Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Chievo Verone vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 718
  • Création
  • Dernière réponse

Même un coaching par téléphone de Mou vous irait mieux !

OMG ! Tout est dit. xD

 

Le truc c'est que malgré nos blessés, l'équipe titulaire présentée cet aprem était supérieure au Chievo. Ce n'est pas une question de blessés mais d'engagement. Franchement personne ne se bouge. Là on peut incriminer Benitez pour manque de transmission de combativité envers ses troupes.

 

Autant on peut reprocher celà mais je pense qu'un joueur professionnel n'a pas le droit de marcher dans un stade surtout quant son équipe est dans une situation de contre et je vais me permettre d'en citer:

Cambiasso et Deki sont ceux qui étaient censé organiser notre milieu, ils n'ont rien foutu, ni dans la récupération, ni dans la relance alors me dites pas que c'est toujours la faute à RB, Deki tire à tord et à travers, Pandev est digne de la Série 2 :vnr:

 

Casterlazzi il a quel âge, c'est quoi ce placement? vous refusez de voir nos vrais problémes pour vous acharnez sur RB, je rapelle qu'à l'époque on avait toujours besoin des milieux créatifs dans notre jeu, le succés nous a un peu voilé la face et aujourd'hui on cherche le bouc émissaire. :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je m'en contrefiche du palmares (certes pas mal mais pas du tout transcendant) qu'il a acquérit dans le passé.

 

Actuellement il est entrain de couler l'Inter, à -9 il faut une réaction très forte pour revenir dans la course, il faut que le Milan perde des points (ce qui est pas sûr), bref il faut une superbe Inter si on veut toujours le Scudetto.

 

Or avec son charisme de poulpe et sa mentalité d'escargot, je doute très fort de sa capacité à relever ce défi.

 

De plus il est entrain de casser la dynamique Mancinienne qui a fait de l'Inter un groupe uni et fort mentalement autour de cadres comme Materazzi Zanetti Cordoba Cambiasso Stankovic Adriano (à l'époque) et qui reste encore le pilier central de l'équipe.

 

Bref personnellement, mis à part un retour incroyable avec des scores fleuves, je pense que d'ici 1 mois et demi on aura un nouvel entraîneur, qui a à mon sens ne pourra pas faire pire qu'actuellement.

 

Une précision :

 

Ce discours n'a rien à voir avec la défaite contre le Chievo à l'extérieur. Le terrain de Vérone est l'un des plus difficiles en Italie, en soit c'est pas une honte. Mais ce qui est honteux par contre c'est de ne plus pouvoir gagner depuis prêt de 3 semaines, d'être relégué à 9 points en championnat et de voir l'Inter se consummer à petit feu depuis 2 mois.

 

Benitez : Réagit, pète tout ce qui bouge d'ici la trêve, ou bien casse toi, c'est simple comme bonjour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait un nul contre brescia (18eme) chez nous, puis contre lecce (17eme) chez elle, on se fait balader par tottenham (par bale plutot), on perd contre le milan, on perd contre le chievo (11eme)...

waw quand meme ! constat des plus alarmants, si encore c'etait dû a un manque de réussite, mais la on est vraiment MAUVAIS.

va falloir trouver des solutions, et vite, ou on se retrouvera dans la 2eme partie de tableau bien plus tot qu'on ne le croit...

je rapelle que si eto'o nous avait pas sauvé la mise avec ses prestations individuelles, on y serai déja a la 2eme partie de tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut des arrieres , des vrais , santon c'est leger, maicon faut le garder et surtout pas le vendre, BALE serait mon reve absolu :rolleyes: je lai encore revu ce weekend contre arsenal.... c'est le meilleur arriere droit au monde!!! eh oui rien que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inter9 bale joue a gauche et ca fait bien longtemps qu'il ne joue plus arriere latéral mais ailier !!!

Cependant je suis d'accord que c'est un tres tres tres bon joueur et qu'il nous apporterait un plus

 

a gauche oui bien sur je me suis trompé , mais le poste est plus que sur mesure pour lui, mais bon je reve !! on n'a pas connu d'anglais depuis des lustres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A je suis d'accord, Benitez est peut etre trop surévalué. Mais il a quand même du vécu, des capacités. je suis vraiment perplexe quand a cette situation.

 

 

 

ce match m'a foutu les boules en passant je tiens à dire que tout cela reviens à la faute du Mou puisque les joueurs son cramés ils ont rop défendu par le passé donc RB paie les pots cassés le Mou a plutôt laissé uen bombe à retardemant :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli zapé un RDV pour voir ce match, je vois que j'ai fait le bon choix.

Mais voila outre Benitez, je pense que les joueurs meritent vraiment de faire un examen de conscience. C'est pas BEnitez qui apprend à faire de simple passe. Pour le geste d'Eto'o, je pense qu'il se prendra facilement quelque matchs et vu comment Cesar à simuler, je crois que la Lega profitera de l'occasion pour enlever à l'Inter son meilleur element pour quelque temps.

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli zapé un RDV pour voir ce match, je vois que j'ai fait le bon choix.

Mais voila outre Benitez, je pense que les joueurs meritent vraiment de faire un examen de conscience. C'est pas BEnitez qui apprend à faire de simple passe. Pour le geste d'Eto'o, je pense qu'il se prendra facilement quelque matchs et vu comment Cesar à simuler, je crois que la Lega profitera de l'occasion pour enlever à l'Inter son meilleur element pour quelque temps.

 

FORZA INTER

 

Occassion de voir ce qu'on peux faire sans lui :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A je suis d'accord, Benitez est peut etre trop surévalué. Mais il a quand même du vécu, des capacités. je suis vraiment perplexe quand a cette situation.

 

 

 

ce match m'a foutu les boules en passant je tiens à dire que tout cela reviens à la faute du Mou puisque les joueurs son cramés ils ont rop défendu par le passé donc RB paie les pots cassés le Mou a plutôt laissé uen bombe à retardemant :angry:

 

ouai c'est con d'avoir fait le triplé la saison passé. Ils auraient dû se la couler douce et rien gagner pour qu'ils soient en forme cette saison.

 

Non mais les conneries qu'on lit... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigi75 g eu la meme réactions que toi.............. LoL a lire certains Mou fait la pluie et le beau temps de l'inter meme quand I'll est pas là . Sur le 11 titulaire ou meme sur l'ensemble de l'effectif combien sont allé au mondial ??? Pas beaucoupe y me semble et quand bien méme yen aurais plein a part sneijder les autres sont sortit tres tot du tournoi donc ils ont eu une belle periode de recuperation, comme je disais ajoutè a ça ceux qui ny sont pas allé [et ils sont majoritaire] l'effectif ne devrais normalement pas souffrir de grosse fatigue. Mourinho a fait son taffe c'est tout, taurais preferer qu'I'll ne gagne rien sortir tot des competition pour donné a benitez des joueurs tout frais ????? La préparation est peut etre mauvaise, jai pas vu le matche today.... Comment c'était ??? Bien préparer ou pas ça dépend aussi de ce que propose l'èquipe en terme de jeu, si c'est pas bon meme au top de leur forme Ça passerais peut etre pas....

 

Ya que sneijder qui a le droit de se plaindre et encore I'll est pro et I'll ne dira rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A je suis d'accord, Benitez est peut etre trop surévalué. Mais il a quand même du vécu, des capacités. je suis vraiment perplexe quand a cette situation.

 

 

 

ce match m'a foutu les boules en passant je tiens à dire que tout cela reviens à la faute du Mou puisque les joueurs son cramés ils ont rop défendu par le passé donc RB paie les pots cassés le Mou a plutôt laissé uen bombe à retardemant :angry:

 

Tu es nouveau est tu es deja tres fort pour lacher des betises, bravo. Pcq ils ont trop défendu donc ils sont cramés... Tu crois que ce sont des amateurs? Reflechis stp, ce sont des professionnels, c leur boulot.

 

Le probleme c'est le coaching et la grinta des joueurs. Faut du sang neuf, et des joueurs qui ont faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brescia, Lecce, Chievo, 9 points qu'on aurait pris sans trop de problèmes ces dernières saisons, et là on en récolte misérablement 2, c'est très inquiétant.

 

La défense est plus que passive, je pense que le mercato d'hiver va être crucial pour recruter du sang neuf: Viviano et Ranocchia pour commencer ainsi qu'un milieu et un buteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...