Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Chievo Verone vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 718
  • Création
  • Dernière réponse
Tu oses surévaluer notre optimises mais moi je n'ai pas besoin d'inventer des choses pour critiquer wink.gif

 

Ah parce que tu crois que si on tombe contre une grosse équipe (voir meme une moyenne) on va pouvoir faire quelque chose ? T-es completement borné ma parole, il va te falloir combien de match de merde d'affilé pour comprendre qu'on est naze? 10? 100? 10000?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez dehors , il ne s'agit plus de remise en question là...Même un coaching par téléphone de Mou vous irait mieux !

P.s: "Parole d'un ami milanista qui me chambre"

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: Voilà un qui a réussi à me rendre le sourire après cette mascarade :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les clashs sur l'orthographe ça suffit, c'est pas la cour de récré ici merci.

 

Sinon on critique ceux qui se revendiquent vrais supporters, mais quand on voit les gens qui veulent qu'on se fassent éliminer, désolé de trouver ça pitoyable.

 

Tu modère facilement en ce moment, c'était rien de bien méchant comparé a certain qui utilise des mots bien plus préjudiciable que les mien... enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre problème sur les derniers matchs est qu'on se prend de but toujours les premiers et généralement assez tôt et après il faut courir après le score, ce qui n'est pas evident

Faute à qui? A la tactique de Benitez...A vouloir absolument faire oublier Mourinho, il choisit une tactique offensive qui ne correspond absolument pas aux qualités de nos joueurs. Cette défense positionnée assez haut avec un jeu basé sur l'attaque et la possession de balle exige des ailiers de qualité et des défenseurs rapides. Hors nos vieux défenseurs sont loin d'être en jambe et se fatiguent plus avec cette tactique...Ils n'arrivent donc pas à stopper les contre-attaques rapides et on encaisse en premier.

 

En avant match, c'est pourquoi j'avais dit que la clé du match est tactique. Si on jouait défensivement en misant sur des contre-attaques, on se serait beaucoup mieux en sortit car le Chievo à domicile est joueur.

Belle analyse,même si notre défense est largement suffisante pour répondre à ce système de jeu...

Mais je sais qu'il existe une rivalité entres Mou et Rb,mais elle est minime,il ne faut pas déclarer des choses de ce genre quand on ne possède aucune source pour justifier,à part si tu veux interpréter les propos de l'espagnol à ta manière,le coach est venu avec sa philosophie de jeu et son staff,Moratti l'a accepté,pour l'instant cela ne porte pas totalement ses fruits suite à plusieurs circonstances défavorables mais aussi par manque de réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Eto'o est suspendu on a pas fini de descendre du classement, c'est vraiment ça le vrai probleme savoir si il va être suspendu ou non.

 

Tracasse pas il vont pas s'en priver, la sanction va être salé !

 

ça pleut sur tous les site, ils utilisent le mot "lourdement" sanctionné!! Si on le perd et ben pandev devra jouer en 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oses surévaluer notre optimises mais moi je n'ai pas besoin d'inventer des choses pour critiquer wink.gif

 

Ah parce que tu crois que si on tombe contre une grosse équipe (voir meme une moyenne) on va pouvoir faire quelque chose ? T-es completement borné ma parole, il va te falloir combien de match de merde d'affilé pour comprendre qu'on est naze? 10? 100? 10000?

Je suis d'accord,mais bon,l'exemple de l'an passé m'a servi pour croire en mon équipe,dans un cadre de LDC bien évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi le seul fautif est Benitez, d'ailleurs au début de la saison le nouvel entraîneur de liverpool avait dit qu'il avait trouve des joueurs en méforme. Je ne sais pas ce qu'il fait avec ses joueurs a l'entraînement mais il faudrait qu'il remette en question et qu'il change ces méthodes de travail.

 

Ensuite il avait les moyens de recruter a liverpool ce qui ne l'a pas empêché de laissé l'équipe avec plusieurs chèvres sur le terrain (Ngog, kyrgiakos...)

 

Apres sa ligue des champions, il ne s'était même pas qualifié directement pour la C1 et avait eu besoin d'une dérogation de l'UEFA !!!

 

Benitez est un entraineur qui n'a jamais su gagner des championats ! si nous le gardons on se doit d'esperer une grosse performance en Ligue des champions, parce que pour le championnat tout laisse croire qu'on a aucune chance avec cet entraineur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il peut faire c'est valise, si on le vire pas on n'a pas fini de perdre des matchs .

Parce que faut pas croire, les tifosis chante encore mais bientôt cava être la guerre dans les tribunes -_-

Qu'il reste sur le banc ou pas, si certains joueurs ne se donne pas a fond et ne se remette pas en question, la situation changera pas..

Et puis si il y a la guerre dans les tribunes à cause de mauvais résultats, ça voudra dire que dans nos tribunes, il y a des guignols :cry::nazz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Sky. Tout le monde, ainsi que la dirigeance présent dans le stade, discutent dans les vestiaires. Ca sent le silenzio stampa.

La baston, la baston, la baston !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui espérait tellement de ce match, va vraiment falloir que je me fasse une raison j'en peut plus sérieux de cette non réussite qui ne veut plus de nous!!

 

HS: Y'a un drôle de lien entre nous et chelsea, ils perdent pour la première fois a domicile depuis je ne sais combien de temps la semaine dernière, et nous aussi et hier ils perdent contre une équipe plus que moyenne comme nous aujourd'hui!! Bizarre car pour des équipes qui ont peu l'habitude de perdre!! Fin bref j’essaie de me consoler comme je peux! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi nous aurons une réponse....

 

Mais à mon sens........cela sent la fin de quelque chose et il ne faut pas oublier toutes les bonnes ont une fin et je pense que l'année de transition et cette année....

Avec ça on aura peut être la chance de voire disparaitre toute la bande de groupies au cerveau de pois chiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi le seul fautif est Benitez, d'ailleurs au début de la saison le nouvel entraîneur de liverpool avait dit qu'il avait trouve des joueurs en méforme. Je ne sais pas ce qu'il fait avec ses joueurs a l'entraînement mais il faudrait qu'il remette en question et qu'il change ces méthodes de travail.

 

Ensuite il avait les moyens de recruter a liverpool ce qui ne l'a pas empêché de laissé l'équipe avec plusieurs chèvres sur le terrain (Ngog, kyrgiakos...)

 

Apres sa ligue des champions, il ne s'était même pas qualifié directement pour la C1 et avait eu besoin d'une dérogation de l'UEFA !!!

 

Benitez est un entraineur qui n'a jamais su gagner des championats ! si nous le gardons on se doit d'esperer une grosse performance en Ligue des champions, parce que pour le championnat tout laisse croire qu'on a aucune chance avec cet entraineur

L'argument du recrutement est un bon critère pour formuler ta critique,mais je peux répondre en disant qu'il a amené des joueurs comme Benayoun,skrtel,torres,et j'en passe.Les moyens il les a eu,excepté la dernière année,puis Ngog et Kyrgiakos ont un niveau plus que correct à l'heure actuelle hein,il a du se servir de ces joueurs à cause de nombreuses blessures notamment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...