Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Chievo Verone vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Même un coaching par téléphone de Mou vous irait mieux !

OMG ! Tout est dit. xD

 

Le truc c'est que malgré nos blessés, l'équipe titulaire présentée cet aprem était supérieure au Chievo. Ce n'est pas une question de blessés mais d'engagement. Franchement personne ne se bouge. Là on peut incriminer Benitez pour manque de transmission de combativité envers ses troupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Création
  • Dernière réponse

Normalement les 2 doivent être suspendu. Notez que Eto'o lui assène ce coup de zizou après que le gars lui ait dit quelques mots. Lesquels????

 

video ici

 

http://www.youtube.com/watch?v=CudbwoUtqBg

La violence du geste n'est pas notable,mais l'intention n'est pas de faire mal,juste pour se faire respecter selon moi,mais il ne doit pas transmettre son mécontentement comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le bordel qu'est en train de faire le coup de boule d'éto'o c'est sur qu'il va morfler

 

Mancini titulaire et qui sait peut-etre une bonne surprise.

 

Eto'o va prendre au moins 4 matchs....son coup de boule crée le buzz.....comme zidane en 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les 2 doivent être suspendu. Notez que Eto'o lui assène ce coup de zizou après que le gars lui ait dit quelques mots. Lesquels????

 

video ici

 

http://www.youtube.com/watch?v=CudbwoUtqBg

 

Il en rajoute mais le coup de tète est bien ou contrairement le coup de poing est discret.

Il sera je pense qu'il sera suspendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a sur ce forum qui me font bien rire.

 

Quand je vois que quelqu'un se permet de critiquer l'orthographe d'un autre alors qu'il n'est pas mieux, mais xD

 

Pour ceux qui écrivent en "sms" merci de faire un effort pour écrire correctement.

 

Je ne sais pas si "virer" Benitez serait une solution, arrêtez de dire "je ferais ci" ou encore "je ferais ça".

 

Faisons confiance à Moratti et aux dirigeants, attendons de voir les retours de blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais JAMAIS cru que l'on serait à +9 de vous après la 13ème journée ! :o

 

Même si Benitez est une kiche (c'est franchement pas nouveau, à part le miracle d'Istanbul de 2005. Il n'a plus rien remporté avec liverpool pire il les a coulé avec ses mauvais choix de recrutement).

 

Ruiner une équipe comme l'inter qui sort d'un triplée en 4 mois c'est fort ! Très fort ! :bigrin:

 

Long vie à Rafa ! :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nessuno è contento, ma posso dire che i giocatori hanno lavorato tanto ed hanno offerto una bella reazione nel secondo tempo su un campo difficile... ma oggi abbiamo visto un'Inter con voglia di vincere.

 

Non mais, il se fou carrement de notre gueule ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

romanista tu as raison mais un entraîneur qui n'a gagner que 1 titre (voir 2 je crois u nautre avec valence aussi) et en plus de 10 ans c'est assez faible pour un entraîneur considéré dans le top mondial !

 

Liverpool avait un unique objectif c'était le championnat qu'il n'a plus gagné depuis je ne sais combien d'années et il n'a jamais réussir a satisfaire les ambitions de ses dirigeants.

 

Quand au recrutement, si on prenait ngog ou kyrgiakos au mercato je serais bien decu...

 

Cet entraineur est sur estimé, il n'a vraiment pas le niveau pour entrainer des equipe comme l'inter. il n'arrive pas a comprendre que le style de jeu espagnol ne peut pas se pratiquer avec tous les joueurs !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Piazzola

"personne est content du résultat , mais je peux dire que les joueurs ont donner beaucoup d' efforts , ils ont réagit en seconde mi-temps mais c' était difficile vu l' état du terrain , mais aujourd'hui j' ai vu une Inter avec l' envie de gagner ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux traduire Krif?

 

Personne n'est content, mais je peux dire que les joueurs ont tant travaillé et ont offert une meilleure réponse dans la seconde mi-temps sur un terrain difficile... mais aujourd'hui, nous avons vu une Inter avec le désir de gagner

 

C'est surtout la deuxième phrase, qui m'a fait sortir de mes gongs. Avec ce discours là, je peux vous assurer qu'on est parti pour perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a ramené la LDC 21 ans après la dernière victoire dans cette dernière..

Pour le championnat je suis d'accord,mais il avait de sacrés concurrents aussi,il faut le préciser,même le nouveau record de point du club n'a pas suffi pour conquérir le titre.

Mais cela n'excuse pas tout hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...