Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Chievo Verone vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 718
  • Création
  • Dernière réponse

Vargas, Maxwell ou Balzaretti pour le flanc gauche.

Giuseppe Rossi, Pazzini ou Forlan pour l'attaque.

Moutinho, Hamsik ou Pastore pour le milieu.

 

Spaletti comme coach.

 

150M d'enveloppe et elle est faite :bigrin:

 

 

Est-ce que j'ai bien lu Maxwell ? L'éternel "loose" de l'Inter qui finit par rachter ses propres joueurs. On a fait une énorme connerie (pr changer), on assume!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre fond de jeu actuel est aussi merveilleux qu'à l'époque de Lucescu.

 

On était tombé bien bas mais là on creuse. On creuse quoi? Sûrement la tombe de Benitez.

 

Bref, bravo au Chievo qui mérite sa victoire. Content de voir Andreolli nous mettre en difficulté et à Pellissier pour son but hebdomadaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, comment entâcher encore plus cette défaite

:nazz: , ça fait tout de même plaisir de savoir qu'on peut compter sur lui.

 

Bien je crois que c'est grave là, l'heure est grave. n'importe qui entre chez nous et viole nos filles sans qu'on se bouge? Va falloir réagir le staff, va falloir faire quelque chose, il y a forcement un coupable de cette méforme, on va pas tout le temps accuser les blessures. j'en peu plus de perdre des paris grâce au seul exploit de l'Inter :nazz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui défendra encore benitez a un sérieux problème !!

Personnellement je serai encore avec lui, car pour moi il n'est pas le seul coupable dans ce qui nous arrive cette saison...

 

Moi il peut faire c'est valise, si on le vire pas on n'a pas fini de perdre des matchs . Mais surtout de faire honte à tous les tifosis !!

 

Parce que faut pas croire, les tifosis chante encore mais bientot cava être la guerre dans les tribunes -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre fond de jeu actuel est aussi merveilleux qu'à l'époque de Lucescu.

 

On était tombé bien bas mais là on creuse. On creuse quoi? Sûrement la tombe de Benitez.

 

Bref, bravo au Chievo qui mérite sa victoire. Content de voir Andreolli nous mettre en difficulté et à Pellissier pour son but hebdomadaire.

Pas besoin d'aller si loin,sous Mancio et le grand Zacch,c'était pire. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui défendra encore benitez a un sérieux problème !!

Personnellement je serai encore avec lui, car pour moi il n'est pas le seul coupable dans ce qui nous arrive cette saison...

 

Il nous ramène son préparateur physique > qui entraîne les nombreuses blessures > qui fais qu'on galère a avoir un onze type > jeu minable > défaite.

 

C'est un peu de sa faute quand même, il est pas le seul a blâmer mais il est en grade partit responsable de ce qui nous arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tout raflé len dernier, on ne peut pas etre au top tout les ans. les resultats pourait revenir avec les joueurs revant de blessures

 

Prépare toi y'as école demain, tu dois avoir des cours d'orthographe a rattrapé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage cette défaite, car la prochaine journée le Milan se déplaçait au Marassi contre la Samp. On aurait pu les rattraper un peu. Mais bon, il faut une réaction...que ce soit de Moratti ou d'un dirigeant.

Y en a marre! On est officiellement dans une crise, et il faut brasser la cage.

Du changement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...