Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 939
  • Création
  • Dernière réponse

Et il n'y a que lui qui s'occupe de ça ? C'est quoi tes sources ?

 

 

N'empêche un petit respect quand même à Abate qui s'est relevé après la poussette de Pandev. J'en connais plein d'autres qui seraient resté au sol en simulant comme des merdes.

 

 

Ouais, normal il est formé à L'Ac milan... Pandev c'est petit malin par contre il avait bien calculé son coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias disent que le milan a été trés bon ????? En réalité (c'est ma vision des choses) si le milan a paru trés bon c'est juste parcque l'Inter était trés nulle, donc a partir de la les milanais hier faisais un peu ce qu'ils voulaient. Si les milanais avaient été si bon que ça, le matche ne s'arréte pas a 1-0. Imaginé que chelsea et le barça joue l'Inter d'hier, franchement je m'attendrais a un carnage, donc tout ça pour dire que le milan n'a pas été extraodinaire ils eu la chance de tombé sur une petite Inter.

 

Pour ceux qui sorteent des trucs comme pourquoi changé un formaion qui gagne. Moi je trouve que c'est normale, un entraineur arrive, il a ses "propres idées" "son football" et il a envi de faire gagné cette équipe autrment, mais surtout et ça c'est la pire des choses c'est que Benitez arrive, ne change rien, gagne et qu'on lui sorte "Ben ta rien fait ta récupérer le taffe de Mourinho on ta payé a faire du copié-collé", le mec a quand méme un minimum de fierté il veut faire gagné cette équipe avec ces idées et pas reprendre celle d'un autre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stefano Rapetti, Eduardo Parra Garcia, Franco Combi, Giorgio Panico, tu crois pas qu'eux aussi ils ont quelque chose à voir ?

alors ceux la c'est pas la meme chose, ils sont en charge de la récuperation POST-blessure, les blessures surviennent a cause dune mauvaise preparation physique, donc responsabilité totale pour francisco de miguel :)

apres si tu me demandais est-ce qu'ils ont quelque chose avoir avec les longs délais de recuperation, jte dirais oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intersnake a raison sur son dernier post je suis allé vérifier hier soir , les hommes de Rafa s'occupent de la prépa et ceux de l'Inter s'occupent de les remettre sur pied.

 

Ce qui m'enerve c'est que malgré notre nulité , a part la première demi-heure, on a fait jeu égale , que Gattuso doit pas finir la mi-temps et que tout le reste du match ils sont rester tous dérrière , même si c'est normal qu'ils défendent leur résultat , ce foutu penalty débile nous fout la partie en l'air car il n'y'avait presque plus d'espace.

 

Au lieu de stabilisé le milieu on met 4 attaquants qui se marchent dessus et Sneijder beaucoup trop bas pour être dangereux , si Cuchu ne pouvait pas jouer fallait pas le convoquer.

Quand je l'ai vu enfilé son short j'étais rassuré car personne me rassure autant que lui chez nous, pour moi c'est le maillon essentiel de notre équipe.

Les joueurs étaient complètement déboussolé après et Sneijder passait son temps a gueulé parce que personne n'était là où il devait être.

 

Enfin bref je suis déssesperé , j'ai prit un jour de congé et mon père pareil car on en a pas dormi de la nuit....

 

Citation d'un chroniqueur hier soir: " Il n'y'a que Benitez pour changer une équipe qui gagne..."

J'espère qu'il va vite trouver son équilibre car là on tremble a chaque match et que le personnage est plutôt sympa malgré que quelque part je me fou de sa gentillesse...

 

Edit: Samuel-Inter si tu trouves que ton bilan a été parfait mieux vaut que tu te mettes au tennis, remerci Tagliavento de vous avoir laisser finir a 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milan a battu l'inter, victoire méritée parcequ'on a été supérieur! Combativité et bonne organisation défensive, tout ce qui nous manquait,alors ne nous parlez pas d'inter archi nul.

 

Ce visage de l'inter ne date pas d'hier soir....

 

 

La Victoire 4-0 ne te rapelle rien on dirait :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milan a battu l'inter, victoire méritée parcequ'on a été supérieur! Combativité et bonne organisation défensive, tout ce qui nous manquait,alors ne nous parlez pas d'inter archi nul.

 

Ce visage de l'inter ne date pas d'hier soir....

 

J'espère que c'est une blague ? Votre jeu et votre équipe n'a rien d'impressionnant, vous gagnez sur votre seul tir cadré et sur un péno (oulalala quelle victoire sublime) en plus pour ensuite faire que défendre (à 11 comme 10) profitant de notre maladresse offensive très critiquable je te l'accorde. C'est plus l'Inter qui a été mauvaise que le Milan bon, faut arrêter un peu.

 

Quand on voit le match contre le Real vous vous êtes fait manger tout cru, contre la Rube j'en parle même pas .. Votre jeu est à peine meilleur que le notre actuellement : vous avez juste la réussite en étant épargné par les blessures (me parles pas du Mister hors jeu et de Pato ça n'a rien à voir avec notre hécatombe) point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intersnake a raison sur son dernier post je suis allé vérifier hier soir , les hommes de Rafa s'occupent de la prépa et ceux de l'Inter s'occupent de les remettre sur pied.

 

Ce qui m'enerve c'est que malgré notre nulité , a part la première demi-heure, on a fait jeu égale , que Gattuso doit pas finir la mi-temps et que tout le reste du match ils sont rester tous dérrière , même si c'est normal qu'ils défendent leur résultat , ce foutu penalty débile nous fout la partie en l'air car il n'y'avait presque plus d'espace.

 

Au lieu de stabilisé le milieu on met 4 attaquants qui se marchent dessus et Sneijder beaucoup trop bas pour être dangereux , si Cuchu ne pouvait pas jouer fallait pas le convoquer.

Quand je l'ai vu enfilé son short j'étais rassuré car personne me rassure autant que lui chez nous, pour moi c'est le maillon essentiel de notre équipe.

Les joueurs étaient complètement déboussolé après et Sneijder passait son temps a gueulé parce que personne n'était là où il devait être.

 

Enfin bref je suis déssesperé , j'ai prit un jour de congé et mon père pareil car on en a pas dormi de la nuit....

 

Citation d'un chroniqueur hier soir: " Il n'y'a que Benitez pour changer une équipe qui gagne..."

J'espère qu'il va vite trouver son équilibre car là on tremble a chaque match et que le personnage est plutôt sympa malgré que quelque part je me fou de sa gentillesse...

 

Edit: Samuel-Inter si tu trouves que ton bilan a été parfait mieux vaut que tu te mettes au tennis, remerci Tagliavento de vous avoir laisser finir a 10.

 

Du tout on était pas parfait mais on a appliqué le jeu qu'on voulait avec flamini,gattuso,ambrosini...

On ne regrette pas grand chose hormis plus de créativité.

Interisti... toi tu te rapelle du 6-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan a été aussi dégueux que l'Inter. Ils ont su profiter de la chance d'avoir ce penalty et de pouvoir faire leur catenaccio après face à une équipe fatiguée, désorganisée et surtout pas entière. J'aurais aimé voir la réaction de votre grand Milan si c'est nous qui avions eu un pénalty si tôt dans le match. Avec votre unique tir cadré et votre jeu à 8 derrières. Le Milan a été pathétique mais l'Inter l'a été encore plus, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milan a battu l'inter, victoire méritée parcequ'on a été supérieur! Combativité et bonne organisation défensive, tout ce qui nous manquait,alors ne nous parlez pas d'inter archi nul.

 

Ce visage de l'inter ne date pas d'hier soir....

 

J'espère que c'est une blague ? Votre jeu et votre équipe n'a rien d'impressionnant, vous gagnez sur votre seul tir cadré et sur un péno (oulalala quelle victoire sublime) en plus pour ensuite faire que défendre (à 11 comme 10) profitant de notre maladresse offensive très critiquable je te l'accorde. C'est plus l'Inter qui a été mauvaise que le Milan bon, faut arrêter un peu.

 

Quand on voit le match contre le Real vous vous êtes fait manger tout cru, contre la Rube j'en parle même pas .. Votre jeu est à peine meilleur que le notre actuellement : vous avez juste la réussite en étant épargné par les blessures (me parles pas du Mister hors jeu et de Pato ça n'a rien à voir avec notre hécatombe) point.

 

Le real nous a donné une leçon à l'aller,on ne joue pas en marchant,mais au retour nous n'avons à aucun moment été ridicule! Contre la juve, on était fantomatique c'est vrai mais on a dominé le match et raté beaucoup d'occasions. Le retour viendra!

On jouait pas archi bien mais on s'en tape un peu, c'était le derby et on a gagner logiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milan a battu l'inter, victoire méritée parcequ'on a été supérieur! Combativité et bonne organisation défensive, tout ce qui nous manquait,alors ne nous parlez pas d'inter archi nul.

 

Ce visage de l'inter ne date pas d'hier soir....

 

Samuel c'est les deux faut être objectif... vous nous avez été supérieur y'a rien à dire mais on peut largement dire que l'Inter était nul au regard de son réel potentiel ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, le vrai Inter n'est pas celui d'hier soir. Vous êtes une trés grosse équipe, avec certainement le meilleur effectif en Italie,je ne veux pas trop entendre le prétexte des bléssés.

 

Ce que je retiens de positif pour mon équipe c'est qu'on a trés bien défendu (ts33 le best).

Savoir conserver un avantage une qualité primordiale pour une grande équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Mourinho, je pense l'avoir rencontré cette année avec une équipe certainement supérieure à la votre et il ne m'a rien légué d'historique... Bras cassé c'est quoi?? Peut être a cause de la giffle d'hier.

 

MOURINHO, c'est du passé ok :blushing: . Le présent c'est benitez :bleee:xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, le vrai Inter n'est pas celui d'hier soir. Vous êtes une trés grosse équipe, avec certainement le meilleur effectif en Italie,je ne veux pas trop entendre le prétexte des bléssés.

 

Ce que je retiens de positif pour mon équipe c'est qu'on a trés bien défendu (ts33 le best).

Savoir conserver un avantage une qualité primordiale pour une grande équipe!

 

Pourtant c'est un argument qui a son poids Samuel (celui des blessés). Simplement avec Cambiasso c'est pas la même équipe et puis Samuel à la place du Matrix actuel aussi. Mais ça ne diminue absolument pas ma performance de ton équipe.

Vous avez été solide tactiquement, rien à dire et très intelligents dans la gestion du match. Rien à dire là-dessus. Votre victoire est amplement méritée :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milan a battu l'inter, victoire méritée parcequ'on a été supérieur! Combativité et bonne organisation défensive, tout ce qui nous manquait,alors ne nous parlez pas d'inter archi nul.

 

Ce visage de l'inter ne date pas d'hier soir....

 

J'espère que c'est une blague ? Votre jeu et votre équipe n'a rien d'impressionnant, vous gagnez sur votre seul tir cadré et sur un péno (oulalala quelle victoire sublime) en plus pour ensuite faire que défendre (à 11 comme 10) profitant de notre maladresse offensive très critiquable je te l'accorde. C'est plus l'Inter qui a été mauvaise que le Milan bon, faut arrêter un peu.

 

Quand on voit le match contre le Real vous vous êtes fait manger tout cru, contre la Rube j'en parle même pas .. Votre jeu est à peine meilleur que le notre actuellement : vous avez juste la réussite en étant épargné par les blessures (me parles pas du Mister hors jeu et de Pato ça n'a rien à voir avec notre hécatombe) point.

 

Le real nous a donné une leçon à l'aller,on ne joue pas en marchant,mais au retour nous n'avons à aucun moment été ridicule! Contre la juve, on était fantomatique c'est vrai mais on a dominé le match et raté beaucoup d'occasions. Le retour viendra!

On jouait pas archi bien mais on s'en tape un peu, c'était le derby et on a gagner logiquement.

 

Excuse moi mais je comprend pas la, t'es pour le milan et tu t'appelle samuel-inter

 

Éclaire moi s'il te plait :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milan a battu l'inter, victoire méritée parcequ'on a été supérieur! Combativité et bonne organisation défensive, tout ce qui nous manquait,alors ne nous parlez pas d'inter archi nul.

 

Ce visage de l'inter ne date pas d'hier soir....

 

J'espère que c'est une blague ? Votre jeu et votre équipe n'a rien d'impressionnant, vous gagnez sur votre seul tir cadré et sur un péno (oulalala quelle victoire sublime) en plus pour ensuite faire que défendre (à 11 comme 10) profitant de notre maladresse offensive très critiquable je te l'accorde. C'est plus l'Inter qui a été mauvaise que le Milan bon, faut arrêter un peu.

 

Quand on voit le match contre le Real vous vous êtes fait manger tout cru, contre la Rube j'en parle même pas .. Votre jeu est à peine meilleur que le notre actuellement : vous avez juste la réussite en étant épargné par les blessures (me parles pas du Mister hors jeu et de Pato ça n'a rien à voir avec notre hécatombe) point.

 

Le real nous a donné une leçon à l'aller,on ne joue pas en marchant,mais au retour nous n'avons à aucun moment été ridicule! Contre la juve, on était fantomatique c'est vrai mais on a dominé le match et raté beaucoup d'occasions. Le retour viendra!

On jouait pas archi bien mais on s'en tape un peu, c'était le derby et on a gagner logiquement.

 

Excuse moi mais je comprend pas la, t'es pour le milan et tu t'appelle samuel-inter

 

Éclaire moi s'il te plait :laughing[2]:

 

Mon cher zappe pas le débat. Le sujet c'est la giffle d'hier ok! :laughing[2]:

 

 

-_-

Retournement de veste.

 

 

... Je portais quelle veste alors?? Surement pas de couleur noir et bleu,ça me rend malade (xcuz mé c'est le débat). Le rouge et noir c'est la vitalité pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit qu'il s'était d'abord fait passer pour un supporter de l'Inter par peur d'être "rejeté" sur ce forum...

 

Les médias disent que le milan a été trés bon ????? En réalité (c'est ma vision des choses) si le milan a paru trés bon c'est juste parcque l'Inter était trés nulle, donc a partir de la les milanais hier faisais un peu ce qu'ils voulaient. Si les milanais avaient été si bon que ça, le matche ne s'arréte pas a 1-0. Imaginé que chelsea et le barça joue l'Inter d'hier, franchement je m'attendrais a un carnage, donc tout ça pour dire que le milan n'a pas été extraodinaire ils eu la chance de tombé sur une petite Inter.

 

Merci, mais sincèrement MERCI! Depuis ce matin je lis partout que le Milan a été grand, magnifique, je sais pas quoi encore... Mais j'crois que les journaleux n'ont pas vu le même match quoi... Pazzo a tout juste:

 

Le Milan a été pathétique mais l'Inter l'a été encore plus, c'est tout.

 

C'est simple pourtant... Ce ne fut de loin pas un grand ni un beau match...

 

Le milan a battu l'inter, victoire méritée parcequ'on a été supérieur! Combativité et bonne organisation défensive, tout ce qui nous manquait,alors ne nous parlez pas d'inter archi nul.

 

Ce visage de l'inter ne date pas d'hier soir....

 

Il ne date que d'il y a 3 mois...

 

Interisti... toi tu te rapelle du 6-0.

 

Il faut que vous, les Bbilanisti, appreniez à changer de disque un jour... Notre 4-0 date de l'année passée, le votre de quand? 2001 non? C'est bien ce qu'il me semblait, allez remballez ce vieux refrain et essayez de vous créer de nouveaux moments de référence (hier soir votre seule référence c'est 3pts. Match dégueu sinon pas de quoi être fiers de vous)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Tout d'abord ce que tu dis en premier je ne sais pas d'ou tu le tiens.

 

Le match d'hier soir est une victoire largement méritée. Je ne vais pas encore argumenter là dessus, j'aime pas être insolant envers vous tous.

 

 

Il y a un gars qui m'a dit si je me rappelais du 4-0, je lui rappel volontier mon beau 6-0 plus lourd.

 

De 2001 ou de 1906, je m'en moque un peu tout cas je m'en rappel trés bien! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...