remporter bcp de titre on perd bcp de point a mon gou mais je suis sur quand va biento retrouver notre equipe en a perdu 2point mais en a gagner un joueur obi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini 1-1.

 

Résultat des courses:2 matchs méga faciles de suite (Brescia et Lecce) ==>2 points!!

 

Allez ph and co venez nous illuminer avec vos avis,dites nous que tout va bien,que 20 points/33 est une performance qui ferait des jaloux partout dans le monde,que Chivu n'a rien à envier à Roberto Carlos...

Toi tu nous illumines avec tes conneries c'est pas mieux.

Cracher sur le club et déformer les propos des gens, tu dis pas grand chose d'intelligent en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Huston t'es ironique rassures moi

Pas du tout. c'est son style de jeu.

maradona et les autres ne sont pas fous.

 

Tellement égoïste qu'il nous a fait gagner les matchs importants pour les 3 titres l'an passé, j'avoue il a de nombreux défaut notre Prince, tellement surcoté .. :rolleyes:

 

Il faut reconnaitre qu'il a été égoïste tous les coms qui suivent après ne changent pas le fait qu'il aurait pu passer à ceux qui etaient bien placer. Faut à un moment qu'on arette de remettre à chaque fois l'année passée sur la table sinon d'autres remettrons la multitudes des titres qu'ils ont gagné sur la table lorsqu'ils joueront mal.

dépité à cause de ce laid match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...