Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

Ben écoute pourquoi on se casse le cul à donne des avis si seuls ceux qui ont le même que toi sont recevable et que les autres sont stériles, vient vite donner ton impression la prochaine fois ça nous évitera de dire des âneries comme ça..

 

Je vois pas pourquoi Ferguson doit être plus pris au sérieux que Benitez pour les mêmes actions, donc en gros t'es en train de dire que t'aurais dit amen si Ferguson avait mis exactement la même tactique à la place de Benitez ce soir, mais que comme c'est Benitez qui l'a mise en place c'est forcément de la merde? Si ça c'est pas stérile xD

 

Ensuite sur Santon, Mou' y a été crescendo? :blink: Santon a été balancé du jour au lendemain dans le grand bain et a joué contre MU face à CR7 sans avoir énormément de temps de jeu auparavant...

Obi a déjà eu du temps de jeu avant ce soir, c'est exactement la même situation que Santon, il était même titulaire lors du dernier match avec un bon rendement et puis c'est pas comme si Benitez avait beaucoup d'autres choix vu l'effectif qu'il a à disposition.

 

Et puis c'est facile de dire qu'il fallait aligner Cambiasso et Pandev, j'imagine que si Cuchu s'était blessé en plein match t'aurais critiqué Benitez en disant que c'était débile de faire jouer un joueur qui revient de blessure dans un match avec une telle intensité. Et pour Pandev fallait aussi qu'il prévoit la future blessure de Milito, à moins que fallait pas faire jouer un joueur qui revient de blessure dans un match d'une telle intensité, en gros fallait risquer Cambiasso mais pas Milito alors que leurs deux situations sont similaires (quoique Milito était déjà revenu lors du match précédent, donc + apte à jouer que Cuchu)

 

Enfin j'arrête parce qu'on va encore dire que je défends Benitez et que je suis content de ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 939
  • Création
  • Dernière réponse

source ?

 

On perd le derby en plus, le match à pas perdre, en plus c'est Ibra qui marque, l'horreur...

De toute façon c'est indéniable, il y'a un réel problème, c'est triste à voir ... en plus on est pas gâté niveau blessures, on vit une sale période mais bon le football est comme ça, on peut pas être tout le temps au top, bref j'espère de tout coeur que Moratti investira en janvier, on a vraiment besoin...

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IIG, tu veut qu'il parle de quoi Moratti? Le match était nul on à super mal jouait mais Benitez d'erreur en erreurs pourquoi Moratti l'a pris on a loupé un Hidink pour lui, je comprends pas du tout là, le gars il a gagnait une champions league et on fait de lui un roi, cette champions c'est plus le milan qu'il l'a perdue.

Cordoba à droite, Matrix dans l'axe, Chivu à gauche depuis le début c'est un massacre il peut dépanner pas plus, Milito sérieusement il à toucher combien de ballon? Si il l'a toucher plus de 15 ballons je paye un coup à tout le forum, arrêtons le massacre.

On a jouait contre Rome on perd, Juve match nul à la maison, Milan défaite à la maison on a pris 1 point sur 9 contre les adversaire directes, le coach est nul, il faut avoir de la mauvaise foi pour pas l'affirmer, Benitez n'est pas taillé pour une grosse équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord,lorsqu'on remporte une finale où on a un déficit de 3 buts à la mi temps,qu'on égalise et qu'on gagne au pénalty c'est l'entraineur adverse qu'il l'offre?Juste pour savoir tu as vu le 11 de Liverpool ?xD

 

Il va en finale en éliminant le barça(champion d'europe en titre,certes qui était en méforme)et chelsea.

Il a dépassé le record de points en PL et a réalisé quelques très belles saison en PL.

 

Si tu veux lui donner des circonstances favorables,je peux aussi en donner à Mourinho en 2004 ou son succès en PL de la saison 2005.

 

Bref..

 

Edit:Je l'a mets en sign :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste convaincu qu'on aurait du aborder ce derby en

 

Castelazzi

Zanetti - Lucio - Cordoba - Santon

Chivu

Stankovic - Coutinho

Sneijder

Milito - Eto'o

 

Ca me semble quand même plus cohérent que ce qu'il a lancé en plein match, d'ailleurs on a bien vu que c'était n'importe quoi sur le terrain sans parler des 4 DC qui ne pigeaient rien à la vie en défense... Après on se mange le 0-1, on n'est pas organisé et en face on se retrouve face au Catenaccio. Milito, Matrix et Obi obligent Benitez à faire des changements qu'il n'aurait pas voulu... Mauvaise tactique + Malchance + jemenfoutisme de certains = La grosse bite à dudule.

 

Concernant les critiques avec Liverpool, vous me faites juste marrer. Le gars il avait pas forcement un si bon effectif, ok mis à part les quelques stars, il y avait beaucoup de lacunes et on ne lui offrait aucunes enveloppes pour les transferts. D'ailleurs il allait régulièrement au clash avec ses dirigeants. En face t'as quoi ? MU qui peut se permettre d'être endetté, Chelsea et son président trafiquant d'armes aux couilles en or... Sans compter Arsenal et Tottenham qui ont le fric pour se bâtir de bonnes équipes. Lui il doit jouer un match tout les 3 jours avec un effectif de merde hormis : Reina, Torres, Kuyt, Gerrard. Le reste c'est du passable. Donc bon, perso, gagner la PL avec son effectif et sans moyens, faut le faire. Même Mourinho ou Fergusson n'y arriverait pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il a dépassé le record de points en PL et a réalisé quelques très belles saison en PL".

Très marrant sans finir champion tu fais comment?

Milan menait 3-0 à la mi-temps ils ce sont laisser allé c'est tout, je suis convaincu que ce n'est pas un coach qui à le charisme pour menait un grand club, il lui faut une équipe comme Tottenham, Fio, Valence, Atletico Madrid.

Pas une grosse écurie.

Il à le même groupe que l'an passé, on pratiquait un jeux plutôt agréable, il à le même groupe, et sa va pas du tout. Sérieusement il peut remercier Eto'o de nous tenir la baraque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez à gagnait la premier league?

La moitié du groupe est indisponible? Ce n'est pas de notre faute si il fait jouer des joueurs qui souffre de problème et qu'il ne veut pas utiliser son banc, Maicon et Samuel souffrait de je ne sais quoi mais il les fait jouer, l'an passer on à des blessers? Pas beaucoup bonne préparation, les blessures à un deux joueurs sa arrive, quand y a trois ou quatre on ce pose des questions sur le staff.

Je précise qu'il a alignait 4 défenseurs centraux, c'est pas mal chapeaux l'artiste. Il manquait un joueur aujourd'hui Cambiasso. Je compte pas Cesar car il y avait que le penalty dans le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky-inter t'en as pas un peu marre d'être condescendant avec tout ceux qui ont un avis diffèrent , qu'ils aient tort ou raisons d'ailleurs , tu fais le moralisateur depuis 2 h alors que je suis sur que toi aussi tu donnes des torts a Benitez même si il les a pas tous.

 

Je reste persuadé que meme avec cet effectif on aurait pu battre un Milan qui n'a eu comme seul frappe cadrée un penalty....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il mettait son banc si bien fourni et que les résultats étaient les même on lui serait tomber dessus parce qu'il n'a pas tenté de mettre Samuel et Maicon :rolleyes:

Toujours la même chose de toute façon, j'aimerais trop qu'on remporte le scudetto pour voir les retournements de veste au mois de mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où je tiens ce rôle mais bon :unsure: .

 

Tu ne te contredirais pas un peu?Bien sûr que je trouve des défauts à RB et je le reconnais,et je ne vois pas où j'impose mon point de vue..

Je réagis aux posts avec lesquels où je ne suis pas d'accord,c'est tout,j'essaye d'être le plus objectif possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un banc si bien fourni arrête, attends demande pas un banc de luxe je parle des choix, Matrix il a aucun match dans les jambes et tu le fais jouer un derby a 35 ans je crois c'est pas suicidaire?

De faire une compo plus que insolite, on avait Santon qui à déja jouait un derby et qui est plus que bon ta Zanetti qui peut jouer à droite.

Un Milito qui je le dis clairement j'aurais pas fait pire, personne aurait pue faire pire que Milito qui marchait sur le terrain, physiquement il est plus que nul. Le fait de mettre Eto'o à gauche personne à droite.

Incohérence dans tout les secteurs alors qu'on a eu 1 occasions sur coup de pied arrêter?

Je peut le dire que j'aurais pas fait pire au niveaux tactique, Chivu à gauche tout le monde sait ce que c'est, faut avoir de la crotte dans les yeux.

Le comble il dit qu'on a bien jouait en face ils étaient vraiment pas bon, et il jouait à dix, tu veut quoi de plus, punaize pas d'occasion on a vue le même match?

Pour finir le milan à eu, en dehors du but la frappe de Seedorf qui passe à quelque millimètre, et l'excellent retour de Cordoba sur Flamini qui avait qu'à la pousser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bléssé, méforme et mauvais coaching= Equipe ridicule.

Faut dire les choses comme elles sont; faire un nul contre Brescia et Lecce fallait pas espérer mieux.

Le milan n'a pas forcé son talent pour nous battre et malheureusement on peut pas avoir un éto'o magnifique chaque soir.

Messieurs FAUT SE BOUGER MAINTENANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qu'il ce passe quand on habitue des gens au luxes, ils en veulent toujours plus... :laughing[2]:

 

Bon sinon milito je voit vraiment pas ce qu'il peut faire, il recois aucun ballon de sneijder qui tourne en rond comme une toupie quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos joueurs n'y sont plus du tout , mentalement , physiquement .... Ce soir j'ai tout simplement vu un milan dominateur dans tous les secteurs de jeu.

 

Une équipe qui ne se trouve plus.. Sneijder qui trouvais tous les espaces l'an passé , ne trouve plus que eto'o et se font des une-deux qui ne servent a rien du tout , il oublie complètement Milito .

 

Une défense j'en parle même pas c'est mieux......

 

 

Bref là , on a besoin d'un changement au sein du groupe.

 

Bravo au Milan qui a fait un très bon match et mérite sa victoire.

 

Et qu'on arrête de me dire on a pleins de blessé !! Ce soir je n'ai ni vu Ronaldinho ni Pato , un Pirlo qui entre en deuxième et un milan à 10 pendant 35 min !!!

 

On à pas d'excuses à avoir , on a été mauvais et même très mauvais et il faut que les mecs prennent leur responsabilité et dégager ceux qui ne sont plus la pour faire gagner l'inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...