Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Lecce vs Inter


p-h08

Messages recommandés

je l'ai vu aussi BGates le truc de la touche... c'est vrai qu'il a eu l'ai un peu dépité.

Là faut quand même avouer qu'on fait du surplace.

Faut que Moratti remonte les pendules, et que certains reviennent de vacances ou redescendent de leurs nuages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Création
  • Dernière réponse

Ce qui me fait peur c'est aussi notre record d'invincibilité a domicile...sa serait bien qu'on le perde pas contre le Bbilan ce week end :yn:

 

Je veux surtout pas que l'autre Péruche marque contre nous!!!!

 

Pour Chivu il faut faire une pétition pour qu'il dégage serieu ou alors qu'il se replace dans l'axe, sa peut plus continuer comme ça :vnr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini 1-1.

 

Résultat des courses:2 matchs méga faciles de suite (Brescia et Lecce) ==>2 points!!

 

Allez ph and co venez nous illuminer avec vos avis,dites nous que tout va bien,que 20 points/33 est une performance qui ferait des jaloux partout dans le monde,que Chivu n'a rien à envier à Roberto Carlos...

Arrête d'exagérer nos propos,on ne reste ancrer sur un extrême comme toi,là où tout va mal,qu'on est médiocre sans mou,que le club n'a jamais connu de si mauvaises performances(tu connais l'histoire de ton club ? :laughing[2]: )et j'en passe.

On est réaliste sur certaines choses,tu n'as qu'à regarder certains posts où on dénonce les mauvaises performances et choix,puis on prend en compte le cadre sportif,financier et politique.

On n'est pas dans FM,c'est juste exaspérant de voir ce genre de commentaire ou des "avec un relayeur on est les plus forts mais momo a pas voulu mettre d'argent ><"et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 4eme ce soir.....

 

'tain, ça rappelle des vieux souvenirs tout ça, j'avais perdu l'habitude..^^

 

Bref, je plaisante, mais si on m'avait dit que l'Inter ne prendrait que 2 points face à Brescia et Lecce, je lui aurait sans doute ri au nez, et finalement... Jsui désolé mais les blessures n'excuse pas tout, on se devait de prendre au moins 4 points et ce n'est pas le cas. On marche clairement au ralenti, va falloir que Benitez trouve une solution (choix des joueurs et leurs postes, système et/ou style de jeu) et vite.

 

En plus, une semaine après PSG-OM, j'ai pas envie d'une nouvelle désillusion :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est inquiétant c'est qu'on était censé mieux jouer pour satisfaire les éternels mécontents qui voulaient plus qu'un triplé et au final on joue pas si bien que ça... alors que, perso, j'trouvais que la saison passée on faisait d'assez beaux matchs parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue de malchance depuis le début de saison.

 

D'un côté, on accumule d'un côté les blessures (quand c'est pas musculaire c'est l'adversaire qui nous mets au tapis sans grosse sanction qui suit).

 

De l'autre, nos adversaires ont tous les contres pour eux. Il y a toujours un pied qui traine dans la trajectoire ou alors ce sont leurs gardiens qui sortent l'arrêt du siècle et après on les voit plus tout le reste de la saison.

 

Bref, pour moi on a affaire plutôt à une spirale négative, un mauvais oeil jeter au club qu'à un problème interne d'entraîneur et de mercato.

 

Maintenant c'est sûr qu'il faut recruter car l'effectif se réduit au fil des semaines mais ce sera difficile de pêcher des joueurs d'aussi bonnes qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement Mourinho pourrait leur faire une théorie enfin remettre les pendules en places, rien que 30 minutes.

 

Je vois personne qui peut foutre un énorme coup de gueule et reveiller toute cette équipe, serieux l'envie il n'y a qu'Eto'o qu'il l'a :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les joueurs ont de l'orgueil et la même fierté que l'an dernier ils cracheront leur sang au derby ;). Là les cugini prennent la confiance et vont la jouer facile face à la bête blessée qu'on est actuellement.

 

Il faut qu'on se sorte les doigts de c*l maintenant, les entrées de Deki & Milito, deux guerriers purs et durs de l'équipe, ont un peu remis de l'ordre dans la maison. Chivu .. il avait fait un très bon match jusqu'à l'égalisation, ça me fout en rage. Santon .. très moyen.

 

Quant à ceux qui continuent à tailler le club et les joueurs de la sorte en se disant tifosis de l'Inter je fais même plus attention, mention à celui qui a trouvé le moyen de dire que Milito ne méritait pas d'être dans les 23 du ballon d'or, là franchement j'en suis encore sur le cul mais bon c'est fini j'ai abdiqué. (Fin de la parenthèse extra sportive)

 

On est l'Inter et on se réveillera, lorsque ça arrivera on retrouvera le sommet de la Série A car on est meilleurs que n'importe qui sur notre territoire qu'on domine depuis 5 ans, il faut juste un déclic. Le derby est le match idéal pour lancer définitivement notre saison.

 

FORZA INTER !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini 1-1.

 

Résultat des courses:2 matchs méga faciles de suite (Brescia et Lecce) ==>2 points!!

 

Allez ph and co venez nous illuminer avec vos avis,dites nous que tout va bien,que 20 points/33 est une performance qui ferait des jaloux partout dans le monde,que Chivu n'a rien à envier à Roberto Carlos...

Toi tu nous illumines avec tes conneries c'est pas mieux.

Cracher sur le club et déformer les propos des gens, tu dis pas grand chose d'intelligent en fait.

Des conneries?voilà une bonne preuve de respect de la part d'un modérateur :laugh:

Sinon arrêtes de mentir j'ai jamais déformé les propos de n'importe quelle personne,si t'as pas d'arguments aie au moins la descence d'avouer que tu t'es trompé,que notre début de saison est catastrophique,que les dirigeants en sont responsables,que l'entraîneur n'est en train de faire du grand boulot.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire que c'est pas evident de trouver l'equilibre tactique lorsque tu as maicon samuel cambiasso sneijder motta qui sont out et que tu joues en + avec des gars comme milito et stankovic en méforme puisqu'il revienne de blessure.

 

Sans compter le gardien...

 

Encore une fois on avait pas de réel milieux recuperateur et ça c'est ressenti dans le jeu. Certes zanetti et obi ont fait de leur mieux mais ça n'a rien avoir par rapport au taf de cambiasso qui balaye devant la defense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est inquiétant c'est qu'on était censé mieux jouer pour satisfaire les éternels mécontents qui voulaient plus qu'un triplé et au final on joue pas si bien que ça... alors que, perso, j'trouvais que la saison passée on faisait d'assez beaux matchs parfois...

On en a fait des bons matchs kart,la critique est plus simple à formuler car,l'héritage de Mourinhno repris par RB est probablement l'une des décisions les plus dures que Moratti a prise,puisque là on connait quelques difficultés tant au niveau des blessures que de méforme de nos joueurs qui ont brillé l'an passé.

Personnellement vu les circonstances,je trouve que le bilan n'est pas catastrophique,il est juste entaché par une certaine forme de médiocrité qui était présente l'an passé et il y a 2 ans,même avec mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez aurait dû tout fermer dès le but de Milito même si les choix sur le banc n'étaient pas terribles.

C'est con de toujours comparer, mais dans ce genre de match, Mourinho aurait mis Materazzi dès le but de la victoire pour tout fermer (à la place d'un attaquant évidemment).

Je sais qu'il y a eu seulement 3 minutes entre les deux buts, mais selon moi dès qu'on dépasse la 75e minute, le score est très fragile alors si on marque dans cette période là, faut protéger cette avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini 1-1.

 

Résultat des courses:2 matchs méga faciles de suite (Brescia et Lecce) ==>2 points!!

 

Allez ph and co venez nous illuminer avec vos avis,dites nous que tout va bien,que 20 points/33 est une performance qui ferait des jaloux partout dans le monde,que Chivu n'a rien à envier à Roberto Carlos...

Toi tu nous illumines avec tes conneries c'est pas mieux.

Cracher sur le club et déformer les propos des gens, tu dis pas grand chose d'intelligent en fait.

Des conneries?voilà une bonne preuve de respect de la part d'un modérateur :laugh:

Sinon arrêtes de mentir j'ai jamais déformé les propos de n'importe quelle personne,si t'as pas d'arguments aie au moins la descence d'avouer que tu t'es trompé,que notre début de saison est catastrophique,que les dirigeants en sont responsables,que l'entraîneur n'est en train de faire du grand boulot.....

Tout ce qui est en gras non seulement je ne l'ai jamais dit, mais en plus je ne l'ai jamais laisser sous-entendre donc oui tu déformes et tu mens, ou alors tu comprends rien à ce que je reproches aux gens comme toi.

 

Mais bon vas-y continues de cracher sur tout le monde t'as raison, mais je te rappellerai tout ça quand tu retourneras ta veste sur tous ceux sur qui t'as craché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire que c'est pas evident de trouver l'equilibre tactique lorsque tu as maicon samuel cambiasso sneijder motta qui sont out et que tu joues en + avec des gars comme milito et stankovic en méforme puisqu'il revienne de blessure.

 

Sans compter le gardien...

 

Encore une fois on avait pas de réel milieux recuperateur et ça c'est ressenti dans le jeu. Certes zanetti et obi ont fait de leur mieux mais ça n'a rien avoir par rapport au taf de cambiasso qui balaye devant la defense.

Voilà un tifoso qui a un raisonnement censé :nikel: .

 

C'est juste un dur retour à la réalité,c'est à dire de ne plus côtoyer les sommets en permanence sans quelques difficultés rencontrées dans tout genre confondus(excepté la saison 06/07 pour la LDC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une attaque trop jeune et non expérimenté,des blessés, et un entraineur qui fait trop de teste dans un calcio précieux a nos yeux.un mercato désert, alors pour le prochain il faut cassé la tirelire un peut. sa va s'arengééééé lol.

FORZA INTER!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre situation n'est pas si catastrophique que ca, il n ya que 3 points d'ecart entre le premier et nous.

Seulement on perd encore des points par le manque de chance et chivu

 

et aussi qu'un joueur comprenne enfin qu'on ne retient pas que le buteur.

bale n'a pas marqué ds le match ns opposant a tottenham, pourtant c'est lui qui etait l'homme du match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux une corde pour pendre Chivu. Sérieux le but, 100% sa faute, son coup franc façon rugby, impensable...

 

Biabiany, autant le prêter parce que là entre lui ou rien, je préfère encore jouer à 10, idem pour Pandev, qu'il prenne une retraite ou des vacances.

 

Obi par contre a assuré, énorme partout, avec Eto'o, Stanko, Milito, si les 3 sont en forme et retour de WS on peut se débrouiller ce week end.

 

Maintenant ils ont eu de la chance Lecce, sérieux les arrêts miracles de leur goal... On a bien joué sur quelques phases mais on a été méga apathiques la plupart du match.

 

Le derby c'est bien, mais vaut mieux gagner Brescia et Lecce et perdre contre Milan que le contraire, l'important à la fin, c'est les points.

 

J'espère juste que Momo va pêter un câble en janvier et va nous faire un recrutement aux petits oignons et qu'en 6 mois on va redresser le cap à 180° car là on est en descente aux enfers.

 

Faudra claquer Lucio aussi, parce que ce soir c'était n'imp, dribbler 2 attaquants et sortir un petit pont dans notre surface c'est juste inadmissible, Mourinho l'aurait torpillé, Benitez regarde et ne dit rien. Il prend 10x trop de risques.

 

Bon ben sur ce je vais m’assommer et dormir jusqu'à janvier car là j'en peux plus de voir l'Inter comme ça, c'est comme un cheval avec une jambe cassée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...