Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Chievo Verone vs Inter


p-h08

Messages recommandés

mais les joueurs qui sont sur le terrain n'ont ils rien à se repprocher?

Que peut on repprocher à benitez alors qu'il a demander du renfort à son arrivée?

et même si benitez n'est plus je ne pense pas que son remplaçant fera des miracles avec pandev ou santon ça c'est sûre je comprend mieux pourquoi mourinho laissait santon sur le banc mais comme on dit le malheur des autres fait le bonheur des uns ,David santon ne dira pas le contraire.Moi perso je pense que les seuls responsables sont les préparateurs physiques et surtout la direction qui n'a pas voulu renforcer cette équipe.

Mais le championnat ne vient que de commencer je parie que l'inter va revenir à son meilleur niveau....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Création
  • Dernière réponse

Ph, ta quoi comme excuse a nous sortir maintenant? Non mais tas tjrs raison, meme si on fini dernier RB est l'homme ideal

Puis qui mettre à la place de Benitez?Dois-je te rappeler qu'il aura fallu,le scandale des matches truqués et surtout la venue de Mourinho pour que l'Inter retrouve le sommet.A part Benitez,je ne vois aucun coach prendre les rênes et conduire admirablement cette équipe.Il lui faut du temps pour trouver ces marques remember Frank Rijkaard avec Barça 2003-2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas va falloir se bouger le cul là parce que ça devient grave. La question est de savoir quand viendra cette réaction d'orgueil que les joueurs n'ont absolument pas démontrée aujourd'hui?

 

Tout le monde doit se remettre en question, que ce soit Benitez, le staff ou les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant on a bien vu que même avec notre équipe type sa ne marche pas (Supercoupe d'Europe,D'Italie et début de saison), donc le problème c'est clairement Benitez pour moi.

 

Benitez est arrivé a l'Inter avec l'idée de faire oublier Mourinho et de faire parler de lui plus que l'on parle du Portugais.

Il veut absolument que l'Inter produise du beau jeu, mais tous le monde sait que l'Inter gagne en jouant "mal".

 

Dans trois jours on a match de Champions, il est donc impossible qu'il soit limogé, a moin que Baresi prenne les reines de l'équipe, ce qui ne serait pas plus mal, il continuera le taff a Mourinho :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le responsable de ce bordel c est mourinho je kle dis il aurait pu rafler le scudetto et la lcd.Son départ a plombé tout le monde Maicon Milito et surtout Moratti . Il nous a brisé les jambes en ne fetant pas le titre a san siro et en se barrant au réal qui est un cimetiere endetté depuis des années oui je le dis il nous devait une année supplementaire.Tous les entraineurs frileux de la serie a ont eu peur de lui succeder. Mou tu as obligé MLoratti a surfé sur des doutes dommage cette année sera triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tout raflé len dernier, on ne peut pas etre au top tout les ans. les resultats pourait revenir avec les joueurs revant de blessures

 

Prépare toi y'as école demain, tu dois avoir des cours d'orthographe a rattrapé non ?

Tu n'es pas obligé d'être désagréable avec lui à cause d'une défaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tout raflé len dernier, on ne peut pas etre au top tout les ans. les resultats pourait revenir avec les joueurs revant de blessures

 

Prépare toi y'as école demain, tu dois avoir des cours d'orthographe a rattrapé non ?

 

pareil pour toi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le responsable de ce bordel c est mourinho je kle dis il aurait pu rafler le scudetto et la lcd.Son départ a plombé tout le monde Maicon Milito et surtout Moratti . Il nous a brisé les jambes en ne fetant pas le titre a san siro et en se barrant au réal qui est un cimetiere endetté depuis des années oui je le dis il nous devait une année supplementaire.Tous les entraineurs frileux de la serie a ont eu peur de lui succeder. Mou tu as obligé MLoratti a surfé sur des doutes dommage cette année sera triste

 

Scénario très dramatico-humoristique , digne d'un film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiéte c'est cette impression de pouvoir jouer des heures et des heures sans arriver à marquer...contre brescia...lecce....milan....et aujourd'hui

 

Il faut travailler dur et mercredi sera ou peut-etre la roue de secours d'un Bénitez qui voit sa position fragiliser..j'ai du mal à imaginer que notre président dégagera notre entraineur à la veille d'une confrontataion aussi importante.

 

Enfin concernant nos bléssés quand je vois l'équipe aligné aujourd'hui au chievo on avait largement les moyens de les battre seulement on a un probléme qui est psychologique et on y arrive plus....les bléssés peuvent etre un argument contre milan ou tottenham contre brescia lecce et chievo c'est un argument faible qui cache un probléme plus important Bénitez n'a plus le controle du groupe....pr moi.

 

Il va falloir s'y faire l'année sera longue....une qualification en champions et un quart de finale champions cela sera trés bien pr moi

 

Enfin il est facile de mettre la faute sur des jeunes qui ont du mal à assumer, je les trouve pas mal mais ils ne sont pas assez entourés guidés...sans eux on serait encore plus mal....n'est pas le barça qui veut....

 

Inter Non mollare mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la CL si c'est pour terminer second (chose qui arrivera surement) et se faire humilier par un gros c'est pas la peine. Autant perdre mercredi, comme ca on est sur que RB dégage et on se concentre sur le scudetto voir la coppa (comme au bon vieux temps)

Tu oses surévaluer notre optimisme mais moi je n'ai pas besoin d'inventer des choses pour critiquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les clashs sur l'orthographe ça suffit, c'est pas la cour de récré ici merci.

 

Sinon on critique ceux qui se revendiquent vrais supporters, mais quand on voit les gens qui veulent qu'on se fassent éliminer, désolé de trouver ça pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre problème sur les derniers matchs est qu'on se prend de but toujours les premiers et généralement assez tôt et après il faut courir après le score, ce qui n'est pas evident

Faute à qui? A la tactique de Benitez...A vouloir absolument faire oublier Mourinho, il choisit une tactique offensive qui ne correspond absolument pas aux qualités de nos joueurs. Cette défense positionnée assez haut avec un jeu basé sur l'attaque et la possession de balle exige des ailiers de qualité et des défenseurs rapides. Hors nos vieux défenseurs sont loin d'être en jambe et se fatiguent plus avec cette tactique...Ils n'arrivent donc pas à stopper les contre-attaques rapides et on encaisse en premier.

 

En avant match, c'est pourquoi j'avais dit que la clé du match est tactique. Si on jouait défensivement en misant sur des contre-attaques, on se serait beaucoup mieux en sortit car le Chievo à domicile est joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basta avec les bléssés sincèrement. Nous avions une équipe qui pouvait battre n'importe qui dans ce Championnat.

 

Le problème, c'est le manque cruelle d'investissements des joueurs, ils se rendent compte dans quelle situation on est ? Qu'ils se cassent, si ils se sentent pas concerner par l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...