Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 939
  • Création
  • Dernière réponse

PEP a totalement raison : si le BB avait été bon hier on aurait pris minimum 3 buts dans la musette vu notre niveau hier ..

 

La saison passée le Bb avait été très mauvais mais l'Inter avait été très bon aussi, ce qui explique un tel écart lors des deux derbys l'an passé. Il suffit de voir ce constat : on gagne 2-0 l'an passé à 9 contre 11 mais on perd 1-0 à 11 contre 10. C'est qu'il y a un problème ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Samuel ne dit pas c'est que les journalistes du monde entier ont dit que Gattuso et Zlatan devaient être expulsé, et que Tagliavento a pourri ce derby par son manque de courage face aux bouchers milanais (rouge et noir)...

Ensuite ils ont dit que l'Inter a été pathétique, ce qui est loin d'être une preuve de force pour l'AC qui a eu une frappe cadré contre une équipe pathétique....

L'an dernier quand on gagne 4-0 chez vous , vous pouvez vous estimez heureux qu'il n'y'en ait pas 8 , tout ca avec votre équipe au complet (je parle niveau blessure).

Si vous arrivez jamais a finir un match a 11 c'est pas de notre faute c'est juste que vous avez tellement peur que vous essayez de casser les jambes a nos joueurs.

 

Au match retour on finit a 9 a cause d'un applaudissement et d'une main involontaire... Qui a dit 2 poids 2 mesures...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça j'avais oublié de le dire : Ibra qui envoie Matrix à l'hôpital avec un kick et qui prend un jaune pendant que Sneijder prend 2 matchs de suspensions pour applaudir un arbitre. Quand je vois ça je rêve de brûler le siège de la Lega et de lapider tous ces pourris.

 

Mais bon c'est vrai l'Inter est toujours avantagé par les arbitres, j'avais complètement oublié :rolleyes:. Ceux qui parlaient du rouge qu'aurait du prendre Pandev également je leur donne raison, mais d'un autre côté en plus d'Abate et de la perruche il y a aussi Gattuso qui doit pas terminer le match, mais bon on s'en fout c'est le club à Berlusconi :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dirais je ce que tout les journalistes disent? :huh:

Gattuso méritait le rouge selon moi, l'arbitre a manqué de courage pour la 2éme biscotte.

Mais pour zlatan,je ne suis pas d'accord!! Matrix venait pour l'achever, si c'etait ibra qui se couchait le carton changerait simplement direction.

 

 

 

Ni le milan ni l'inter n'ont été fantastiques, mais la différence c'est qu'on la voulait plus cette victoire!

post-20724-1289841256_thumb.jpg

post-20724-1289841965.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était la perruche qui tombait, je mets mes 2 mains à couper que Matrix aurait pris le rouge. Là c'est que le jaune... 2 poids, 2 mesures.

 

... Tout d'abord ce que tu dis en premier je ne sais pas d'ou tu le tiens.

 

C'était pas la chose à dire. Florilège:

 

commencer par un nul dis donc! j'espere qu'on fera pas 3 nuls d'affilé il faut qu'on écrase l'udinese milan joue contre cesena ils auront a coup sur les 3 points.

 

"On" = Inter et "Ils" = Milan donc là tu supportes l'Inter. CQFD 1

 

Je suis... milanista! :smile:

 

Là tu te dévoiles une première fois. CQFD 2

 

PTDR le gars qui s'inscrit en se faisant passer pour un supporter de l'Inter, qui écrit des messages comme un supporter de l'Inter et qui a un pseudo de l'Inter pour ensuite dire des semaines plus tard que c'est un milaniste, complètement ridicule :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Un de ses posts :

 

bon faut accepter le milan a une attaque de feu sur le papier la defense aussi est bien mais nous sommes l'inter on va prouver notre valeur!

 

xD xD

 

Je l'ai dit: je suis désolé

Quand je m'inscrivais en tant que milaniste avec pseudo et photo, j'avais jamais le droit de poster...

Je change de pseudo et de joueurs, et hop c'est réglo... alors j'ai voulu jouer le jeu de l'interiste pessimiste.. mais franchement j'aimais pas. Donc voila à visage découvert je me montre! Même si ça ne me plait pas quand je relis les messages écris. Bon si je ne suis pas assez digne de poster je peux bien m'en aller.

 

CQFD 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est beaucoup fait bouger au début du match où on aurait pu en prendre 2 ou 3 sans des interventions défensives de Cordoba ou les ratés de Milan dans le dernier geste.

Après on a repris le dessus mais vraiment pas assez, on a pas poussé, on avait pas l'esprit de guerrier d'un derby.

A coté de ça l'arbitrage a été calamiteux, Gattuso qui doit prendre un rouge (d'ailleurs c'est pour ça qu'il est sorti à la mi-temps..) Abate a multiplié les fautes et aurait pu être expulsé plus tôt. Pandev s'en est bien sorti sur son altercation avec ce même Abate. Ibra et son geste dangereux aurait mérité plus qu'un jaune.

Mais bon c'est pas l'arbitrage qui nous fait perdre hier, même à 11 vs 10 on aurait pu jouer des heures sans marquer tellement notre jeu était prévisible, la défense du Milan s'est amusée et Abbiati a eu 2-3 frappes pas trè dangereuses à repousser. De l'autre t'as Castellazzi qui a carrément rien eu à faire, leur seul tir cadré du match étant ce péno d'Ibra, il a même pas eu de balles aériennes à négocier ni rien, juste quelques frappes qui sont passées hors cadre, c'est dire que le Milan était loin d'être extraordinaire...

 

Bref un derby sans saveur, qu'on perd sur un pénalty à la con, avec une équipe amorphe qui a livré un match indigne d'un derby. Mauvais coaching ou pas, si t'es pas capable de sortir tes tripes pour un derby c'est qu'il y a un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben y'en a encore des perles ici, y'en a qui haissent tellement Benitez qu'ils disent de la merde rien que pour le flinguer.

Le pire reste le flinguer sur sa LDC gagnée soit disant offerte par Ancelotti xDxDxD

Si Mourinho fait la même c'est un dieu, Benitez lui c'est juste de la chatte, comme quoi on juge à la tête du personnage et non en ses vraies capacités.

Décidément certains devraient réfléchir avant de l'ouvrir pour déblatérer des âneries.

 

Si ce post m'est attribué je te signal que je n'ai rien contre Benitez c'est juste mon avis personnel et j'ai bien reflechi avant d'en faire part, maintenant si tu trouve que c'est des âneries c'est ton problème.

Les vraies capacités de RB dont tu parles et bien il les a pas montré jusqu'ici et il tarde un peu.

Je ne vois pas ou est le mal d'admettre qu'un coach se trompe ou qu'il ne gère pas trés bien son groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était pas envers toi, sauf si tu sens concerné et que tu penses aussi que la LDC gagnée par Benitez est un coup de bol et un cadeau d'Ancelotti :ermm:

 

Et encore une fois, je me répète pour la 10000ème fois au moins, j'ai jamais critiqué les critiques, mais les exagérations et la critique gratuite et non fondée.

Y'a beaucoup de critiques à faire sur Benitez, d'ailleurs j'en ai faites aussi même si certains pensent que je vois tout en rose (ce qui est absolument faux, et loin de là même), après y'a le fond et la forme pour les formuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour zlatan,je ne suis pas d'accord!! Matrix venait pour l'achever, si c'etait ibra qui se couchait le carton changerait simplement direction.

 

Le souci c'est qu'on ne juge pas avec des "Si" Samuel, autant perso je trouve le deuxième rouge pour Abate très sévère autant là Ibra c'est le rouge direct c'est clair qu'il y va pour descendre Matrix. Ibra pouvait éviter Matrix (puisqu'il l'a fait) sans pour autant mettre son pied en avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était pas envers toi, sauf si tu sens concerné et que tu penses aussi que la LDC gagnée par Benitez est un coup de bol et un cadeau d'Ancelotti :ermm:

 

Et encore une fois, je me répète pour la 10000ème fois au moins, j'ai jamais critiqué les critiques, mais les exagérations et la critique gratuite et non fondée.

Y'a beaucoup de critiques à faire sur Benitez, d'ailleurs j'en ai faites aussi même si certains pensent que je vois tout en rose (ce qui est absolument faux, et loin de là même), après y'a le fond et la forme pour les formuler.

 

Je me sentais concérné parce que tu l'a dis juste aprés mon poste et je ne pense pas du tout que la LDC qu'il a gagné était un coup de bol je ne l'ai jamais dis :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, franchement,je connais pas ses intentions parcequ'il est obligé de lever son pied à mon avis si non c'était lui qui serait couché.

 

Matrix, c'est vraiment le roi des bouchers il a failli tuer sheva un jour,mais bon j'éspère pour vous qu'il ne rejoint pas samuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abate prend un jaune comme Pandev c'est juste qu'il en avait déjà un.

C'est sur que si TagliaPuzzo avait mit rouge a Abate et jaune a Pandev c'était pas normal mais là il a mit la même sanction aux deux.

 

Cela que tout le monde oublie c'est que sur cette action c'est Flamini qui doit prendre un jaune pour un attentat et c'était pas le seul a son actif.

Certe le Milan a joué avec plus d'envi mais pour moi qu'ils finissent a 8 est un minimum.

Le faite que l'INTER soit bonne ou mauvaise ne rentre pas en ligne de compte dans le jugement des fautes grossières Milanaise Rossonere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, franchement,je connais pas ses intentions parcequ'il est obligé de lever son pied à mon avis si non c'était lui qui serait couché.

 

Matrix, c'est vraiment le roi des bouchers il a failli tuer sheva un jour,mais bon j'éspère pour vous qu'il ne rejoint pas samuel.

 

Il est obligé de lever son pied ? non pas du tout, il est âs obligé de partir pied en avant il a anticipé l'action de Matrix alors il lui suffisait de sauter normalement. Regardes bien son regard au moment du contact, il y va pour faire mal.

Pour Matrix je sais qu'il joue dur mais on ne juge pas d'une action sur la réputation d'un mec. Ce n'est pas partial, ça se juge sur l'action uniquement et en faisant abstraction du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais chaud hier donc mes propos étaient exagérés, vous l'aurez remarqué pour ceux qui me connaissent, donc je m'excuse :bigrin:

 

Mais je suis pas moins furieux contre Benitez qui pour moi n'a pas fait correctement son job. A tous les niveaux ou presque il s'est fait avoir.

 

On s'est fait battre par un Milan qui a cadré une seule fois sa balle, et c'était un pénalty waouw :bigrin:

 

Pour Obi, je suis pour qu'il joue et incorpore l'équipe A rapidement s'il a le niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant FCINT tire à boulet rouges sur Benitez et sur sa préparation physique en disant qu'il tire beaucoup trop sur les joueurs et que du coup ils se blessent. Paraîtrait que les joueurs se plaignent des entraînements et qu'ils sont à la limite de la rupture.

 

Y'a un méga long article sur le site sur tous les problèmes liés à RB, j'ai pas suivi l'affaire, mais ils disent que le vestiaire est au bord de l'explosion.

 

Y'a quand même pas à chercher par 46 chemins d'où vient le problème cette année, le groupe était resté consistant sous Mancini et Mourinho et d'un coup vole en éclats, y'a quand même pas 36 raisons possibles.

 

FCINT dit aussi que Milito s'est blessé hier ?? (3e claquage genre depuis le début de la saison) C'est pour ça qu'il serait sorti ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai lu ça aussi dans les journaux gratuits à Milan ce matin... C'est pas croyable quoi...

 

Matrix, c'est vraiment le roi des bouchers il a failli tuer sheva un jour,mais bon j'éspère pour vous qu'il ne rejoint pas samuel.

 

Il a fait des examens qui ont révélé qu'il allait s'en remettre

 

Pour Matrix je sais qu'il joue dur mais on ne juge pas d'une action sur la réputation d'un mec. Ce n'est pas partial, ça se juge sur l'action uniquement et en faisant abstraction du reste.

 

Ouais mais avec Matrix c'est toujours sur la réput'... Je l'ai dit, si c'est Ibra au sol, Matrix prend le rouge direct et TagliaMerda ne se pose pas de question... Là c'est que du jaune comme par hasard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il va nous falloir un peu de temps pour nous remettre de ce match....

Moi j'ai prit congé pour éviter les sarcasmes au boulot et mon père après ne pas avoir dormi de la nuit n'est pas allé bosser non plus....

Je pense qu'on est tous a cran après ce match , autant sur le fond que sur la forme.

Rien ne va et en plus on jouit de malchance et d'erreurs arbitrales, il faut sincèrement que le groupe se remète en cause et reste uni.

 

Nous supporters devont leur montrer notre soutien jusqu'au bout car rien n'est fini et même avec Benitez et ses approximations nous devons toujours être a leur cotés.

 

Quand le Biscione renaitra de ses cendres, et il renaîtra de ses cendres , on montrera au monde que notre Triplete n'était pas un hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien on est au tiers du championnat .. Et j'ai l'impression que c'est de pire en pire.. À ce niveau là de la saison on peut pas sortir l'excuse des blessures :nazz:

 

Benitez en première ligne mais aussi les joueurs qui sont pas foutu de courir doivent sérieusement se remettre en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant FCINT tire à boulet rouges sur Benitez et sur sa préparation physique en disant qu'il tire beaucoup trop sur les joueurs et que du coup ils se blessent. Paraîtrait que les joueurs se plaignent des entraînements et qu'ils sont à la limite de la rupture.

 

Y'a un méga long article sur le site sur tous les problèmes liés à RB, j'ai pas suivi l'affaire, mais ils disent que le vestiaire est au bord de l'explosion.

 

Y'a quand même pas à chercher par 46 chemins d'où vient le problème cette année, le groupe était resté consistant sous Mancini et Mourinho et d'un coup vole en éclats, y'a quand même pas 36 raisons possibles.

 

FCINT dit aussi que Milito s'est blessé hier ?? (3e claquage genre depuis le début de la saison) C'est pour ça qu'il serait sorti ??

qu'est-ce que je disais ! sa prépa physique est CATASTROPHIQUE dans le sens où elle n'est pas adaptée aux entrainements trop intenses apparemment. On perd des matches pasqu'il nous manque des joueurs essentiels, et il nous manque des joueurs essentiels a cause de RB et de son preparateur physique, donc notre nullité c'est RB qui en est responsable... J'espere que je suis pas le seul a voir la relation de cause a effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...