Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 939
  • Création
  • Dernière réponse

C'est tout a fait normal qu'apres une saison ou on a tt raflé que l'on veuille bien faire c'est pas une question de luxe c'est humain, ce que je ne trouve pas normal c'est que certains serais satisfaits de finir troisième apres une telle saison (avec le meme effectif) :blink: meme moratti ne le serai pas. On ne demande pas un autre triplé mais un scudetto pourquoi pas (vu le potentiel de l'effectif et ce qu'il a accompli la saison dernière je pense que c'est largement a notre portée malgré le renforcement de nos adversaires directes). Maintenant attendons de voir la fin de saison.

 

J'ai lu dérnierement une interview qu'a accordé Wesley Sneijder à l'équipe et il a dit quelque chose qui ma interpelé, c'était qu'à un moment de la saison (au milieu je crois) J.Mourinho lui a accordé 4 jours de repos vu la fréquence des matches et lui a dit "va voir ta famille en holande tu lui manque surement bcp" W.S a dit qu'en revenant aprés j'étais prés a tout casser pr lui. Pour moi la difference entre J.M et R.B c'est qu'un joueur qui jouer sous les ordres de Mou est prés a se donner a 100% sur le terrain alors qu'avec Benitez c'est pas le cas (je dirais meme que la motivation n'y est pas du tt). Chez un entraineur il ya pas que la tactique qui importe pour moi le fait de savoir gerer un groupe est trés important aussi, c'est ce qui fait la force de Mourinho et ce que Benitez n'a nullement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben y'en a encore des perles ici, y'en a qui haissent tellement Benitez qu'ils disent de la merde rien que pour le flinguer.

Le pire reste le flinguer sur sa LDC gagnée soit disant offerte par Ancelotti xDxDxD

Si Mourinho fait la même c'est un dieu, Benitez lui c'est juste de la chatte, comme quoi on juge à la tête du personnage et non en ses vraies capacités.

Décidément certains devraient réfléchir avant de l'ouvrir pour déblatérer des âneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le blâmais pas avant qu'il arrive depuis le début et me suis fritté avec mes potes anglais qui se moquaient de nous car on avait perdu le Mou pour avoir RB et qu'il allait détruire l'équipe.

Là le fait est que RB n'est pas du tout en ligne avec notre équipe actuelle, il est perdu, les joueurs sont perdus, y'a pas de technique, ni de tactique, ni de grinta, rien.

 

Ca va que ça fait 1 semaine que je me dis qu'on allait le perdre le derby parce que sinon j'aurais pété un câble hier tellement c'était ridicule. Obi blessé - RB va chercher Cambiasso qui se change, hop c'est Couti qui rentre..., Matrix blessé, Santon qui se change - hop c'est Biabiany qui rentre.

 

On avait eu de la stabilité avec Lucio / Cordoba et Santon avait fait des bons matchs, hop on a Matrix / Lucio et Santon sur le banc...

 

Chivu n'arrive vraiment pas à jouer sur son côté, on récupérait Cuchu, hop on met Zanetti + Stanko et on laisse Chivu (qui pouvait d'ailleurs évoluer en DC au passage).

 

Et alors après, la dernière demi-heure, c'était le pompon, 11 contre 10 à faire tourner la baballe à droit et à gauche sans prendre la profondeur UNE SEULE FOIS, avec 2 joueurs de couloir. Même ces crapules de C+ qui n'y pigent que dallent hallucinaient. Faudrait voir les stats mais on a dû avoir 90% des attaques par le centre, ce qui fait qu'elles ont raté misérablement.

 

Non là, faut que Momo prenne une décision, soit RB a une vision du jeu et dans ce cas faut torpiller l'équipe en janvier pour qu'elle colle à cette vision (créer un nouveau cycle quoi), soit faut changer d'entraîneur vite fait pour qu'il ait le temps de se retourner avant janvier et récupérer des joueurs nécessaires. Ce qui est sûr c'est qu'on ne peut pas continuer comme ça. Et avec 2 blessés par matchs c'est juste pas possible (même si pour Matrix y'avait rien à faire là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesonnellement, je pense qu'il faudrait que RB trouve lui-même la solution à son problème. Parce qu'il en a véritablement un au moins et je ne pense pas que ce soit faire preuve de mauvaise foi que de le dire. Le constat est plat: l'équipe ne tourne pas. On peut se trouver toutes les raisons du monde .... le constat est flagrant. Dans cette situation, c'est l'entraineur qui est exposé. C'est pour cela que je dis que c'est à RB de trouver les solitions à ses problèmes. Mais il faut qu'il se bouge car ça commence à durer, le passage à vide de l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL a voulu poser son empreinte , chambarder le schema tactique pour le ramener a un 4 4 2 alors que le 4 3 3 (4 3 2 1) marchait si bien ac le mou

Pourquoi changer une tactique qui marche ? pourquoi ne pas vouloir faire jouer de vrais latéraux ?

Je ne sais pas ce qu'ils le font faire a l entrainement mais vu de le la présence de certains , ca doit pas etre terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un point de vue comptable non il n'est pas catastrophique, mauvais en championnat et en CL pas celui qu'on attendait mais ça va.

Ce qui est catastrophique, au risque de me répéter, c'est le jeu et l'état de forme physique d'une partie de l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que milan a archi dominé la partie hier soir mais ce n'était en aucun cas du a leur "super-jeu ou effectif" etc etc c'est juste qu'en face yavais rien....... offensivement ils ne se trouvent pas, ça percute pas bref c'était mort et défensivement jai pas compris non plus on avait limpression que ça pouvait planté sur toute les attaque milanaise.

 

La 2éme mitemps était largement plus calme mais il a fallu pour ça que le milan prenne un rouge...

 

Jusqu'ici la faiblesse de l'Inter avait été caché par les super prestations d'Eto'o qui arrivait a maintenir l'équipe dans le haut de tableau. Mais on voit bien qu'avec une équipe de plus haut niveau ya quelque chose qui cloche.

 

Moi ce qui m'a fait rire ici dans le live durant le matche, c'est les gens qui parlais de "démmission, de faute de RB, d'incompétence" alors que le matche n'avait pas encore atteint la 20éme minute, comme si ils auraient fait mieux.

 

Benitez faut le laissé taffé, tout le monde sait que c'est un bricoleur et qui cherche "la meilleur équipe" mais quand il aura trouvé la bonne formule, ça va faire mal..... Il est pas arrivé a l'inter par hasard, c'est un bon entraineur et je pense qu'il va le prouvé Ne pazs oublié également qui a une avalange de bléssé chez vous ce qui modifie plein de chose dans ces plans et rend sa tache encore plus ardu.

 

Ce qui agace également c'est les lécheurs qui parle encore de Mourinho quand ca va pas ^_^ Il est plus là et faut faire avec, parlé de lui encore maintenant montre a quel point certain n'ont pas confiance en une autre Inter "que celle de Mourinho" et a quel point il ne peuvent pas vivre sans lui (c'est cela méme, qui peut etre critiquais le portugais les années précédentes lors de mauvais matche).

 

Je rejoins p-h08 sur le "Si Mourinho fait la même c'est un dieu, Benitez lui c'est juste de la chatte, comme quoi on juge à la tête du personnage et non en ses vraies capacités"

 

Maintenant tout les coachs qui vont arrivé vous allez leur faire porté le poids du taffe de Mourinho ????? c'est n'importe quoi, si a chaque fois vous jouer au jeu de la comparaison entre le nouveau coach et Mourinho, évidemment que vous ne serais jamais content puisque lui a tout gagné.

 

A titre de comparaison, on sait bien que le successeur de Guardiola ne fera jamais mieux que celui ci et ça va pas etre une raison pour l'assassiné, amoins qu'ils soit vraiment de la merde ^_^ ..... Et en ce qui concerne Benitez, il en est pas a ce stade là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PIRE....le pire derby que j'ai jamais vu !

Match soporifique, rien d'un coter comme de l'autre au bout de 90 minutes qui m'ont paru une éterniter tellement c'était naze.

 

Mais qu'est-ce que sait que cette formation bancale au début du match :blink: , 7 défenseurs, un joueur perdu sur la ligne à gauche, un autre paumé dans le coeur du jeu avec le premier coéquipier à 35 mètres, un autre en pleine sieste au coeur de la défense de Milan, personne sur le coter droit...bref c'est inexplicable !

 

Et les changements la encore qu'est-ce que sait que ce grand foutoir ?

Cambiasso doit entrer, non ensuite Pandev, non finalement Coutinho. Puis rebelotte, va-y Santon rentre et puis non tiens Biabiany plutôt !

Benitez c'est troué comme jamais sur toute la ligne, sur le coup on aurait dit un véritable amateur totalement bouffé par l'enjeu d'un derby.

 

Même Zanetti à été naze c'est pour dire, c'est incompréhensible tout cette merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique l'entrée de Biabiany a fait du bien.

Ce qui manquait jusque là c'était les combinaisons, les dédoublements on se serait cru retrouvé à l'époque de l'Ibradépendance offensive. Le summum symbolique ça a été une tentative de dédoublement entre Chivu et Cordoba... deux des meilleurs hier. Mais c'est pas vraiment leur truc quoi.

J'suis assez d'accord avec Pep sur un truc : il faut faire notre deuil de Mourinho. On lui doit beaucoup etc c'est vrai mais aujourd'hui il n'est plus là. Voilà c'est un fait et si jamais il doit nous marcher dessus avec le real lui il fera pas de sentiments. C'est Benitez notre coach.

D'un autre côté, là où je suis moins d'accord avec toi Pep c'est qu'on doit le laisser taffer, ça je suis d'accord enfin je l'étais mais au bout d'un moment il faut arriver à quelque chose... et là...

Le Mou aussi a fait son petit taf mais il a géré au moins en se laissant pas larguer en championnat. Bien-sûr Benitez a des circonstances atténuantes, bien-sûr tout n'est pas de sa faute mais il est le responsable du jeu pratiqué par l'équipe. C'est son rôle faut assumer aussi bien dans la réussite que dans l'échec et là il faut constater qu'on se dirige plus vers l'échec. Être bien placé en CL c'est bien sauf que moi sincèrement je m'en fous parce qu'avec notre jeu actuel on n'a aucun espoir de remporter laz CL... on se ferait manger tout cru par ton Barça, Chelsea ou autre... je veux bien qu'on reconstruise (sauf que je me demande bien pourquoi faut reconstruire après un succès) mais au moins en continuant de dominer le calcio. Dominer le calcio on peut le faire, c'est pas comme en CL.

Et ça de toutes manières j'y crois encore, j'ai aucun doute sur le fait qu'on sera à la lutte jsuqu'au bout pour le titre de champion d'Italie.

 

Mais bon je suis pas pour un licenciement de Benitez mais faut qu'il y a une explication précise de son projet, au moins pour rassurer les tifosi. Qu'il explique où il veut en venir etc, comment il compte gérer les blessures... Pourquoi il tatonne encore entre plusieurs tactiques ? est-ce parce qu'il considère que le système n'est pas figé ou bien parce qu'il a pas encore tranché ? Voilà, tout ça histoire de rassurer tout son monde quoi. Après je continue de penser qu'il est largement capable de nous conduire au scudetto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec PEP TEAM.

 

Ce qui me fait le plus mal c'est que j'ai l'impression que les média disent que la défaite est logique et que le Milan nous était supérieur alors que les deux équipes étaient totalement nulles. Le Milan n'a qu'1 tir cadré... Sans le pénalty, ça fini en match de merde 0-0. Mais ce qui est encourageant dans tout ça, c'est que c'est le Milan du début de saison, c'est leur niveau! Nous non. Nous on peut réellement les bouffer, et quand tout sera mis en place, on les verra les suceurs qui crachaient jadis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis d'acord avec toi Pazzo sur ce qui est rassurant.

Par contre je suis d'accord pour dire que le Milan était supérieur tactiquement. Ils ont joué intelligement, on comprenait clairement ce qu'il faisait et ils s'y sont tenu... alors que nous c'est plus flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a trop de bléssé :aie:

 

Rafa hier a encore du faire des changements à cause de cela

 

Certes Rafa a déconné hier sur le dernier changement, même les joueurs captaient plus rien, mais on a trop de bléssés....

 

Moratti a voulu faire des économies en été et on le paye cash

 

Ibra aurait dû être expulsé pour Abate, je trouve que c'est sévère

 

On a rien montré, mais je suis pas sur qu'avec notre Onze de base, on aurait livré une telle prestation....

 

Faut tenir jusqu'en Janvier et espérer que là, le portefeuille va s'ouvrir car il va falloir recruter, et ce dans tout les compartiments, il faut un Vice-Cuchu, un Vice-Wally et un tueur de surface....

 

On sait rattrapper les 6 points, mais faut pas laisser le Milan s'envoler....

 

Cette année, le Scudetto sera vraiment disputé jusqu'à la dernière journée de Serie A et ça, c'est pas plus mal :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est facile de dire c'est pas la faute a RB, ya une avalanche de blessés... ouais mais les blessés ils viennent d'où ? si ya des blessées c'est qu'il ya une mauvaise preparation physique qui n'est pas adaptée aux entrainements, et ça, c'est bien la faute à benitez et son bras cassé de preparateur physique ! je ne vais pas revenir sur l'encombrement de l'infirmerie à liverpool aussi aux temps ou RB y etait, je pense que tout le monde ici a une idée bien claire sur le sujet et vois où je veux en venir :)

d'ailleurs ça a couté a torres son plus grand niveau: ce qu'il etait, sa blessure, ce qu'il est devenu... sa parle tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n'y a que lui qui s'occupe de ça ? C'est quoi tes sources ?

 

 

N'empêche un petit respect quand même à Abate qui s'est relevé après la poussette de Pandev. J'en connais plein d'autres qui seraient resté au sol en simulant comme des merdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...