Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 939
  • Création
  • Dernière réponse

Le probleme c'est qu'on joue "a domicile" avec une defense composée de 4 defenseurs central de formation ! pk ne pas faire jouer Santon ? Au moins on aurait eu un peu plus de mouvement sur les cotés !! je sais pas ce que vous en pensez mais on ne peut pas se presenter a un derby avec une equipe aussi defensive !!!!!!

 

De plus toutes les hesitations de Rafael Benitez pendant le match me font penser qu'il est perdu, il ne sait pas ou il va ni ce qu'il veut faire avec cette equipe, j'ai bien peur que ce n'etait pas l'homme qu'il nous fallait.

 

Sinon au niveau des joueurs il n'y a pas de joueur a blamer, on s'est retrouve mené tres vite et ensuite on s'est retrouve face a un beau bloque milanais !!! Il faut y croire et pousser nos joueurs pour qu'il reprennent confiance !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais faut arrêter de critiquer Moratti comme ça les gars vous avez vu combien il a déjà mit dans le club... ça va quoi, il avait donné les outils pour réussir...

 

Et puis bon Cassano ça va être 0 non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'etonnerait bcp que Cassano vienne chez nous vue le peu d'engouement qu'on lui porte

 

ben c'est bien dommage :bigrin:

 

@Tulipe Noire

si c'est que ça qui te chagrine ça va pouvoir aller ;) t'as gagné je te rappelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que RB et son staff commettent des erreurs mais les joueurs ont aussi leur part de responsabilité.

 

L'équipe est vraiment méconnaissable, et en plus de ça les blessures et mauvaise performance de certains joueurs (Milito, Pandev) ne nous aide pas ;)

 

Benitez doit absolument faire jouer Santon et remettre le 4-2-3-1 en place. Les préparateurs physiques doivent se poser des questions car beaucoup trop de blessure et de rechute.

 

Les joueurs eux doivent se resaisir car aucun joueur est dans le coup

 

Dai Inter, faut ce resaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je tiens à rappeler qu'il y avait une véritable équipe,et non comme l'an passé,si des gens veulent se baser sur ces deux confrontations pour prouver une quelque-conque supériorité je ne suis pas entièrement d'accord.

 

ben euh... si Sky... enfin j'te comprends pas si nous on perd sans avoir d'équipe comme c'est déjà arriver au milieu des 90's on leur est inférieur... et vice-versa... la saison passée on leur était nettement supérieurs et cette saison, je suis certain que potentiellement on l'est encore. Après faut le prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était supérieur mais nous aidions grandement aidés par leurs lacunes ainsi de suite kart,c'est ce que je voulais dire ;).

 

C'était simplement pour souligner que c'est plus cohérent et qu'il y a un collectif plus riche que l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce qui me chagrine, c'est Abate ,il commençait à peine par engranger de la confiance aprés ses derniéres sorties surtout aprés son match contre Cr7 et la, ce rouge va surement le freiner dans sa progression.

Et voila comment on en parle dans les médias>

On n’a pas aimé

Ignazio Abate ne s’est pas franchement distingué malgré la victoire de son équipe. Très vite, le défenseur est apparu très rugueux pour contenir à sa façon Eto’o. Le latéral droit n’a pas su calmer ses ardeurs et a laissé ses partenaires bêtement à dix en deuxième période, après être tombé dans le panneau des joutes verbales avec Pandev. Cela lui a coûté au passage un deuxième carton jaune. Allegri a sans doute peu apprécié, d’autant que celui-ci avait sorti Gattuso à la pause, également averti, pour éviter que son rugueux milieu de terrain ne laisse ses partenaires à dix…

Sport24

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez est à la rue c'est aussi simple que ça, toutes les autres interprétations sont stériles car elles cherchent à trouver des excuses. Elles tentent aussi de faire une comparaison avec les difficultés qu'a eu Mourinho il y'a pile un an. Or les deux contextes, les deux mercatos n'ont rien à voir l'un avec l'autre.

 

Benitez doit à tout prix redresser la barre ,sa gestion est tout bonnement médiocre, que ce soit au niveau de la gestion de l'effectif (psychologique), au niveau de la gestion des blessés et de leur guérison (staff médical incompétent) ou qu'au niveau de la tactique (hésitations chroniques entre 433 et 442).

 

Benitez n'a pas appris que le Catenaccio avec 4 Def centraux derrière c'était finis depuis 30 ans.

 

Seul Mourinho, Fergusson, Ancelotti ou autres monstres sacrés peuvent se permettre de telles fantaisies, Benitez a mis en difficulté l'Inter dès le début, et ses changements ne lui permettent pas depuis 5 ou 6 matchs de faire la différence.

 

Quand Benitez fait un changement, c'est parce qu'un de ses joueurs s'est claqué, ou c'est pire corriger son ânerie préalable lors du choix des joueurs.

 

Obi n'est pas un joueur fait débuter lors d'un derby, je suis sûr que le coach de Citadella le sait pertinement.

 

Enfin bref, un gros dégout, un moment il est clair qu'il faut que quelqu'un rende des comptes à Massimo.

 

Les joueurs sont tous des joueurs de classe mondial, se sont tous des joueurs qui ont un physique qui leur permet de jouer sur trois fronts.

 

Les blessures ne sont pas le fruit du hasard, arrêtez de vous mettre des oeillères à chaque fin de match.

 

Bref, un bon mercato en hiver avec un renforcement sur tous les fronts, et un réveil de Benitez, sinon c'est la porte mon gars :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce qui me chagrine, c'est Abate ,il commençait à peine par engranger de la confiance aprés ses derniéres sorties surtout aprés son match contre Cr7 et la, ce rouge va surement le freiner dans sa progression.

Un joueur professionnel doit connaitre ces situations pour engranger de l'expérience,surtout pour jouer à Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kartmann, je ne charrie pas, on gérait bien le match et avec Robinho et Ibra, y avait moyen de mettre un 2eme but sur un contre, mais Pandev a clairement faussé le match.

Et Ambrosini il a pas faussé le match? Et Gattuso qui doit sortir à la 35 ème? L'arbitre n'a pas faussé le match??

Au retour on aura récupéré 4 de nos 5 titulaires bléssés, y'aura plus de faussement de match t'inquiète :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez est à la rue c'est aussi simple que ça, toutes les autres interprétations sont stériles car elles cherchent à trouver des excuses. Elles tentent aussi de faire une comparaison avec les difficultés qu'a eu Mourinho il y'a pile un an. Or les deux contextes, les deux mercatos n'ont rien à voir l'un avec l'autre.

 

Seul Mourinho, Fergusson, Ancelotti ou autres monstres sacrés peuvent se permettre de telles fantaisies, Benitez a mis en difficulté l'Inter dès le début, et ses changements ne lui permettent pas depuis 5 ou 6 matchs de faire la différence.

 

 

Obi n'est pas un joueur fait débuter lors d'un derby, je suis sûr que le coach de Citadella le sait pertinement.

 

 

Je vois pas ce qui te permet de dire que ton interprétation est la bonne et que les autres qui vont dans le sens contraire sont stériles :ermm:

Ensuite je vois pas pourquoi seul certains peuvent se permettre des fantaisies, je vois pas le rapport..

Enfin Obi c'était juste un des seuls milieux à disposition, il a été très bon lors de ses dernières sorties, pourquoi ne devrait-on pas lui faire confiance? Mou' avait fait débuter Santon contre la Roma et l'a fait jouer peu après face à MU et CR7, ça aussi c'était une erreur alors? Ah ben non c'était Mourinho, c'est un des seuls qui peut se le permettre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez n'a pas appris que le Catenaccio avec 4 Def centraux derrière c'était finis depuis 30 ans.

Lis certains posts plus hauts et tu auras peut être une explication à cette décision.

 

Obi n'est pas un joueur fait débuter lors d'un derby, je suis sûr que le coach de Citadella le sait pertinement.

Sur quoi te base tu pour écrire cela?J'aimerais bien savoir sachant que le joueur concerné a été probablement l'un des meilleurs joueurs de l'équipe jusqu'à sa blessure.

 

Benitez est à la rue c'est aussi simple que ça, toutes les autres interprétations sont stériles car elles cherchent à trouver des excuses. Elles tentent aussi de faire une comparaison avec les difficultés qu'a eu Mourinho il y'a pile un an. Or les deux contextes, les deux mercatos n'ont rien à voir l'un avec l'autre.

N'importe quel coach à sa place dans ce contexte aurait eu des difficultés.

Il ne peut pas travailler correctement vu toutes les péripéties qu'on rencontre jusqu'à maintenant,mais cela n'excuse pas tout,bien évidemment..

 

Quand Benitez fait un changement, c'est parce qu'un de ses joueurs s'est claqué, ou c'est pire corriger son ânerie préalable lors du choix des joueurs.

Pour ses remplacements,je suis persuadé que tu ne dirais pas la même chose si la victoire s'était dessinée,l'entrée de Coutinho a été faite pour percuter sur les côtés,bibi a amené de la profondeur et de la rapidité puis enfin il faudrait être d'une mauvaise foi absolue pour ne pas affirmer que Milito a juste fait sa pire mi temps depuis qu'il est chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout ca, tout nos bléssés , les 2ou3 bléssés pendant le match, le Milan qui doit finir a 8 (même le commentateur et les chroniqueurs qui ne sont pas Interistes en ont parlé) notre Coach a la ramasse , Materazzi qui provoque un penalty ridicule alors qu'ils étaient revenu a 3 sur Ibra et certains joueurs un peu en dedans , on perd sur l'unique frappe cadré du match des Milanistes qui est un penalty....

 

Ca doit être ca qui m'agace le plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Bah je pense qu'elles sont stériles, j'ai bien le droit de le dire. Sa ne tient qu'à moi. Sa fait depuis la défaite contre la Roma qu'on fait le même constat, y'a rien derrière cette Inter si ce n'est 3 ou 4 individualités. Aucun groupe et aucune force psychologique et de détermination.

 

2) Quand tu t'appelles Feguson et que tu met 4 Défenseurs centraux tu es pris au sérieux. Quand tu changes 2 fois par semaine de onze en incorporant n'importe qui n'importe quand (la preuve, depuis 1 mois et demi il a jamais fait de changement pour améliorer la situation du match, il change pour corriger ses erreurs du début ou pour changer un joueur blessé).

 

Bénitez, j'ai rien contre lui, mais je trouve quand même intolérable d'être à 6 points d'un Milan qui est tout sauf extraordinaire. Surtout avec l'équipe qu'il a, je vois difficilement Mihaijlovic faire pire.

 

3) Non Coutinho pouvait jouer en passant dans 433, Cambisasso pouvait éventuellement être titularisé (avec le risque qu'il y a derrière). Titulariser Pandev au lieu de perdre un changement ça aurait éventuellement été cool.

 

4) Santon contre la Roma, la Roma c'est pas l'AC Milan en terme d'intensité. Et Santon ça s'est fait crescendo. Obi en tout et pour tout il a fait 10 match avec l'Inter et à chaque fois pour jouer max 20 min. Je continue à croire que c'était une erreur, et je le pensais avant le match.

 

5) Je pense qu'il y a des coachs qui peuvent se permettre des choses que d'autres ne peuvent pas, oui désolé. Canal + " Tu penses quoi du coaching de Bénitez ce soir ? - Je sais pas, y'a rien à dire... à part que c'est du Benitez tout craché.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ses remplacements,je suis persuadé que tu ne dirais pas la même chose si la victoire s'était dessinée,l'entrée de Coutinho a été faite pour percuter sur les côtés,bibi a amené de la profondeur et de la rapidité puis enfin il faudrait être d'une mauvaise foi absolue pour ne pas affirmer que Milito a juste fait sa pire mi temps depuis qu'il est chez nous.

Encore heureux qu'il s'est rattrappé sur les changements avec ce modulo complètement hors sujet qu'il nous a proposé et les joueurs qui n'y étaient pas adaptés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends pas Anis, toi qui a toujours voulu qu'on fasse jouer des jeunes et surtout ceux de la Primavera, tu veux pas voir Obi jouer, et en plus s'est celui qui a été le meilleur jusqu'à sa blessure ? Et puis tu voulais mettre qui à la place ? Cuchu, pour risquer une rechute, non merci.

 

Benitez s'est planté en mettant Matrix, il aurait du tout simplement mettre Santon et Cordoba en défense centrale.

 

Benitez doit absolument retourné sur le 4-2-3-1, car les automatismes sont là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...